2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

26 juil. 2013, 13:36

Non, pas d'infos sur celui à l'origine du drame, pour le moment c'est un sujet à creuser, mais je n'ai pas spécialement envie d'avoir si tôt des éléments dessus.

Partir sur les pierres pourrait être pas mal, je ne sais pas dans quelles mesures Iris a réfléchi au sujet. Pourquoi pas des notes avec dessins des pierres (celle de Garn et pourquoi pas celle de l'usine) avec quelques infos utiles distillées par Iris.

Tu n'as qu'à me répondre avec Amy, puis on rejoint les autres. Si tu parles de la mission évoque le nom des Harlton, et la boucle sera bouclée pour cet aspect.

Autre point Iris, es tu ok pour que Kevan puisse supposer que nos deux comparses magientistes qui se cachent sont magientistes ? Hormis avoir un super baratin, quand on a relancé les machines Kevan aura put comprendre que ces deux là s’y connaissent un minimum. Même sans dire qu’ils sont magientistes attitrés, déjà se douter…
Le but n’est pas de flinguer leur jeu qui est de ne rien dire, mais de pouvoir les "utiliser" efficacement pour relancer l’eau… Je pousserai bien le vice à les y envoyer seuls, mais je ne le ferai pas :D

Iris
Grand Ancien

26 juil. 2013, 15:30

Hello !

Ai été occupée par des travaux de jardinage assez crevant, donc n'ai pas tout suivi en détail (je vais me remettre à jour), ... et du coup ça m'arrange bien que les Joueurs RP gentiment entre eux :P

Enfin, à la question posée, je confirme : Kevan a eu le temps de voir que les deux magientistes cachés sont bien à l'aise dans ce type d'installation. Donc je pense qu'on peut gérer les absences ainsi :
  • Equipe de l'eau : Arzhel + Alister + Grirav + Nialan
  • Equipe Labo : Kevan + Amy + Maëlys + Garn + Erwan

Si c'est OK, on part là-dessus, les absents seront utiles et vous avancerez tranquillement de votre côté :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

27 juil. 2013, 18:51

J'ai l'impression que Garn veut lancer une révolution en instaurant l'utilisation du thé et du café là où je préfère les plantes aromatiques. :D

Amnèsya
Vénérable

27 juil. 2013, 19:40

C'est vraiment pays inhospitalier ce pays d'Esteren

Pas de rhum,
Pas de café et de thé pour se réveiller,
Pas poivre...donc pas de charcuterie???

Bref heureusement que c'est le pays d'Amy... Et après on s'étonne qu'elle déprime^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

27 juil. 2013, 19:48

La charcuterie est fumée c'est tout. :)

Iris
Grand Ancien

27 juil. 2013, 19:49

Maintenant tu as envie de découvrir le Continent et les épices et tout le reste ? :mrgreen:

Enfin, console-toi un peu, on peut faire de bonnes choses quand même avec les ingrédients disponibles ;)

(et la charcuterie n'a pas besoin de poivre ! Le jambon cuit, le jambon cru, fumé, les saucisses... il y a plein de recettes sans poivre !)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

27 juil. 2013, 19:53

J'avoue, le poivre n'est qu'un truc en plus, dis-toi qu'on a déjà plein de sel, ca fait beaucoup de choses et en plus des herbes aromatiques si c'est pas beau la vie comme ça.

Après des épices, y'en a qu'on peut avoir, certains poussent en effet en montagne. :)

Obsidian
Vénérable

28 juil. 2013, 19:03

Ok le positionnement me va bien. Ca me permettra de me concentrer sur BC au moins le temps que les problèmes IRL se règlent. Merci Iris et désolé du dérangement in game

Avrock
Vénérable

31 juil. 2013, 09:03

Désolé pour le manque de réponse sur ce début / milieu de semaine. Il y a un expert Oracle et je dois faire l'éponge, c'est a dire absorbé le maximum de d'infos et de connaissance pendant qu'il est la.
J'ai la tête en vrac :?
Tout devrait rentrer dans l'ordre des demains.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Verrouillé