OdE - Chap. 6.5 - Flux vital et désir de vivre

Rassemblement des parties achevées de la chronique d'Iris dans l'univers des Ombres d'Esteren.

Une relique maléfique est convoitée par le Temple et un groupe de rebelles cherche à la détruire autant qu'à en apprendre plus sur ses pouvoirs dans un climat de guerre civile sur le point d'éclater en Gwidre.
Wolfen
Vénérable

Re: OdE - Chap. 6.1 - Séquelles et vestiges

16 août 2013, 11:35

Quelques minutes passèrent sans que personne ne dise rien. Comme si chacun profitait de l'instant présent.
Kevan se mit alors à penser à l'avenir, cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé, et il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il allait faire. Il avait un objectif, mais comment le réaliser était une autre histoire. Au moins Amy serait à ses côtés...

Amy tiens, que souhaitait-elle en fait ?

"Je ne t'ai même pas demandé, mais toi, tu voudrais quoi pour l'avenir ? Je veux dire, que je vais t'embarquer dans quelque chose de dangereux, sans réellement te demander ton avis, mais tu voudrais quoi ? Je me demandais, s'il n'y avait pas cet objectif, ce que je pourrais faire dans le futur, mais je n'en ai pas la moindre idée. C'est une chose qui n'a jamais traversé mon esprit jusqu'à maintenant, et là j'y pense."

Amnèsya
Vénérable

16 août 2013, 12:50

Dire que je profitais du moment... C'était bien en dessous de la réalité... Ce n'était même pas un euphémisme... J'aurai vraiment donné cher pour que le temps s'arrête pour une fois... La concentration, sans forcément avoir d'effet sur la jauge avait au moins le bénéfice d'apaiser un peu les douleurs dans mon corps éprouvé par tous les épreuves de la journée.

Blottie dans ses bras, je ne cherchais pas à analyser les sensations que j'éprouvais... Juste de noter le calme et l'apaisement que cela me procurer... Ma tête oscillait au rythme lent de sa respiration... la mienne se calmait un peu, ayant moins de difficulté à trouver de l'air... et la chaleur de son corps loin de me dérangeait, réchauffait un peu mon âme... Jusqu'à aujourd'hui je n'avais encore jamais ressenti cela... Qu'est ce que cela signifiait... Profite tu as le droit, tu te tortureras la tête une autre fois...
Je serais ses mains bien fort comme pour retenir ces instants de bonheur... Certains pourrait trouver que c'est cher payer, mais moi je resigne quand vous voulais...

Je ne t'ai même pas demandé, mais toi, tu voudrais quoi pour l'avenir ? Je veux dire, que je vais t'embarquer dans quelque chose de dangereux, sans réellement te demander ton avis, mais tu voudrais quoi ? Je me demandais, s'il n'y avait pas cet objectif, ce que je pourrais faire dans le futur, mais je n'en ai pas la moindre idée. C'est une chose qui n'a jamais traversé mon esprit jusqu'à maintenant, et là j'y pense."

C'était bien le genre de question que moi aussi je ne m'étais jamais posé... Ou pour être plus honnête, que je n'avais jamais résolu... Moi ce que je savais faire, c'était fuir... Le reste.. me faisait peur...
Pendant un instant, j'envisageais d'esquiver la question... Mais cela n'avait pas d'intérêt de mentir à Kevan... enfin pas sur ce point en tous cas...

D'une voie faible, presque des murmures, je lui répondais :

"- Je ne sais pas... Il s'est passé trop de chose depuis qu'on est rentré ici pour que je sois sure de quoi que ce soit... Trop de choses ont changé en trop peu de temps... J'ai pas vraiment eu le temps d'y réfléchir vraiment encore... Moi je fonctionne plus dans la survie et dans l'instantané... La réflexion et la projection c'est pas vraiment mon truc...
A me voir comme cela, prendre des décisions lourdes en conséquence si facilement, à agir rapidement sans doute... on pourrais croire que je suis quelqu'un de forte et courageuse... Mais la vérité est bien différente... Ce n'est pas vraiment moi qui agit dans ces conditions de stress et tension extrème, c'est une autre Amy, celle qui as survécu à toutes les épreuves que j'ai traversé...Moi, je suis quelqu'un de faible qui n'a jamais vraiment eu le courage d'affronter sa vie...
Gagner ma liberté, m'échapper, cela a constitué mon seul idéal, mon seul objectif pendant des années... C'était ma seule raison de vivre... Aussi, lorsque je me suis retrouvé dehors, que j'avais gagné cette liberté une partie de mon monde s'est effondré... J'avais rêvé d'être libre, mais je ne savais pas quoi faire de cette liberté... Et je n'avais personne avec qui la partagé.. je n'avais plus de rêve, plus d'idéal... Il me fallait affronter la vie... sans savoir pourquoi...
...
J'avais vécu trop de choses horribles, vue trop de mort, cherché trop longtemps la réponse à la question pourquoi... que je ne pouvais me serait-ce qu'imaginer avoir le droit d'être heureuse... Aussi, le fait de me dire que j'étais terriblement malade, avait quelque chose de rassurant... C'était le destin... qui l'avait décidé... Ma seule responsabilité était juste de décidé comment je pouvais lui faire un pied de nez en choisissant ma mort...

Mais, avec ce que tu m'as appris... Toutes ces défenses émotionnelles sont tombées... Et heureusement que tu es là, sinon je ne crois pas que j'aurai été capable de surmonter cette nouvelle épreuve... reste ce qui m'a toujours motivé... Que personne ne souffre, aucun autre enfant ne vive ce que j'ai vécu... Alors comme cela, je te répondrais peut être continuer à faire du bien autours de moi, comme on va le faire avec les pierres...Mais peut-être en choisissant un objectif mon dangereux... Mais pour l'instant, je n'ai aucune idée de la forme que cela peut prendre...

Je n'avais pas ouvert les yeux, j'avais répondu sans cherché a dissimuler quoi que ce soit, naturellement, continuant à écouter mon cœur comme je le faisait chaque fois que je "méditais"...
J'appuyais ma joue un peu plus fort sur son épaule.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

16 août 2013, 14:23

"Cela a toujours été toi Amy, même quand tu penses que par moment c'est une autre Amy qui agit, c'est toujours toi. Juste que tu débordes tellement de sentiments que tu ne t'en rends pas forcément compte, mais ça fait partie de ce que tu es. Tu verras que tout sera plus clair par la suite."

"Tu as une bonne âme, tu veux le bonheur des autres, je suis sûr que tu y arriveras. J'espère que nous n'aurons pas à combattre ces pierres tout le temps. Je compte bien trouver par la suite d'autres personnes qui voudraient suivre cette voie. Une sorte de confrérie, d'alliance. A deux nous ne ferons pas grand chose pour le moment, mais même ce petit rien doit être fait. Je pense que Garn restera à nos cotés, un temps du moins, Arzhel aussi. Les autres je ne sais pas. Maëlys et Erwan ont encore une longue route à faire, pour Alister, Nialan et Grirav, pour le moment ils se contentent de suivre sans rien dire, du coup savoir ce qu'ils feront n'est pas chose aisée."

Kevan serra un peut plus Amy contre lui, et appuya sa tête contre la sienne. Il n'y a pas une journée il n'aurait jamais fait cela, ce changement il le devait à la pierre, et il l'en remerciait. Petit à petit leurs corps se callaient sur le même rythme, ne faisaient qu'un. Et malgré les douleurs qu'éprouvait chacun d'eux ils demeuraient là, assis dans le coin du labo.

"Ces lumières sont fatigantes à la longue, même en fermant les yeux on voit que c'est éclairé, et le petit son qu'elles font commence à me taper sur les nerfs. Je vais éteindre le labo, ça sera plus simple pour se reposer"

Il se leva doucement pour ne pas brusquer Amy, puis se rendit vers un des murs. Les usines avaient ceci de bien que chaque pièce avait son propre circuit, éteindre ici ne demandait qu'un appui sur un bouton, ce qui couperait l'alimentation en flux. Ne demeurait dès lors qu'une petite veilleuse au dessus de la porte pour indiquer la sortie de la pièce, mais du coin où ils étaient ils ne la verraient pas, et resteraient dans la pénombre.

Kevan prit de l'eau dans une coupe, en bût le contenu, puis la remplie à nouveau pour Amy. Parler donnait soif. Il revint près d’elle, elle avait légèrement glissé, était presque couchée. Il se mit à coté d’elle et lui tendit la coupe. Elle la bût puis la posa sur le coté et se recoucha. Kevan se coucha aussi, elle était tournée vers lui, le regardait.

Kevan et Amy pouvaient se distinguer l’un l’autre dans le noir, la faible lumière provenant du couloir et de la veilleuse les préservant de toute agression de la lumière, mais leur permettant quand même de se regarder tous les deux. Ils étaient à moins de 20 cm l’un de l’autre…
A toi Amnèsya ;)

Amnèsya
Vénérable

16 août 2013, 19:43

Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire. Comment ces deux Amy qui étaient au final si différente, ne pouvais être qu'une seule et même personne??? Elle était si forte j'étais si faible... Elle était si dure, j'étais plus compréhensive... J’avais beau ne pas avoir d’avis préconçu sur les choses… Son explication ne me paraissait pas rationnelle…Mais ce n'était pas l'objet de la question... Ce soir, c'était bien moi, et s'était bien Amy qui étais dans les bras de Kevan... L'autre Amy avait assuré l'intérim... terriblement efficace comme à son habitude... On avait toutes les deux assurées...

Et depuis ces trois jours où je me triturais les méninges non sans aucune accalmie, il régnait dans ma tête une tempête force douze minimum… De toute façon, l’échelle beaufort ne comptait que douze échelons… Mais si cela s’était seulement limité à ces questions existentielles et essentielles qui tournait en boucle dans mon esprit depuis que j’avais l’âge de penser… Cela ne m’aurait absolument pas perturbé… Mais maintenant, en plus de tous cela, il me fallait maintenant en plus géré des questions futiles des êtres vivants… et notamment celle-là ? Pourquoi Kevan était-il si gentil avec moi… Cela me paraissait inconcevable… Et d’un autre côté l’idée que cela puisse en être autrement me brisait le cœur..

Peu après que je pressais ma joue contre son épaule, Kevan répondit en resserrant son étreinte...Je ne cherchais pas à me dégager au contraire. Une pensée fugace, déplacée, me fit presque sourire... Pour la première fois de ma vie,, cela ne me dérangeais pas d'être "prisonnière"... Au contraire j'aimais être "attaché"... à quelqu'un... A lui...

J'avais abandonné l'idée de me recharger... J'étais à la fois bien trop sereine et à la fois bien trop excitée pour envisager l'opération avec succès...

Car s'il était indéniable la situation que la situation avait plus que du bon côté. Il était indéniable aussi que cela suscitait en moi des tonnes et des tonnes de sentiments nouveaux qui s’entrechoquaient avec puissance... Ce désir d'être avec lui, ce trouble bienfaisant chaque fois qu'il posait ses mains sur mon corps... Le courage qu'il me donnait... La chaleur qui m’avait enveloppé lorsqu’enfin une émotion, un sentiment était apparu sur son visage… Pour ce sourire… Pour ce travail accompli… Pour cette renaissance, je voulais bien affronter encore toute les reliques du monde…
Car finalement c’était ce qui s’était passé… On était tous les deux morts… pour renaitre… Et il me semblait que cette nouvelle vie… Contrairement à la précédente, j’allais pouvoir la partager avec Kevan…
L'autre Amy me l'avait bien dit tout à l'heure dans le labo... Mais je n'avais pu donner à l'information la valeur qu'elle méritait...

Dis-moi ma belle, tu vas continuer ce jeu encore longtemps ? T’en a pas marre de vampiriser la vie des autres pour augmenter la tienne… Déjà Van, puis là, la personne que tu aimes… ?? c’est beau…

Mais maintenant que personne n'était mort...Je pouvais traiter cette donnée calmement... Mais qu'en faire???... Je n'avais jamais vraiment aimé et encore moins de personne pour me montrer ce que cela voulait dire... Mais il était incontestable que Kevan pour moi été devenue une personne particulière... Plus qu'un simple ami... Mais que pouvais-je espérer représenter à ses yeux?...

Lorsqu'il partit rechercher de l'eau et éteindre la lumière, je n'avais pas eu la force de me maintenir assise correctement... Lorsque la pénombre enveloppa la pièce... J'ouvris les yeux pour la première fois depuis qu'on était rentre dans le labo... Mes yeux s'étaient habitués à l'obscurité et je le vis s'approcher dans l'ombre...Sa silhouette forte et rassurante... et terriblement attirante…
Dès qu'il fut couché, je lui repris ses mains... Il était là, à quelques centimètres… Je le regardais… Admirative et reconnaissante…et certainement plus… de cette homme qui avait su faire renaitre en moi, la flamme de la vie… m’offrir un avenir…

Inconsciemment, j’avais caller ma respiration sur la sienne malgré mon cœur qui de plus en plus voulait sortir de ma poitrine… Une force magnétique, impérieuse m’attirait… J’avais une irrésistible envie de gouter ses lèvres… Ressentir l’explosion sensuelle que cela créerait en moi… Je n’avais entrevu que celle d’un baiser sur la joue…Déjà, j’avais guidé ses doigts sur ma nuque et chacune de ses caresses déclenchait un million de délicieux petit frissons qui parcourrait tous la colonne vertébrale… Se laissait-il faire ?...
Moi, entre délice et abandon, entre plaisir et terreur, il me semblait encore une fois que je jouais avec ma vie… Imperceptiblement, je m’étais approché de son visage… Encore une fois, j’avais peur… peur de la suite…mais surtout peur qu’il me repousse… Après tout à ces yeux je ne pouvais être qu’une gamine inconsciente… Mais je savais que c’était à lui que je voulais donner mon premier baiser… Je sentais son souffle fort… Son odeur agréable…. Et puis, après quelques dernières hésitations, je cedais à la tentation…
Je fermais les yeux, inclinais ma tête et l’embrassais langoureusement, lentement, tendrement prenant te temps de savourer le gout de sa peau, avant d’aller explorer celle de sa langue… Délicieusement aux anges, je guettais avec anxiété sa réaction…

Avec la crainte tangible et certainement sensible d’un dur retour sur terre comme à chaque fois que j’étais aller titiller les cieux…
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

Re: OdE - Chap. 6.5 - Flux vital et désir de vivre

16 août 2013, 21:04

Kevan regardait Amy, ils étaient tous les deux, au calme. C'était la première foi depuis longtemps qu'il pouvait dire qu'il se reposait. Lui qui voulait toujours agir, ne rien laisser trainer, là pour rien au monde il ne partirait.

Il avait plongé son regard dans le sien, et aucun d'eux ne disait plus rien. Sans qu'il s'en rende compte, elle avait pris sa main et l'avait menée dans ses cheveux. Instinctivement ils avaient commencé à lui caresser la nuque, et il ne voulait pas s'arrêter.

Dans quoi se lançait il, qu'est ce qui se passait ? Il n'était pas bête, il s'avait où ça allait mener, mais il n'y avait pas réfléchi. En fait il ne voulait pas y réfléchir, il voulait juste ce moment. Petit à petit son coeur se faisait entendre, il était là, il lui parlait et enfin il comprenait la portée des changements qui s'opéraient. Avec la pierre il avait pris conscience de certaines choses, avec Amy c'était de la totalité, et il acceptait la route qui se traçait devant lui.

Elle avait rapproché son visage, rapidement ses lèvres entraient en contact avec les siennes. Depuis trop longtemps il n'avait pas sentit les lèvres d'une femme, il en avait oublié la tendresse, la douceur. Elle commença à entrouvrir ses lèvres, et il fit de même, il pût goûter sa langue, son désir.

Le temps se figea les bruits de l'usine disparurent, il n'y avait plus qu'eux, plus que ce moment. Ces mains descendirent dans son dos, la plaquèrent contre lui, il ne voulait plus qu'elle parte, voulait rester là avec elle...

Amnèsya
Vénérable

17 août 2013, 11:57

Je ne sais pas ce qui me déstabilisa le plus... la vigueur de son étreinte ou ses carasses à un endroit qui jusque là j'avais toujours appartenu...
Mais la question était ailleurs... Et moi j'avais ma réponse... Et cela m'enlevait un poids sur le cœur, et me permettait de me concentrer sur l'essentiel.. L'exploration de cette abime inconnu et terriblement attirant... L'exploration de cet inconnu, Kevan, avec qui j'étais décidé à me lier...
De ma vie, je ne m'étais jamais senti aussi vulnérable...Avant de me laisser parcourir les routes, j'en avais au moins appris les codes et les dangers... Là je me lançais sans filet et sans arme...Dans une immensité envoutante... Je n'avais comme le disait Kevan, que mon trop plein de sentiments... Mais, je me rassurais en me disant que j'avais confiance et que normalement c'était largement suffisant pour affronter cà...

Je pris le temps de savourer le gout salée sucrée de sa peau, la texture des ses lèvres que je mordillais... pendant qu'il me caressait le bas du dos... J'avais répondu à son attente en collant définitivement mon corps contre le sien... Ses mouvements était ferme et doux à la fois... ne me laissant que peu de liberté... Mais il était inutile de chercher à me retenir je n'avais aucune envie de m'enfuir... Ce soir, j'étais là... et j'étais à lui...

Est-ce cela que de se sentir vivante... Comment peut-on ressentir autant de sensations, autant de sentiments dans un si petit corps et une tête habituellement si pleine de question... Il y avait de l'excitation, du désir, de la curiosité, d e la douleur, de la fatigue, de l'appréhension, de l'abandon.... et ce n'était que le début... car il fallait aussi rajouter de la fierté, du bonheur et de la joie... Pour la première fois je n'avais pas fui, j'étais aller jusqu'au bout de moi même... Et je croquais dans le bonheur à pleine dent, (au sens figuré évidemment)... J'apprenais à être heureuse... En prime, j'avais l'honneur de partager cette joie avec quelqu'un qui n'y croyait plus... Quel honneur...

Où cela allait me mener?... Inutile de dire que j'en savais rien... Et que je m'en fichais éperdument... J'étais jeune... Je saurais bien me débrouiller... Ce soir rien d'autre n'existait, n'existe et n'existerait que Kevan et moi...

J'avais profité de l'instant, les yeux fermés, savourer la douce joie de perdre dans autre chose que la folie... Où plutôt dans une autre folie... Celles des sens et de la vie... La respiration de plus en plus courte, un désir de plus en plus fort, j'avais peu à peu laisser mes lèvres glisser dans son cou... Mes mains s'étaient aventurés sous sa chemise, partant à la découverte de ses muscles et de sa peaux...
Dans un murmure, je le prévenais...
"Excuse moi, si je suis tendue et maladroite... Mais, je n'ai pas vraiment l'habitude... et c'est un euphémisme..."

Wolfen
Vénérable

17 août 2013, 14:00

Ils étaient là, l'un contre l'autre, vivant l'instant présent. Kevan avait totalement arrêté de réfléchir, il agissait instinctivement, répondant aux caresses d'Amy par les siennes.

Il avait cru un temps qu'il aurait du mal, des mouvements hésitants, mais finalement non. Tout venait rapidement, tout était évident.

Ses mains s'étaient aventurées sous sa chemise, elle le caressait, lui communiquant la chaleur de son corps. Il pouvait sentir toute la douceur de son âme à travers chacun de ses mouvements. Collés l'un contre l'autre il percevait chaque mouvement, lentement, il laissa ses mains balader doucement, tendrement, il descendit le long de son dos, s'arrêta un instant au creux de ses reins, puis termina sur sa cuisse. Il remonta sa jambe sur la sienne, il était à elle maintenant. De son autre main il était passé sous sa chemise, par moments leur ventres se touchaient sans tissus pour les séparer, il aimait ce contact avec sa chair, sa douceur, sa chaleur.
"Excuse moi, si je suis tendue et maladroite... Mais, je n'ai pas vraiment l'habitude... et c'est un euphémisme..."
"Tu te débrouilles très bien, tu sais je pourrais en dire autant de moi..."

Il l'embrassa à nouveau, il ne se lassait pas du goût de ses lèvres.

Amnèsya
Vénérable

17 août 2013, 17:25

C'était ma première fois, aussi j'avais envie de prendre mon temps... De vérifier que chaque parce de mon corps s'embrasser comme mes lèvres en ce moment... Qu'il prenne le temps de rechercher tous les endroits qui pouvait déchainé mes sens et de faire pareil avec lui...
Comme de son côté Kevan ne semblait pas non plus désireux d'accélérer le rythme, je profitais de chaque de ses délicates caresses...

Je ne sais pas si ca réponse m'avait rassuré ou non... Mais finalement, à la saveur de ses baisers, il semblait aimé autant que moi... Et il s'emblait m'aimer.. Je laissais ses mains me masser le dos et déclenché un feux d'artifice... Mais chemise tendue, ne gênait un peu pour respirer à mon aise... Ses caresses sur ma cuisse... Un petit gémissement m'échappa... Je rabattis ma jambe de manière a enserrer son corps... moi non plus je ne voulais pas qu'il s'échappe... Je commençais à trouver qu'il faisait chaud...

A chaque respiration je me cambrais un peu plus pour qu'un peu plus de nos chairs partage ces frissons...

Ce baiser dura longtemps.. Aucun de nous deux avait envie de le rompre... On partageais tant de chose dans cette étreinte... tant de solitude, d'épreuve... qu'il pouvait durée indéfiniment, on pouvait continuer cette communion...

Pourtant, profitant du fait que j'étais bien accroché à lui, je l'entrainer dans une roulade sur le martelât improvisé... De nouveau, nos corps s'entrechoquèrent...Lorsqu'on s'immobilisa de nouveau... Je ne savais plus trop ou était le bas du haut... j'ouvris les yeux et noyés dans un masse de cheveux je distinguais des ombres son sourire radieux et dans le fond de ses yeux une flamme inédite... Pendant qu'il me dévorais, j'entrepris de déboutonner sa chemise... Il devait avoir bien trop chaud

Wolfen
Vénérable

17 août 2013, 22:21

Leurs corps fusionnaient, bougeaient à l'unisson. Ils étaient un maintenant, plus rien ne comptait, et même si plus tard la réalité les appèleraient, ni l'un ni l'autre ni pensaient.
Kevan embrassait Amy quand tout à coup, usant du fait que sa jambe était sur lui, elle se fit rouler par dessus lui. Elle était en position de force, lui tenant une main, puis elle commença à lui enlever sa chemise.

Il est vrai qu'il faisait chaud ici maintenant, Amy dégageait une chaleur intense. De ses mains Kevan commença à lui ôter sa chemise, il pouvait voir ses formes danser dans la pénombre, de sa main il caressait son torse nu, laissant ses doigts courir sur ses seins...

Amnèsya
Vénérable

18 août 2013, 14:28

La réalité... Quel pouvait bien être la définition de ce mot... Ce soir Amy, était beaucoup de chose...Une énergie pure, des émotions sincères et impérieuses, du désir impétueux... le résultat de la fusion de ces deux âmes meurtries, le partage des sens dans un tourbillon d'émotion... Mais non, Amy n'était pas réelle... Mais qu'est ce qui pouvait bien l'être?

Si la chaleur de son corps, le rythme fort de ses caresses, l'attachement que je ressentais dans la tendresse et la sensualité de ses mouvements...

A partir du moment où il commença à laisser courir ses doigts sur mes seins, je suis que j'avais perdu... Mais ce n'étais pas un combat qui se déroulait, l'objet n'était pas de savoir qui dominerais qui... La bataille était ailleurs, un pied de nez au destin qui s'était acharné sur ces deux êtres ...
Et si la réponse à la question, "Est que l'on peut arriver à construire quelque chose de solide et de rassurant, lorsqu'on a même pu les fondations de la famille ou du sens à sa vie...", pouvais avoir une réponse c'est dans une nuit comme celle-là qui pouvait arriver à trouver une réponse.. Lui et moi, ensemble...

Je couvrais sa poitrine de baiser... Je n'essayais plus de retenir ces petits gémissement de soulagement et de satisfaction... Il explorait chaque centimètres de ma peau humide, brillante dans la pénombre... Le corps en éruption et la tête dans un autre monde... Bientôt la valse des sensations commença à m'entraîna que delà de ce que je pouvais gérer...

Je l'entrainais à nouveau dans une roulade endiablé... Mais cette fois ci je m'arrêté lorsque j'ai en dessous...
Je voulais pourvoir me concentrer sur autre chose qu'essayer de garder des points d'appuis et des points de repère...
A mesure que la chaleur de la nuits nous rapprochait, cette interrogation furtive... Est ce que j'allais avoir mal?... Mais finalement, cela ne pouvait être pire que ce que j'avais traversé... Et pour l'instant c'était bien plus agréable...

Dans l'enfer d'une usine, perdu dans les entrailles de la terre, emporté dans la tourmente de la folie des hommes, et toujours menacer par le fantôme des puissances mystiques supérieures, deux êtres, a la fort et fragiles avait décidé de se bâtir une nouvelle vie... Et cette dernière commença dans la fournaise des sens après une de ces petites victoire qui change le courant de la guerre...

Ce ne fut que bien plus tard... bien trop tard que je songé au conséquence de nos actes... Est ce que cela allait changer quelque chose entre Kevan et moi? Et ce que cela allais changer dans le groupe...
Pour ma part, on avait scellé dans le sang cette promesse de s'occuper l'un de l'autre...Il avait gagner la fidélité d'une varigale un peu déjantée, fragile,... Mais volontaire...

Je n'endormis dans ses bras... je ne lui avait pas laisser le choix... Je n'avais pas peur du noir ni rien de tout cela...J'avais juste peur de fermer les yeux pour longtemps... Pour cela j'avais besoin d'avoir la certitude que quelqu'un me réveillerais en cas de problème...

Mais sa main sur cœur, cette fin de nuits serait paisible et sereine... Pour une fois...

Verrouillé