2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Nan pas la maison je vote contre non !!!!!!!!! Je ne vais pas en dormir ce soir... Et Kevan va avoir besoin d'une psychanalyse.
- Iris
- Grand Ancien
... ?
Ah ben ça nous fiche un historique tout malheureux, ça manipule une relique farceuse, ça joue au dur, et ça s'étonne d'être confronté à son passé ?
...
... et attend, ça, c'est la petite relique ! ...
Mouahahahahahahhahahahaha ! *rire dément*
Ah ben ça nous fiche un historique tout malheureux, ça manipule une relique farceuse, ça joue au dur, et ça s'étonne d'être confronté à son passé ?

... et attend, ça, c'est la petite relique ! ...
Mouahahahahahahhahahahaha ! *rire dément*
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable
dernier post je suis là dans ses rêve?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Négatif Amnésya !
Il n'y a qu'un porteur de la relique, il est tout seul face à ses trauma !
... Amy peut devenir hystérique à côté ou lui prendre la relique
...
Il n'y a qu'un porteur de la relique, il est tout seul face à ses trauma !
... Amy peut devenir hystérique à côté ou lui prendre la relique

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
- Maëlys
- Vénérable
Je posterai demain pour Darky 
Désolé de te priver de ta drogue

Désolé de te priver de ta drogue
Bouh ouhh, ouhh... Bien, pour la peine, Erwan s'est rendu compte qu'il y avait d'autres filles dans le monde ! 

- Amnèsya
- Vénérable
Et je le vois se débattre comme dans un possédé dans les film c'est cela? ou en fait il fait dans cette réalité les mouvements qu'il croit faire dans une autre?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Une question, je suis dans quel état mental, j'ai conscience que c'est du vent ou pas ?
Je suis parti du postula que oui mais dans le doute.
Je veux faire une image mentale de ce qu'était le puits, avec l'endroit prévu de la machinerie, et rejoindre tout ça via image mentale, coller la pierre dans l'extracteur et y faire son affaire.
Je suis parti du postula que oui mais dans le doute.
Je veux faire une image mentale de ce qu'était le puits, avec l'endroit prévu de la machinerie, et rejoindre tout ça via image mentale, coller la pierre dans l'extracteur et y faire son affaire.
- Amnèsya
- Vénérable
J'ai un entretien demain matin. Je vais donc stopper là... J'espere qu'avec la tête un peu moins en vrac je comprendrais ce que je peux faire... Si on se retrouve déjà je te porte pour éviter les dégâts... Ensuite j'essaye de comprendre comment apaiser tes rêves et la je pense qu'on augmentera nos chance de survie.
Bonne soirée...
Bonne soirée...