2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
- Amnèsya
- Vénérable
Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Question qu'on on pourrait pas demander simplement à corentin de suivre son odeur?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
Elle aura sûrement disparu comme de la fumée. 

Si on pourrait lui demander, mais il ne faut pas tous y aller non plus.
Il peut toujours venir avec vous deux et voir s'il sent quelque chose
Il peut toujours venir avec vous deux et voir s'il sent quelque chose
- Amnèsya
- Vénérable
Est ce que Corentin a des réserses de point de survie pour ne pas ratter ses jet de pistage...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Amnèsya
- Vénérable
Ne pas tous y aller d'accord ... Mais pour l'instant le but c'est d'éviter que tous partent à droite et a gauche dans les limbes^^ et le brouillard ... Je poste pour vous soumettre l'idée
- Maëlys
- Vénérable
Rien contre toi Wolfen ein, juste que le personnage est un peu comme ça, elle se laisse malheureusement assez facilement dominé par ses émotions, d'autant plus si la personne lui est proche . 

- Iris
- Grand Ancien
Jet de Résistance mentale Maëlys : D10(1) + 7...
...
Bye bye Maëlys ! ... enfin, je veux dire... ouverture d'un sujet parallèle bien sûr

Bye bye Maëlys ! ... enfin, je veux dire... ouverture d'un sujet parallèle bien sûr

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Nan, t'es sérieuse Iris ?
Pourquoi les SEULES FOIS où j'ai besoin d'un jet potable, tu t'acharnes à me faire faire des (1) ?
D'un côté, je parle de mon premier jet dans le jeu, pour pas passer pour une hérétique ou quelqu'un qui en sait bien trop... Et je sais plus quoi d'autre où je m'étais vautré comme ça aussi.
Je suis SÛR que tes dés sont pipés, ils m'en veulent, à mort même !
Pourquoi les SEULES FOIS où j'ai besoin d'un jet potable, tu t'acharnes à me faire faire des (1) ?
D'un côté, je parle de mon premier jet dans le jeu, pour pas passer pour une hérétique ou quelqu'un qui en sait bien trop... Et je sais plus quoi d'autre où je m'étais vautré comme ça aussi.
Je suis SÛR que tes dés sont pipés, ils m'en veulent, à mort même !
Pas de soucis Maëlys c'est le jeu et vu ton état c'est logique. 
Mais tu as toujours des PS tu sais
Amnèsya je ne dis pas à Amy de venir pour qu'elle reste en sécurité mais tu peux toujours suivre, Kevan est juste pressé et crains le pire...

Mais tu as toujours des PS tu sais

Amnèsya je ne dis pas à Amy de venir pour qu'elle reste en sécurité mais tu peux toujours suivre, Kevan est juste pressé et crains le pire...
- Iris
- Grand Ancien
Oooohhh !!!! mon si gentil dé jaune !!!
... de temps à autre, il sort aussi des 10, hein !
... allez, ce sera chouette, les Limbes, en amoureux ! La folie, le cumul de trauma, tout ça !
...
... non ?... point de survie ? ...

... allez, ce sera chouette, les Limbes, en amoureux ! La folie, le cumul de trauma, tout ça !

... non ?... point de survie ? ...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons