2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

16 août 2013, 20:28

Ah oui avant que j'oublie, Wolfen, Kevan c'est avec ou sans la cicatrice qui lui barre le visage? (sur pinterest il y a les deux^^)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

16 août 2013, 20:34

C'est du sang sur les images, et il n'a pas de marques sur le visage non :mrgreen:
Enfin il en a certainement sur le corps, après ce qu'il a vécu par le passé ça laisse des traces quand même :mrgreen:

Wolfen
Vénérable

16 août 2013, 20:37

Je répondrais dans la soirée à ton message par contre, pas le temps là désolé.

Amnèsya
Vénérable

16 août 2013, 22:42

Coucou...
Je viens de termine la lecture de la partie que tu m'avais linke, celle avec Eozen, Elwin et Ambre....
Conclusion :
-Soit je suis trop sensible... (En fait c'est pas une conclusion cela c'est plutôt une donnée)
-Soit en fait tu nous materne depuis que je suis ta parti^^ (J'ai pas d'autre mot)... Rassure moi c'est le joueur qui avait décidé d'arrêter... Parce qu'un échec sur ton dès et pouf tu es amoureux de la dame aux Papillons/Dame papillons ( j'ai évidemment pas retenu le nom mais merci car je comprends maintenant une référence qui a déjà été cité)... Donc tu va la suivre dans son monde et élevé ton enfants...Gloups...Rude non? :geek: :geek: :geek:
(C'est vrai que c'est une belle mort... Mais bon assister à la scène implique obligatoirement de rajouter phobie papillon sur sa feuille de perso :D :D )

(Sinon, la fiche du Pj m'a confirmé mon prochain délire... Magnétique+Magnifique... Ca fera tres Boa Hancock dans one piece... "on me pardonne tout parce que je suis belle"... je regrette d'y penser que maintenan :roll: :roll: :roll: t)

Bonne soirée

Edit message à destination d'Iris
Dernière modification par Amnèsya le 16 août 2013, 22:51, modifié 2 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

16 août 2013, 22:56

Salutation

Vu comment partais la relation Kevan/Amy et la galère que cela a été de mettre mes idées en formes, j'avais demandé à Iris si elle pouvais me donner les passage qui avait fait l'objet de forum de discution
"[JdR] Erotique & émotion en PbF - expériences et réflexions"

Histoire d'y puiser l'inspiration le cas échéant...

http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=8&t=145

Bilan la fin du chapitre m'a plus traumatisé que tous le reste :D :D

(Je réponds demain pour ode)

darkbaron
Vénérable

16 août 2013, 23:08

Enfin, MJ, ce sujet ne commencerait-il pas à être un peu gros ? :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

16 août 2013, 23:56

90 pages ?! c'est LIGHT !

Ca va !
Et encore c'est que le [2013-2], avant la fin de l'année faut qu'on arrive au 6 au moins !

Verrouillé