2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

31 juil. 2013, 19:34

Perso j'ai prévu que Kevan revenait à la salle de repos pour 19h au max. De la ça sera repos, inspection du matériel et dodo.
Mais du vrai repos ça ne sera pas avant la citadelle je pense.

Maëlys
Vénérable

31 juil. 2013, 19:36

Faut aussi que je cale un atelier rafistolage avec les moyens du bord du matériel... Y'a sûrement assez de matières premières dans le coin pour faire tout ça mais encore faut-il les trouver.

En gros, on a une tonne de choses à faire, mais les nerfs qui risquent de flancher et trop peu de temps :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

31 juil. 2013, 19:39

Perso,

J'aime bien l'XP... Ca évite de griller des Points de Survies quand tu veux faire des bêtises avec ton personnages... Comme grimper sur un féond de 20m de haut, lui fournir un spray nasal... Et survivre à la chute^^...

Pour les traumas, je ne sais pas si Iris était fatiguée mais je suis passé au travers, donc si vous voulez j'ouvre la marche^^...
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

31 juil. 2013, 19:41

Coucou !

Je précise qu'en dehors de la mystérieuse porte bien fermée, vous pouvez (pour vos posts) tenir compte des données suivantes :

1 - Du matériel non périssable se trouve un peu partout (armoires, placards...), donc Maëlys peut bosser, si elle ne préfère pas gueuler sur tout le monde :P

2 - Nos camarades de l'eau vont se montrer utile, à 19h en jeu, vous pourrez passer à la douche. Et j'attribue aux fantômes le rôle de personnel d'entretien : ils vont bosser pour que vous ayez même de l'eau chaude !!!! :mrgreen: On leur dit merci :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

31 juil. 2013, 19:44

Si ça c'est pas être bien servi dis-donc.

Et dire que le dernier bain avec de l'eau chaude doit remonter à .... pfiou assez loin :)

Et puis zut alors, Maëlys s’emporterait un peu moins si on cessait de chercher des noises tout le temps à Erwan et si on lui expliquait un minimum d'où venait les choses au lieu de faire passer ça pour une tombée divine. :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

31 juil. 2013, 19:54

^^

Sinon rien à voir avec la choucroute...
Je fais appel à l'avis du public parce que la date approche...

Dans une autre partie, je joue Adéliane... dont le gentil Mj m'a soigneusement privée d'Oghams... (Je les ai offerts au esprits de l'eaux dans un rêve, le matin j'avais les pieds mouillés et plus rien dans les poches)... A force de ralller, il m'en a offert un autre... Bon j'ai payé de ma personne... Amy à côté de l'état dans lequel Adéliane est... c'est comme si sa maladie chronique s'était le rhume des foins...
Donc il m'as dis tu à un ogham de cirbas... (je ne sais pas comment cela s'écrit, c'est les hyènes d'Esteren)... En me disant : tu trouveras bien comment l'utiliser...
Donc je l'ai déjà utiliser pour parler à l'oreille des cirbas qui nous attaquaient... Mais vous avez des idées d'autres utilisations ne nécessitant pas le 5 ou 6 ème cercle je prends^^

M'sseur Dame, A votre bon coeur^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

31 juil. 2013, 20:01

Ah mon pauvre ! Ton MJ st du genre farceur cruel on dirait ! ... Ah, vous voyez bien que je suis super gentille en fait ! :D

Usage... Eh bien... Dressage, Appel de renforts au combat, compétence Nature + Ogham pour dominer une meute durablement... On a bien un morcail qui a fait ça avec des corbeaux et à mon avis, c'est pas facile à dresser ! ... Bref, voilà, pour moi ce genre d'ogham est un moyen de pure surpuissance grosbill (enfin, si le MJ l'admet, mais moi ça passerait ;) )

Et donc une Maëlys qui récupère une belle bassine pour se couler un bain et se remettre de ses émotions...

Ah oui, vos copains qui ont remis / remettent la flotte en marche, ils ont trouvé des champignons comestibles dans des grottes, là où la rivière souterraine est pompée. Donc si ça vous tente : soupe de champi & mousse :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

31 juil. 2013, 20:29

Merci

Farceur, je le pense, cruel... je pense qu'il cherche juste à m'impliquer dans le perso^^

Au fait si il y a de l'eau chaude... Amy se fou sous la douche et en ressort dans deux jours ^^

Et au passage elle en profite pour laver sa boule de poil^^

Iris
Grand Ancien

31 juil. 2013, 20:33

Coucou !

Je sens que la salle de bain va avoir un succès fou ! :mrgreen: ...

... au fait, c'est mixte, par défaut... mais vous n'êtes plus à une promiscuité près, hein ? :P

Edit : à la réflexion, viendra un moment où vous resterez dans l'usine pour vous reposer ! :lol: ... installation troglodyte... à l'abri... pourquoi ressortir dans le monde cruel à l'extérieur ?

Maëlys
Vénérable

31 juil. 2013, 20:46

Car on sait pas ce qui rôde dans l'ombre.

Sinon, je marque juste ici, ma copine vient encore ce soir, donc je vais voir si je peux avancer Z-Corps, pas sûr..

Verrouillé