2013 - Agenda, Bavardage - tout ce qui vous tente !

Bavardage léger ou sérieux
Iris
Grand Ancien

Re: 2013 - Agenda, Bavardage - tout ce qui vous tente !

22 juil. 2013, 20:35

Eh bien... tu peux demander l'avis d'Obsidian & Maëlys sur le dilemme de l'Acte III Scène 1 :P

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

22 juil. 2013, 22:23

Acte III scène I ?

Sinon, je serai bien partant pour également jouer choix de vie. Faudra juste que je simule plus tard quand on le fera en partie avec mon MJ de ne l'avoir jamais fait, mais je suis assez fort à ce jeu là : j'ai fait en tout trois fois Loch Varn en tant que joueur avec mon MJ, dont les deux dernières en tant "qu'aide" pour donner l'ambiance (en jouant Urvan je vous laisse imaginer la corvée pour les jets de prouesse... :p )

Iris
Grand Ancien

22 juil. 2013, 22:27

Mazette ! ... On dirait bien qu'on commence à avoir une majorité qui se dessine en faveur d'un chap. 7 "Choix de vie" ?!! ...

Bon... ben... ça fait tout drôle ! ... :lol:

Maëlys
Vénérable

22 juil. 2013, 22:31

Quand tu parles de l'acte III scène I, c'est dans Choix de Vie ?

Iris
Grand Ancien

22 juil. 2013, 22:33

Absolument.

Sauf si la position de la situation à laquelle je pense n'est plus à l'endroit où je pensais l'avoir écrite ! :lol:

Maëlys
Vénérable

22 juil. 2013, 22:34

Je vais donc réfréner ma curiosité dévorante afin d'attendre de le découvrir sur le forum. :p

Obsidian
Vénérable

22 juil. 2013, 23:14

me rappelle ^^ mais chut :lol:

Après rien ne t'empêche de mettre deux ou trois surprises, le côté glauque psycho me plait beaucoup aussi... Hâte de voir ça in game ;)

darkbaron
Vénérable

23 juil. 2013, 20:47

C'est l'histoire d'un honnête crétin qui voulait croire que le système était juste.

Crétin a attendu un appel fixé à une heure assez matinale par une célèbre agence pour l'emploi toute la journée. Il avait allumé son téléphone environ une demi-heure avant l'heure indiquée (faut-il préciser qu'il s'est aussi levé environ une heure avant l'appel en question) et a sagement attendu.

L'heure est passée : rien. Plusieurs heures sont passées : toujours rien. Finalement, la soirée est arrivée et le téléphone n'a jamais sonné.

Pendant toute la journée, crétin est resté bloqué : il ne voulait entreprendre aucune activité risquant de lui faire rater le fameux appel et s'est donc ennuyé comme un rat mort cette fameuse journée en espérant que l'appel allait arriver rapidement. Il a donc gâché bêtement une journée.

Bon, au fond, il s'est dit "tant pis, elle a oublié, elle relancera sans doute à une date ultérieure".

Que nenni ! Alors qu'il n'a jamais reçu d'appel, crétin reçoit une lettre lui précisant qu'elle n'a pas trop apprécié qu'elle lui pose un lapin et qu'elle compte bien le virer de sa liste comme le sale goujat indélicat qu'il est. Et là, crétin tombe des nues ! Il se dit qu'elle est à la hauteur de sa réputation.

Et non, crétin a bien vérifié que le numéro indiqué dans la fameuse lettre annonçant l'entretien téléphonique raté était correct : c'était le cas et l'agence n'avait donc aucune excuse de ce point de vue-là : elle aurait dû être en mesure de le contacter et a visiblement échoué toute seule.

Bref, vive le système !

Amnèsya
Vénérable

23 juil. 2013, 21:03

Je suis vraiment navré pour toi...

C'est le genre d'histoire ou tous le monde est perdant... toi, le système etc..
Mais la personne elle elle s'en fou... elle boit sa bière et elle a son boulot...

Désolé, et je suis assez mal placer pour répondre, mais si c'est vraiment important, je me fendrai d'un déplacement pour essayer de rattraper la chose
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

darkbaron
Vénérable

05 août 2013, 00:42

Bien, il se trouve que je me suis déplacé la semaine dernière, pour me voir dire : "on ne peut rien faire pour vous, c'est en cours de traitement, il faut attendre la décision et si c'est non, il faudra faire un recours". En résumé, ma situation est particulièrement géniale : je suis en stage non-rémunéré, je me déplace un de mes jours de repos dans la semaine, puis fais la queue dans une file d'attente horrible pour rien et à cause d'un appel qui n'a jamais existé.

"To add insult to injury", comme disent les anglo-saxons : sur les neuf personnes suivant ma formation, je suis peut-être le seul à faire le second stage. Bon, une a une excuse valable et je ne peux le lui reprocher car je sais qu'elle l'aurait fait si elle avait pu. J'ai envoyé un SMS à deux des quatre personnes qui allaient potentiellement faire le leur. Oui, déjà, on redescend à quatre, moi inclus. Il y en a qui ont abandonné en cours ou sont partis en vacances.

Sur les deux restants, j'ai reçu une réponse négative et je sais que le second essayait d'éviter ce stage et n'en avait aucun le week-end précédent le début de la période. Quant au troisième, celui à qui je n'ai rien envoyé, il faut avouer qu'il n'a jamais brillé par son assiduité en cours, donc le stage...

Sincèrement, si on devait avoir un saint pour les demandeurs d'emploi, je serais un bon candidat !

Verrouillé