Iris, on lui met un complot sous le nez, elle prend ça pour un petit joujou qu'il faut décortiquer.
[HRP] Z-Corps scénarios officiels
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels
Bande de serial-posteurs ! mais laissez-nous poster un peu dis donc.
Iris, on lui met un complot sous le nez, elle prend ça pour un petit joujou qu'il faut décortiquer.
- Iris
- Grand Ancien
Promis, je ne touche plus à rien !
... mais vu qu'Alice vous déborde de questions et de fouinage... ayant du mal à cacher son intérêt grandissant... le fait que vous n'ayez pas encore eu le temps d'en placer une n'est pas si étonnant que ça !
...
Mais vas-y révolte-nous Andrew en expliquant que c'est mal de se réjouir de la mort du pauvre homme !
...note quand même qu'Alice ne se réjouit pas de la mort en elle-même (le gars aurait été blessé et emmené à l'hôpital, ça lui allait très bien, elle aurait quand même eu de quoi s'amuser, sans mauvaise conscience !)... juste que ... enfin, une conspirationniste qui a une conspiration, une VRAIE, qui arrive, c'est trop génial !
... mais vu qu'Alice vous déborde de questions et de fouinage... ayant du mal à cacher son intérêt grandissant... le fait que vous n'ayez pas encore eu le temps d'en placer une n'est pas si étonnant que ça !
Mais vas-y révolte-nous Andrew en expliquant que c'est mal de se réjouir de la mort du pauvre homme !
...note quand même qu'Alice ne se réjouit pas de la mort en elle-même (le gars aurait été blessé et emmené à l'hôpital, ça lui allait très bien, elle aurait quand même eu de quoi s'amuser, sans mauvaise conscience !)... juste que ... enfin, une conspirationniste qui a une conspiration, une VRAIE, qui arrive, c'est trop génial !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Désolé pour toi Alice mais il va pas répondre à tes questions maintenant Andrew, il est légèrement occupé et ne pourra pas porter toute l'attention qu'il faut à la conspiration naissante. 
- Iris
- Grand Ancien
Eh bien, les secours arrivent ... mais quelque chose me dit que le gars n'est pas mort d'une crise cardiaque ...
... zut, ça va être dur d'examiner son corps pendant que tu essaies de le ressusciter !
- Maëlys
- Vénérable
Je sais pas, je joue mon personnage.
j'allais pas prendre l'arbalète et lui coller un carreau dans la tête non plus.
Personnellement, avec mes connaissances je pense que si un homme a un accident/tombe raide devant moi, je vais pas commencer à lui faire les poches et parler pendant 20 minutes alors qu'il peut être sauvé par un massage cardiaque.
j'allais pas prendre l'arbalète et lui coller un carreau dans la tête non plus.
Personnellement, avec mes connaissances je pense que si un homme a un accident/tombe raide devant moi, je vais pas commencer à lui faire les poches et parler pendant 20 minutes alors qu'il peut être sauvé par un massage cardiaque.
- Iris
- Grand Ancien
Rhoo !
Mais j'ai jamais dit que tu avais tort d'essayer de le sauver !
... laisse les actions bêtes et délirantes à Alice !
... tu es la voix de la santé mentale !
Mais j'ai jamais dit que tu avais tort d'essayer de le sauver !
... laisse les actions bêtes et délirantes à Alice !
- Maëlys
- Vénérable
Si tu veux des jumelles, regarde dans la voiture d'Alice, t'y trouveras peut-être aussi les codes d'accès pour le satellite Hubble. 
-
Crépuscule
- Mathusalem
Oui ... certainement 
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Mille pardons, j'ai oublié de mettre des jumelles dans la voiture !
... ah, tout ce qu'on peut oublier, c'est fou !
... ah, tout ce qu'on peut oublier, c'est fou !
-
Crépuscule
- Mathusalem
Je vais attendre la réponse du MJ sur la morsure, histoire de pouvoir réagir dehors, puis réagir à ta remarque sur le Duke ... ça évitera les flashback :p
MJ:Warhammer, MektonZ