2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

08 août 2013, 13:30

Pour une fois que l'inssensibilité de Kevan aurait pu servir^^

On a trop travailler ^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

08 août 2013, 13:33

Notez que... tout aurait pu bien se passer... Sans dispute ! :mrgreen: ...

A un moment j'ai vraiment cru que ce huis-clos serait un séjour tranquille en vacances ! Merci de m'avoir tendu des perches pour l'horrifique ! :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

08 août 2013, 13:33

Non mais vous avez tous trop de sentiments, limite Iris je veux bien un jet de psycho sur Maëlys si tu es OK, pour voir si elle comprend ce que je veux lui faire comprendre...

Amnèsya
Vénérable

08 août 2013, 13:43

Oui on finissait par ne même plus avoir peur de faire des explorations...

Bon la je vais devoir partir plus dispo avant ce soir ... Quand Amy se sera remise de ses émotions et digérer cet hystérie collective admirablement bien jouée par nous tous... :roll: :roll: ... Je pense qu'elle reviendra sa préoccupation première trouver de la bouffe pour le seul être intelligent dans ses lieux.. et exploitera l'idée de de feu Erwan (paix à son âme)... Par contre elle, si elle sens que quelque chose ne va pas comme le brouillard de deh'ad... elle refera sa technique favorite de se calfeutrer tranquillement... Par défaut elle part seule ou avec le perso d'obsidian...

Bonne journée

Edit sinon : elle peut aussi je rendre utile en faisant le menage à fond dans les dortoirs afin que ceux qui vont survivre puisse avoir une bonne nuit
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

08 août 2013, 13:53

Coucou !

D10(4) pour le jet de Psycho de Kevan

Et D10(5) pour Maëlys si elle veut opposer un jet de "j'écoute rien" :P ...

Merci à tous pour l'hystérie collective et au plaisir de tomber sur le prochain perso isolé & tourmenté ! :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

08 août 2013, 13:55

Le joueur que je suis me dit qu'il ne faut absolument pas que j'y aille si je tiens à retrouver Maëlys en un seul morceau mais malheureusement.. J'ai de plus en plus de mal à contrarier les dés, on va donc admettre que le dé jaune (que je haïs :mrgreen: ) a fait un échec à hauteur de .. (1).

C'est parti pour le solo donc ?

Toi qui voulait que je prenne plus de temps avec Erwan, je pense que c'est bien parti, tu pourras finir cet arc narratif avec un épisode très haut en couleur.

N'empêche, j'étais tellement contrarié de ne pas avoir pu agir avant que quand j'ai cuisiné ben ... j'ai un œuf qui s'est fait la malle et est allé s'écraser sur la moquette de l'appartement. Super... "-_-

Edit : je pense que malheureusement, elle est plus du genre à se braquer, donc à part être bloquée elle ne verra qu'une seule chose, chercher Erwan.
je laisse notre gentille meujeu choisir. :)

Wolfen
Vénérable

08 août 2013, 13:59

Je crame un point de survie pour que Maëlys comprenne ce que j'ai dit et se calme...

Comme ça c'est réglé, pas besoin de prendre des risques inutiles en envoyant 2 personnes dans les Limbes.

Maëlys
Vénérable

08 août 2013, 14:02

Snif Kevan, moi qui voulait un peu d'action pour mon ingénue. :D

Je te revaudrais bien ça d'une façon ou d'une autre.
A la place d'une fille affolée tu vas pouvoir récupérer une loque qui va pleurer dans un coin sans discontinuer. :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

08 août 2013, 14:06

Finalement en voulant protéger une personne, tu viens d'accélérer la perte d'une autre. :s

Ce qui est moche, c'est que Garn porte une pierre sur lui et se rapproche encore plus d'une seconde, je crains réellement l'effet moi...

Avrock
Vénérable

08 août 2013, 14:08

Mais non, je vous ai laissé un cadeau dans le dortoir. ;) Je suis sympa, non ? Pas la peine de me dire merci.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Verrouillé