[HRP] Z-Corps scénarios officiels

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

08 août 2013, 20:28

Malade comment ? Quels symptômes ? Attention à ne pas me tendre une perche ;) mais tousser, de la fièvre, ça serait bien.

On peut aussi dire que les deux filles connaissent Alice qu'elles jouent à Delta Green ensemble voilà. C'est fun non comme idée ?

Vous avez jusqu'à lundi soir pour entrer en jeu, discuter prendre vos marques. Dimanche soir ou lundi soir je déclenche le jeu à 100 % donc tous les gens ayant dit qu'ils sont dispos entrerons d'office.

Pour le reste vous avez tout pour le moment.

Ah si un truc, l'eau est traitée par OWW ici, et tout le monde en bois, pas de raisons de se poser de questions. Y a que Alice qui évite au maximum, elle a un budget flotte assez affolant ;)

Maëlys
Vénérable

08 août 2013, 20:31

Fièvre + Gastro ça te va chef ?

Je voulais pas me retrouver avec sa chérie d'entrée de jeu et voilà qu'il complote déjà pour m'en faire un zombie. méchant wolfen. :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

08 août 2013, 20:34

Allez les gars, vous ramasserez du trauma avec vos copines zombies ! :P

OK pour qu'elles soient de la Table Delta Green ;)

Je confirme que je n'ai pas confiance en la flotte traitée par One World. Je soupçonne que leur célébrité liée à un empoisonnement de 400 000 personnes a été monté de toute pièce, comme un gigantesque coup médiatique. Pis, une entreprise pharmaceutique qui gère l'eau... moi je pense qu'ils peuvent tester n'importe quoi en utilisant la population comme cobaye ! Je suis révoltée ! Et j'ai même manifesté (si c'est récent) avec une pancarte et tout :mrgreen: ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

08 août 2013, 20:37

La pharmacie a justement des problèmes pour faire des tests sur la population, pourquoi croies-tu qu'ils se soient ouvert à cette branche ? :)

Wolfen
Vénérable

08 août 2013, 20:40

Fièvre + Gastro ok ça me va. Très sympa s'il faut aller la chercher !

Maëlys
Vénérable

08 août 2013, 20:43

Je ferai un post après manger pas de soucis. :)

Et tu sais, c'est pas pour rien que des médicaments existent, un coup de Smecta + Lopéramide (double combo !) et elle sera largement transportable !
Allez limite un peu de Nifuroxazide pour bien nettoyer tout ça, ou une cure d'ail au choix, mais bon à voir suivant les préférences.

Iris
Grand Ancien

08 août 2013, 20:47

Maëlys a écrit :La pharmacie a justement des problèmes pour faire des tests sur la population, pourquoi croies-tu qu'ils se soient ouvert à cette branche ? :)

Ah, tu soutiens Alice dans sa paranoïa ? :mrgreen: ... note que tu as sûrement déjà entendu tout son discours... :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

08 août 2013, 21:00

J'ai oublié un truc pour les étudiants. Par soucis de simplicité vous venez du même campus.
Normalement la partie médicale est sur Kansas City, même si une petite partie demeure à Lawrence. Le campus est du coup sur Kansas City pour les étudiants des cursus médicaux. Mais pour simplifier tout le monde et parce que je suis gentil même Andrew est sur le campus de Lawrence. Il se tape juste du trajet en fonction des cours, mais il voulait rester avec sa copine. C'est trop mignon :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

08 août 2013, 21:57

Je conteste, y'a la school of Pharmacy à Lawrence, près de l'herbarium et des bâtiments de bioscience.
Et rien n'empêche qu'il fasse le trajet à Kansas City pour la double formation au cours de cette année, une des raisons de plus qui aurait pu créer une certaine tension dans le couple.

Wolfen
Vénérable

08 août 2013, 22:38

Autant pour moi, je me suis planté dans ma recherche. Bon du coup ça colle bien sans bricolage.

Verrouillé