2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
J'ai édité, par contre tu es déjà en méditation avec Garn donc on ne peut plus te déranger ?
- Iris
- Grand Ancien
Oh, vous pouvez le déranger !
... ça justifiera son D10(1)
...
... ça justifiera son D10(1)

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Ok... Chef a dit, donc vous pouvez.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Iris
- Grand Ancien
... pis comme ça, Garn pourra se plaindre
...
... il n'a pas foiré ses jets parce qu'il est mauvais, il a juste la poisse qu'on vienne le déranger en pleine action !
... c'est mieux, non ? ... et quitte à passer 5 heures à faire un essai...

... il n'a pas foiré ses jets parce qu'il est mauvais, il a juste la poisse qu'on vienne le déranger en pleine action !

Comme ça Kevan va encore s'en manger une 
J'attend la réponse de Maëlys, suis bloqué une main tendue là.

J'attend la réponse de Maëlys, suis bloqué une main tendue là.
- Amnèsya
- Vénérable
Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose dans tes affaires mais si c'est le cas dis le moi j'éditerais...
Bonne aprem
Bonne aprem
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Tu as oublié mon super destructeur de reliques maudites !!!
Non il ne manque rien, dans le sac y a deja pas mal de choses, il faudra juste voir par quoi on attaque.

Non il ne manque rien, dans le sac y a deja pas mal de choses, il faudra juste voir par quoi on attaque.
- Iris
- Grand Ancien
Coucou !
Je vois que le plan de bataille est en cours d'élaboration et d'accomplissement ! Je vais vous attendre et en avant pour les jets de Résistance mentale !
...
... Kevan... ne s'étonnera pas que la relique ne soit pas coopérative, hum ?
Je vois que le plan de bataille est en cours d'élaboration et d'accomplissement ! Je vais vous attendre et en avant pour les jets de Résistance mentale !

... Kevan... ne s'étonnera pas que la relique ne soit pas coopérative, hum ?

Elle pourrait pourtant, je ne lui veux que du bien, et je me plie en 4 pour le offrir un superbe voyage à la découverte des merveilles magientistes... 

- Amnèsya
- Vénérable
Coucou
Je ne sais pas si cela servira mais dans le principe s'attaquer au pierre l'une après l'autre me semble sympa comme idée^^
Ensuite, si j'avais le choix de donner mon avis..; Si on doit transporter les reliques... et vu qu'Iris affute déjà ses dés... Moi je vote pour que ce ne soit pas Kevan qui s'occupe du fardeau...
Vu que c'est lui qui dirige... il serait souhaitable qu'il garde toute sa tête...
Après on a qu'a tirer le volontaire à la courte paille^^
Je ne sais pas si cela servira mais dans le principe s'attaquer au pierre l'une après l'autre me semble sympa comme idée^^
Ensuite, si j'avais le choix de donner mon avis..; Si on doit transporter les reliques... et vu qu'Iris affute déjà ses dés... Moi je vote pour que ce ne soit pas Kevan qui s'occupe du fardeau...
Vu que c'est lui qui dirige... il serait souhaitable qu'il garde toute sa tête...

Après on a qu'a tirer le volontaire à la courte paille^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.