2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

03 août 2013, 10:45

:lol:

Oui, épargnons cette pauvre fille ! Elle en a déjà assez vu comme ça ! ;) ...

Bon, contente, j'ai pu me mettre à jour sur TOUS les sujets du forum officiel Esteren... plus qu'à faire... tout le reste... Déjà presque 11h... alala...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

03 août 2013, 12:08

Nota :
N'ayant dans ma vie, jamais eu à faire la chasse à une quelconque bestioles plus grosse qu'une fourmi... et éventuellement des araignées... Si tu pouvais éviter de me demander où je les places cela m'intéresse^^
:D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

03 août 2013, 13:08

En principe, les pièges se posent sur les chemins que parcourent les animaux qui ont leurs habitudes, donc il faut chercher des signes d'activité (traces, crottes...) et croiser les doigts...

;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

03 août 2013, 13:14

Pour ça que je vais me fier à elle je pense, même si normalement Maëlys est aussi capable voir peut-être même un shouilla plus. Il faudrait mettre des appâts aussi, mais je ne sais pas si on a encore ça en stock...

Amnèsya
Vénérable

03 août 2013, 16:06

Effectivement.. Maëlys, sur le papier ferait une varigale tous aussi compétente qu'Amy...

Voir même plus au moins, elle, elle sait faire quelques choses de ses dix doigts...

Pour ma part, je laisse Amy dormir on verra bien pour le lendemains comment l'occuper

++
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

03 août 2013, 16:19

Tu as de quoi faire avec Amy ;)
Réfléchi aux axes que tu veux suivre après comme, ou comme moi taper un peu partout où ça te plait. On a tout pour se former les uns les autres et le temps, autant en profiter !!!

Et si tu n'as pas d'idees je t'en donnerai si tu veux ;) deja monter la magience pour ton pouvoir serait bien.

Amnèsya
Vénérable

03 août 2013, 16:58

Salutation...

Je crois que tu as pensé plus vite que ce que tes doigts ont pianoté sur le clavier...
Et je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire...

Si on parle de comment dépenser ses prochains Xp, Je pense qu'elle sera morte ou complétement tarée avant que je finisse de faire ce que j'ai envie... A cour terme, j'avais envie d'ouvrir la discipline "escalade" car comme il est toujours au programme de lui faire faire n'importe quoi, je préférerai ne pas avoir à dépenser un PS chaque fois qu'elle utilise un grappin.
Après pour faire plaisir à Iris, je voulais mettre deux ou trois points en artisanat, faudrait que je prenne le dernier point en milieu naturelle...
Et avec tout cela j'ai même pas commencer à réfléchir où je voulais aller...

L'idée d'augmenter la magience pourrait être super bonne... Comme elle a toujours regretter d'avoir détruit la partie "saine" des recherches... Elle pourrais en faire un objectif à plus long terme... J'avais penser aussi à explorer un peu ses origines Tarishs...

Bref, j'ai toujours cru que l'émulation de pensée était souhaitable donc si tu as des idées, moi je suis toujours ouverts^^

Wolfen
Vénérable

03 août 2013, 18:13

En fait je ne vois pas du tout Amy morte ou folle dans quelques temps, enfin c'est quelque chose qui t'appartient, moi je lui trouve un super potentiel, et meme un objectif à long terme : trouver une ville plaisanteet y monter un orphelina pour qu'aucun autre enfant ne subisse ce qu'elle a vécu.

Pour les XP tu as cité les points auxquels je pensais donc je n'ai rien de plus à dire. Escalade je pense que tu peux attendre, artisanat est important dans un premier temps. Apres comme toi je marche sur le moment, manque de bol le moment là c'est des specialités pour moi.

Amnèsya
Vénérable

03 août 2013, 18:30

Coucou

C'est juste dans le sens ou si on additionne en terme d'Xp tous ce qu'on vient de dire... cela fait au moins 100 XP... Donc deux trois ans de jeux à 10 xp par chapitre (ce que j'économise)... :D :D

Ensuite, Il me semble que les persos de haut niveau à Esteren... C'est comme à chtuluh... Ils ont de grandes chances de finir à l'asile....

Et enfin, juste parce que comme tu l'as dis, elle a un super potentiel pour s'amuser :D :D :D ... Il serait dommage de ne pas jouer :P :P (Après cela dépendra aussi au niveau de gros billisme que Iris accepte... Parce qu'effectivement, il y a moyen...)

Il n'est ABSOLUMENT pas au programme de la tuer volontairement... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Il y a quand même limite à l'idiotie... Se serait vraiment dommage...

Par contre juste pourquoi un de plus en relation... ce serai pour quel discipline?

Wolfen
Vénérable

03 août 2013, 18:56

Pas besoin de haut niveau pour finir à l'asile, juste Iris comme MJ :D

Pour la discipline sous relation je ne pensais pas à une en particulier. C'est comme artisanat, je pense qu'avoir 1 point ou 2 est important.

Verrouillé