[HRP] La Brigade Chimérique (1)
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] La Brigade Chimérique
le (a) est un petit peu trop ... moderne je trouve quand on compare par rapport aux vêtements des années 30. Enfin, selon le choix de My Lady. 

- Iris
- Grand Ancien
On est dans un univers Radiumpunk, je pense qu'on peut s'amuser un peu sur les fringues !
... Un (a), un (d)...
Que pense Ray ?
... Un (a), un (d)...
Que pense Ray ?

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
J'hésite entre (d) et (e). Ma préférence va au (e)
- Iris
- Grand Ancien
Hum...
Moi entre (a) et (e)...
...
Sinon... j'attendais que vous finissiez de discuter sur les dangers terrrrribles encourus par cette gourde incapable de se défendre elle-même qu'est notre charmante atlante
...
... et avec un peu de chance, Obsidian ressuscitera prochainement...
Moi entre (a) et (e)...

Sinon... j'attendais que vous finissiez de discuter sur les dangers terrrrribles encourus par cette gourde incapable de se défendre elle-même qu'est notre charmante atlante

... et avec un peu de chance, Obsidian ressuscitera prochainement...
- Maëlys
- Vénérable
Jamais dit que tu étais une gourde, juste qu'il faut savoir où poser sa confiance. 
Et certainement pas dans les mains du CID.

Et certainement pas dans les mains du CID.
- Iris
- Grand Ancien
Coucou !
Je n'ai pas pris ombrage de l'excès de protectionnisme de ces messieurs, je constate juste qu'ils sont... sur-protecteurs
... C'est mignon, hein...
... mais soit c'est justifié, et Leilith est trop faible pour survivre seule ; soit c'est injustifié, et l'excès de galanterie rend gaga
...mais je pense aussi que Calvin est un peu parano
...
Ah, ce qu'il nous manque, c'est notre MJ ! ... pourvu qu'il ne soit bientôt plus débordé !... et croisons les doigts qu'il soit en forme et motivé pour reprendre !
Je n'ai pas pris ombrage de l'excès de protectionnisme de ces messieurs, je constate juste qu'ils sont... sur-protecteurs

...mais je pense aussi que Calvin est un peu parano

Ah, ce qu'il nous manque, c'est notre MJ ! ... pourvu qu'il ne soit bientôt plus débordé !... et croisons les doigts qu'il soit en forme et motivé pour reprendre !
- Maëlys
- Vénérable
Je suis désolé, Calvin n'est absolument pas Parano !
Ca ne lui ressemble absolument pas, c'est un mec tout ce qu'il y a de plus banal, qui ne regarde jamais par dessus son épaule ou épie chaque fait-et-geste dans son entourage ! JAMAIS !
Ca ne lui ressemble absolument pas, c'est un mec tout ce qu'il y a de plus banal, qui ne regarde jamais par dessus son épaule ou épie chaque fait-et-geste dans son entourage ! JAMAIS !

Hey Iris j'ai jamais dit que Leilith ne pourrait se défendre seule si une attaque survenait hein ! Par contre j'ai effectivement dit qu'il faudrait te dire que les journalistes pourraient venir pour anticiper, rien de plus.
Ray a toujours concidéré que tu étais parfaitement capable de te défendre, voire même mieux que lui ! Il n'a juste pas confiance en l'homme, mais en toi pas de soucis, sinon il aurait dit à Calvin de rester avec le professeur et t'aurais embarquée avec lui, d'ailleurs tu en a pleinement conscience en principe
Ray a toujours concidéré que tu étais parfaitement capable de te défendre, voire même mieux que lui ! Il n'a juste pas confiance en l'homme, mais en toi pas de soucis, sinon il aurait dit à Calvin de rester avec le professeur et t'aurais embarquée avec lui, d'ailleurs tu en a pleinement conscience en principe

- Iris
- Grand Ancien
Ray est trop choupinet
(j'attends de voir la version du Baron rouge par le MJ pour voir si mon coeur balance
)
...
Bon, je vous laisse faire la vaisselle et j'arrive pomponnée et parée !
... prête à affronter des méchants avec des talons hauts (normal)

...
Bon, je vous laisse faire la vaisselle et j'arrive pomponnée et parée !

- Maëlys
- Vénérable
Le pire, c'est qu'on ne sait pas si y'a des ennemis après tout... C'est peut-être qu'une histoire de Calvin