Salut !
1. Erwan & Maëlys : je vous laisse RP ensemble, de votre côté, rien à gérer (

)... les seules choses qui peuvent vous interrompre sont les actions des autres Joueurs venant vous chercher, donc tout dépend de votre plan, de ce que vous voulez faire passer chacun, mais dites-vous qu'en une vingtaine à trentaine de posts l'essentiel devrait passer... c'est le temps que j'estime très à la louche avant les ennuis suivants
2. Amy & Kevan : Kevan est inerte au sol, il a perdu conscience, il n'est pas possédé (pas encore ?

). Pour l'instant son âme a juste été un peu arrachée de son enveloppe charnelle... et du coup, pour percevoir son corps sans discipline appropriée, je dirais que c'est un peu grillé ! ... disons qu'un jet en Empathie pure vs. Diff. 17 à 20 me paraît difficile à réussir ...

... sinon les actions en rêve peuvent diminuer la difficulté, faire face à tes peur enfouies, faire disparaître manu militari une pile de trauma & endurcissement...

... thérapie express ! réussite ou mort ! succès garanti !
Pour ce qui est de porter Kevan... vu {(la différence de gabarit Amy / Kevan) + (masque à gaz ?)}, un chti 14 min de Prouesse me paraît approprié pour le tirer & traîner, pour le porter sur le dos on passe à 17. Amy... 8 + D10 (10)... OK... tu as une super poussée d'Adrénaline, tu peux charger Kevan sur ton dos...

...