C'était pour cela que je ne faisais jamais de plan... Que je vivais au jour le jour... De toute façon quand on voit le résultat... Je préférais utiliser mon énergie à meilleur profils... Finalement, il n'avait fallu rien pour que l'on passe de la sérénité du trin trin quotidien à cette débâcle... Pour en arriver là pas besoin d'avoir fait des études ou d'avoir passer la matinée à organiser qui fessait quoi... Elle arrivais au même résultat sans même se prendre la tête... Et c'était bien plus rapide.
Ca s'était ce qu'elle aurait pensé si elle avait été d'humeur à penser ou à rire...
Malheureusement, Amy n'avait plus réagit depuis que tous s'était barré en c... Elle avait eu la peur de sa vie... Si peur finalement qu'elle n'avait réagit que bien trop tard... Elle était juste passée pour une idiote...
Mais, pour une fois, l'imbécile ce n'était pas elle... Elle ressentait maintenant tous ce que la nature humaine lui faisait horreur... Cette volonté de dominer coute que coute, ce narcicisme et cette suffisance que la plupart caché sous le mot d'honneur... Enfin, la bêtise et la médiocrité...
Elle se sentait désespérée... vidée... Elle savait bien que l'on ne pouvait pas tous s'apprécier et s'accepter... Mais quand, même il y a des circonstances où l'on doit faire avec. Et s'efforcer d'arrondir les angles...
Et personne n'avais voulu entendre ses mots... A quoi cela sert de lui demander son avis si c'est pour le piétiner comme cela...Car la fin de son intervention...s'adressait autant à ses compagnons qu'à Erwan, à elle...
Elle demeurais effondrée sur le sol... pleurant de chaude larmes... car cela en était trop pour sa sensibilité meurtrie... Elle n'avait jamais eu peur de la mort... Mais encore une fois des innocents allaient payer le prix.
Ce fut les cris d'une dispute entre Maelys et Kevan, qui la décidèrent à agir... Puis elle vu Maelys partir seule... Kevan par avec les chasseurs
Le peu de motivation qu'elle avait retomba... A quoi bon, se relever... Si tant de gens voulait tous détruire... Qui était elle pour essayer de les contrer?... Comme à son habitude, elle, elle survivrai...
EN bref vu la vitesse à laquelle on poste... Amy déprimera seule et Corentin mangera des champignon. Pour l'instant pas mieux sans nous foutre encore plus dans la merde
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.