[BC] La Dernière Guerre

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Iris
Grand Ancien

Aide mémoire

03 août 2013, 18:53

Rappelons que Leilith-Siri proposait de prendre le détecteur du CID... et donc qu'en cas de problème, elle aurait appelé le CID à la rescousse ! (histoire qu'ils ne servent pas que de croquemitaine)

... mais elle est occupée à se pomponner et ne peut rafraîchir la mémoire de ces messieurs...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

Re: [BC] Episode 1 : La Dernière Guerre Acte 1 : Le portail

03 août 2013, 18:58

Rappelons que Calvin n'aime pas du tout le CID et ne se basera jamais sur leur aide. :p

Wolfen
Vénérable

03 août 2013, 19:42

Je n'avais pas oublié, et justement Ray allait rappelé ce petit élément que Calvin aime tant ;)
"Il n'y a pas de solution parfaite je le crains. Mais nous serons plus mal lotis que Leilith. Vous avez eu un aperçu de ses pouvoirs, elle saufs de débrouiller, et en cas danger insurmontable elle pourra toujours faire appel au CID avc leur émetteur. J'ai une confiance aveugle en elle, par contre si nous venions à etre attaqués, et suivant l'ampleur de l'attaque, nous aurions pas mal de problèmes de notre coté. Ma seule crainte pour Leilith serait la presse. Les dégâts à la Sorbonne ne sont pas invisibles, et vu ce qu'il y a eu hier un journaliste malin fera vite les rapprochements. Il nous faudra la prévenir de ce risque."

Maëlys
Vénérable

03 août 2013, 19:58

"Si elle fait appel au CID, vous savez aussi bien le résultat que moi. Si elle leur demande de l'aide, elle finira comme une otage pour vous forcer à les suivre, tout comme le Pr. Charpentier car il aura repris ses activités.
Quand à la Sorbonne, je pense que le professeur aura pris les mesures voulues afin d'éviter tout agglomérat de personnes devant ou dans les locaux, il est dans une aile réservée je vous rappelle.
"

Iris
Grand Ancien

Paranoïa au pouvoir

07 août 2013, 20:22

Pendant que Calvin Reese s'efforçait de convertir Ray Campbell à la paranoïa, Leilith de son côté hésitait...

(a) http://pinterest.com/pin/455778424759495658/
(b) http://img.over-blog-kiwi.com/0/54/84/0 ... 1-jpg.jpeg
(c) http://pinterest.com/pin/72761350201140516/
(d) http://pinterest.com/pin/147141112796146804/
(e) http://pinterest.com/pin/256283035017829316/

... le monde n'est-il pas cruel d'imposer de tels choix ? ... Bon, c'était l'été, donc plutôt quelque chose de léger... hum...

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

10 août 2013, 15:20

"Si elle fait appel au CID, vous savez aussi bien le résultat que moi. Si elle leur demande de l'aide, elle finira comme une otage pour vous forcer à les suivre, tout comme le Pr. Charpentier car il aura repris ses activités.
Quand à la Sorbonne, je pense que le professeur aura pris les mesures voulues afin d'éviter tout agglomérat de personnes devant ou dans les locaux, il est dans une aile réservée je vous rappelle."
"Je ne suis pas convaincu que le professeur ait tout fait pour assurer la sécurité. Il est obsédé par sa découverte. Il y a peut de chances pour qu'un groupe puisse entrer, mais une personne seule on ne sait jamais...
Quand aux risques avec le CID, je les connais, mais suivant la menace qu'il y aura, elle n'aura peut-être pas la choix. De toute manière ça sera à elle de juger, mais il faudrait qu'ils soient particulièrement puissants pour être une menace pour elle."

Maëlys
Vénérable

10 août 2013, 23:46

"Je comprends bien votre point de vue, je pense que nous pouvons commencer à nous préparer, non ? Elle ne devrait pas tellement tarder à arriver, et ainsi nous pourrons nous mettre en route le plus rapidement possible."

Maëlys
Vénérable

10 août 2013, 23:59

"Enfin si votre Lady parvient à se changer avant que la nuit ne se couche." ajouta-t-il avec un sourire.

"Dans tout les cas, ne croyez pas que je remets ses compétences ou les vôtres en cause, vous avez largement eu l'occasion de les prouver. Je suis juste peut-être un peu trop d'un naturel inquiet."

Wolfen
Vénérable

11 août 2013, 00:04

"Mieux vaut trop inquiet que pas assez dans votre profession je pense. C'est une qualité. Leilith ne devrait pas tarder, enfin on a peut être le temps de faire la vaisselle avant..."

Ray rendit le sourire à Calvin

Répondre