2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

08 août 2013, 16:05

Jets pour Garn :

D10(6)
D10 (1) : fatigue mentale de -1 qui s'ajoute au stock actuel
D10(4)
D10(3)
D10(8)

30min à 1h par essai... donc entre 3h et 5h pour aboutir ? ... :mrgreen: ... et 1pt de fatigue aussi !

... pendant ce temps, thérapie de groupe & crises de larmes... :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

08 août 2013, 16:38

C'pas juste... Les probas ont jouées contre moi :(
Mais bon, c'est le jeu...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Amnèsya
Vénérable

1ère piqure moustiques de l'été ... Gratte..

08 août 2013, 19:13

Coucou...

Je vais reprendre mon poste que j'ai fait un peu à l'arrache tout à l'heure... Un peu contrarié de pas avoir posté assez vite maintenant je comprends pourquoi l'incise a été refusée^^

Bon l'avantage c'est qu'en 5 heure... On va peut être pouvoir faire quelque choses de notre coté...

Après j'ai juste une question con... (pas taper si c'est bête)... Je connais pas les mécaniques du personnage de Garn... Mais il m'a semblait que passer dans les limbes avec ta relique... réduisait tes chance de survie... Est ce que bêtement confier la relique à l'un d'entre nous en ton absence ne te faciliterais pas la tache de l'autre coté...

Bon reste à savoir qui est assez sains d'esprit parmi nous pour porter un tel fardeau...

Désolé si c'est une bêtise
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

08 août 2013, 19:15

Laisser la relique entre nos mains = une catastrophe en moins de deux heures à mon humble avis. :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

08 août 2013, 19:20

Si c'est Maëlys ou Amy ... Deux heures... Optimiste... :D :D
Moi je dis plus de 20 minute

Mais il y a quand même des perso un peu plus stable... Mais c'est vrai qu'aucun ne possède l'idéal de Garn
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

08 août 2013, 19:23

L'idéal ET le score en prière et marcheur des limbes... :p

Après ca se trouve, Maëlys ferait une très bonne porteuse de relique, pour peu qu'elle se convertisse à l'Unique. :mrgreen:

Avrock
Vénérable

08 août 2013, 19:24

Comme indiqué dans mon message, Garn laisse la relique et son excédant d'affaire dans le dortoir, sur sa paillasse. Comme tu le dit si bien il faut éviter les complications ! ;)
Il va y avoir entre autre ses quelques vêtements de rechange, son coffret de "scribe" (une ou deux plumes, des pigments/encre, des feuilles de papier/parchemins et ses notes déjà prises).

Quand à la laisser entre vos mains, je dirais qu'il ne le mentionne pas afin d'éviter que quelqu'un soit tenté d'y toucher. Principe du pas vu, pas pris...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Amnèsya
Vénérable

09 août 2013, 08:52

Salutations

Et de trois tentative. ..
Pour la suite amy peut aider maelys.
On peut partir a la recherche d erwan en utilisant sans les combinaison de protection que l on a mis dans le puit bonne journée

Avrock
Vénérable

09 août 2013, 10:00

Wolfen a écrit :...
"Vous avez quelques minutes pour manger un morceau et rassembler vos affaires. On a deux hommes à sauver."
...
Pour l'instant, Garn n'a pas encore disparu. Il se prépare et commence a "méditer". Comme indiqué par Iris, il va falloir plusieurs tentatives a Garn pour arriver a vraiment plonger, et ça prend entre 3 et 5h...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Verrouillé