2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

31 juil. 2013, 20:48

Moi

La douche mixte... ca me va... PAS DU TOUT ^^
Dans ces cas là, Il y en a certaine qui devrait se réjouir que j'ai choisi "Magnétique" et pas "Magnifique"... pour de vrai qu'on aurait eu du crépage de chignon en bonne et du forme... (Ca donne les mêmes avantages)

Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

31 juil. 2013, 21:14

Au fait on n'y est pas à la porte on est d'accord, j'ai un gros doute mais comme je ne trouve rien qui dise qu'on y est.

Iris
Grand Ancien

31 juil. 2013, 21:42

Coucou !

J'avais donné les infos HRP pour que vous postiez à votre guise ;)

Parce que voilà, une porte solide et bien fermée, puis une bonne douche, j'ai pensé (feignasse que je suis) que je pouvais me reposer sur vous pour papoter pendant un moment :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

31 juil. 2013, 21:50

Ah ok on s'autogère la tombée sur la porte et le retour aux douches en fait :)
Bon bah on continue la papote tant qu'on a des choses à dire alors !

Iris
Grand Ancien

31 juil. 2013, 22:34

Exactement !

... et le plus beau : vous pouvez en prime commenter la soupe de champi et la douche et les réparations à entreprendre par Maëlys et le fait qu'en fait, cette usine est super accueillante ... :lol:

... :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

01 août 2013, 14:17

Euh y a eu un but ou tu as supprimé ton message Amnèsya ? J'allais répondre en RP mais il n'y est plus :(

Amnèsya
Vénérable

01 août 2013, 18:00

Salutation

Non il n'y a pas eu de bug... C'est moi qui l'ai supprimé. Je le trouvais trop agressif. A 4h du mat quand je l'ai entamé, ca ma permis d'éviter de chercher dans tout l'immeuble quel était le con qui mettait la musique si fort que cela m'a réveillé... Une fois calmé, je voulais le reprendre pour l'atténuer... Puis j'ai réalisé que la scéance de cinéma était dans 30 minutes et que j'avais 30 minutes de transport. et je suis donc passé à autre chose...

Désolé et je vais le remettre donc en forme

Bonne journée

Edit
J'ai supprimer la partie que j'aimais pas celle qui était à charge contre nos autres compagnons... Je ne sais pas si cela a une influence sur ce qui tu avais prévu de me répondre.
Si oui, le plus simple et que tu ne changes rien, je rajouterais l'idée supprimée à la fin du discours d'Amy
Et dans l'équipe, tu es une des rare personnes à avoir formuler cette volonté... D'autres le pense c'est évident... Mais tu es le seul à l'afficher et c'est en cela qu'on a besoin de toi...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

01 août 2013, 20:00

Avec Garn, je ne vais pas essayer l'intimidation...

"S'il te plait, même s'il te gave, ne fait pas de mal à mon chien.... Interdiction de le découper en rondelle pour agrémenter l'excellente soupe aux champignons que va nous mijoter Maëlys..." D'accord? :oops: :oops: :oops:
;) ;) ;)

Wolfen
Vénérable

01 août 2013, 20:55

Je n'avais pas spécialement réfléchi à ma réponse donc pas de soucis ;)
Pour tout te dire je ne sais même pas ce que je vais répondre là.

Verrouillé