[HRP] Z-Corps scénarios officiels
Re: [Projet] Z-Corps scénarios officiels
Tu n'as pas le partage de connexion avec ton telephone ? Je fais ça avec celui de ma femme qui est récent, ça marche assez bien.
- Iris
- Grand Ancien
Hello !
+1 En Grimper : ça rattrapera un peu le fait que je ne suis qu'à 3D
+1 en Volonté : ma compétence préférée, j'ai toujours misé beaucoup sur la volonté
+1 en Endurance : parce que c'est nul de faire de la randonnée et de n'être qu'à 3D
voilà !
A la traîne pour boucler l'inventaire, mais sinon je suis à peu près au point !
+1 En Grimper : ça rattrapera un peu le fait que je ne suis qu'à 3D
+1 en Volonté : ma compétence préférée, j'ai toujours misé beaucoup sur la volonté

+1 en Endurance : parce que c'est nul de faire de la randonnée et de n'être qu'à 3D
voilà !
A la traîne pour boucler l'inventaire, mais sinon je suis à peu près au point !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
+1 Endurance, +1 Arme de jet, +1 Réparer pour ma part. 

Ok c'est noté. Pensez à faire un point sur vos relations entre PJ, je rappelle que vous vous connaissez plus ou moins tous. C'est pour éviter les sacrifices...
Pour les étudiants ça semble bon, reste notre champion de bowling, pour qui je pense qu'une relation de type compétition avec notre sportif universitaire.
Pour les étudiants ça semble bon, reste notre champion de bowling, pour qui je pense qu'une relation de type compétition avec notre sportif universitaire.
- Maëlys
- Vénérable
Je vais surtout connaître Cassandre je pense, après faut que je vois avec les autres, on a peut-être été amené à se croiser quelques fois, par connaissances interposées. Et puis le Bowling, c'est un bon coin pour tout se rencontrer !
Edit : Niveau équipement, j'ai tout sauf le sac de ranger, et il me manque les dix dernières années du BG, après je suis super prêt !
Edit : Niveau équipement, j'ai tout sauf le sac de ranger, et il me manque les dix dernières années du BG, après je suis super prêt !
- Iris
- Grand Ancien
Hello !
Je confirme qu'il faut voir quelles sont nos relations... En fait... il faut surtout voir comment mes camarades étudiants me perçoivent, vu que je suis dingue et que ça se voit un tout petit peu...
Maëlys... tu as des éléments sur la personnalité d'Alice Cassandra, à toi de voir comment tu la perçois et comment tu te comportes avec elle... Et quelles activités on a pu avoir en commun
Je confirme qu'il faut voir quelles sont nos relations... En fait... il faut surtout voir comment mes camarades étudiants me perçoivent, vu que je suis dingue et que ça se voit un tout petit peu...
Maëlys... tu as des éléments sur la personnalité d'Alice Cassandra, à toi de voir comment tu la perçois et comment tu te comportes avec elle... Et quelles activités on a pu avoir en commun

- Maëlys
- Vénérable
je prendrai le temps de rep ce soir mais je pense utiliser la petite amie d'Andrew pour faciliter son intégration au groupe.
Il connaîtra de son côté Alice, tandis qu'elle connaîtra d'autres personnes d'où formation possible d'un petit groupe.
Mais au bowling, elle sera pas là, j'ai déjà assez à faire avec un PNJ amoureux dans les basques, je rempile pas sur une seconde partie avec du PNJ emmené comme ça. :p
Il connaîtra de son côté Alice, tandis qu'elle connaîtra d'autres personnes d'où formation possible d'un petit groupe.
Mais au bowling, elle sera pas là, j'ai déjà assez à faire avec un PNJ amoureux dans les basques, je rempile pas sur une seconde partie avec du PNJ emmené comme ça. :p
Concernant les rencontres préalables des personnages, mon pj aura tendance à faire sembler de (re)connaitre les gens, alors qu'en fait, non...
Par contre, un joli petit cul, ça...
En résumé, quel pj sain d'esprit pourrait être ami avec mon pj?
In fine, je suggère que mon pj soit connu des autres pjs (d'autant que dans le genre discret, il se pose là) parcontre, l'inverse n'est pas necessairement vrai, ce qui me permettra de m'interesser enfin aux gens (par nécessité) In Game.
My two cents ^^
Par contre, un joli petit cul, ça...
En résumé, quel pj sain d'esprit pourrait être ami avec mon pj?

In fine, je suggère que mon pj soit connu des autres pjs (d'autant que dans le genre discret, il se pose là) parcontre, l'inverse n'est pas necessairement vrai, ce qui me permettra de m'interesser enfin aux gens (par nécessité) In Game.
My two cents ^^
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
-
- Mathusalem
Oui, tu dois connaitre ce sale frimeur de base baller qui prend t'ignore royalement en général mais qui pourtant ne manque pas d'attirer l'attention dès qu'il fait un strike avec ses belles boules hors de prix alors que la vrai star ici c'est toi.
Mais ce qui te fait surement plaisir dernièrement, c'est qu'il joue de moins en moins bien, plus aucune finesse, tout dans la puissance ...
pour les points .. euh .. disons
Spé Charmer : Très utile sur les zombies ...
Volonté : Parce que pas question de me laisser embobiner par la parano de service ...
Spé Droit : car un tome du législation de plus, ça peut toujours être utile ... ça peut toujours servir de marche pied ...
Mais ce qui te fait surement plaisir dernièrement, c'est qu'il joue de moins en moins bien, plus aucune finesse, tout dans la puissance ...
pour les points .. euh .. disons
Spé Charmer : Très utile sur les zombies ...
Volonté : Parce que pas question de me laisser embobiner par la parano de service ...
Spé Droit : car un tome du législation de plus, ça peut toujours être utile ... ça peut toujours servir de marche pied ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Hum... si le Duke embête les popotins sportifs sans trop de discernement, il a pu (pour son malheur) tenter d'emballer Alice Cassandra... ... mais vu que ses scores les plus hauts sont en volonté et combat rapproché... le résultat a dû être un échec désagréable de plus...
... ou alors on admet qu'il tente ce soir pour la première fois avec elle, histoire de pouvoir nous étendre à loisir sur le côté obscur de nos perso
Enfin, comme vous voulez... j'ai du temps sans en avoir, ma pile des "à faire" a encore grandi hier (palier des 100 000$ Kickstarter ! http://www.kickstarter.com/projects/117 ... pg-travels... donc boulot de rédaction en plus pour moi
... faut que j'élague un peu la forêt, que j'y vois de nouveau clair)
... ou alors on admet qu'il tente ce soir pour la première fois avec elle, histoire de pouvoir nous étendre à loisir sur le côté obscur de nos perso

Enfin, comme vous voulez... j'ai du temps sans en avoir, ma pile des "à faire" a encore grandi hier (palier des 100 000$ Kickstarter ! http://www.kickstarter.com/projects/117 ... pg-travels... donc boulot de rédaction en plus pour moi