D'autant plus que vu comment il est flippant Erwan, je doute qu'elle apprécie. :p
Han, comment la MJ essaie de corrompre les joueurs et de les pousser vers le vice ! Quelle vilaine provocation...Iris a écrit :vous avez le temps, le matelas, une absence de MJ, les autres Joueurs occupés ailleurs... y' a plus qu'à...
Je n'y pensais plus, en effet, mais bon, tu es dans le coup à chaque fois, on notera...Darkbaron, tu oublies le sujet "Initiation de Tancrède" qui est dans Warhammer
Un peu... Je dois avouer que dans tous ce que j'ai écrit j'ai systématiquement éluder la question avec la phrase tirer de Porco Rosso...... il est tout intimidé, il ose pas se lancer......
Iris tu es démasquéeSinon oui Iris était dans le coup encore, c'était elle qui préparait les posts pour Thalgrimm.
Bouh... Pour la peine, mon prochain post la troublera encore plus ! Troubler les petites rouquines, c'est mon passe-temps favori...Maëlys a écrit :Je ferai un post d'ici ce soir ou demain matin Darky.Promis. Ce soir ma petite amie m'attend.