J'ai eu énormément de choses à faire mais voilà les éléments. Vous avez pas mal parlé quand même donc on passe sur 23h. Iris ça te décale juste tes messages mais ça ne change pas l'impact. Désolé Ramb, j'étais en train d'écrire quand tu as été écrit mais j'ai été interrompu. Tu peux considérer que le patron prend ta place et a porté la trousse, ce qui n'empèche pas de sortir la tienne bien entendu.
Etat de Stress de tout le monde (sur base d'un jet de stress difficulté 10)
Alice : OK
Andrew : OK
Walder : OK
Tyler : OK
Georges-Gray : OK
Angela : Stressée
Michael : OK
Carla : Stressée
Josh : Angoissé
Robbert : Angoissé
Jimmy : Stressé
Blue : Angoissée
Ses amies (4) : Stressées
Dave : OK
Greg : OK
Marty : Enervé
23h Dehors
Les choses allaient de plus en plus, maintenant tout le monde était plongé dans l'obscurité de la nuit, s'éclairant aussi bien que possible mais tout en essayant de ne pas attirer l'attention. Chacun essayait d'aider au mieux.
Pendant que vous discutez, Michael est allé récupérer la trousse de soins avec Greg (22h52). Il ressort à la fin avec la trousse de soin (qu'il donne à Andrew), une lampe torche, un fusil à pompe à la main. Greg sort avec une batte de base ball et une lampe torche (23h).
Jimmy s'était précipité vers son frère, voyant qu'Andrew savait de quoi il parlait il ne dit rien. Une fois que tout le monde s'était écarté d'eux il parla avec son frère, essayant de le rassurer, et sûrement de se rassurer. Dans le chaos de la situation il était difficile d'entendre de quoi il retournait. Robbert a l'air plutot pas bien en point, malgré la morsure. Il a mal, l'a dit à diverses reprises, mais laisse les autres faire, il a trop peur pour aller contre.
Au bout de 3 minutes il appelle Andrew, la voix tremblante. "ça fait trois minutes !!!"
Pendant ce temps, Blue sort du bowling en s'éclairant à l'aide du portable (vous n'aviez pas vu qu'elle était partie). Elle se dirige avec ses amies vers une voiture (qui n'est pas la sienne), entre dedans et démarre. Dans la nuit et avec le chaos vous ne remarquez cela qu'au dernier moment et trop tard, elle vole la voiture de Josh.
Josh au sol est KO, il a perdu connaissance il y a moins de deux minutes, mais ses jours ne sont pas en danger.
Suite à la demande d'Andrew, Dave rammène une chaise du restaurant.
Michael regarde Alice.
"Le bureau est ouvert, j'ai une ligne fixe classique, fait toi plaisir. J'ai essayé de joindre l'hopital mais toutes les lignes sont prises, et le bureau du shérif ne répond pas."
Au loin, dans la nuit vous pouvez distinguer une forte lumière dans la dirrection de Topeka. Une lumière orangée, mais assez lointaine...
Marty rentre dans le bowling à 22h55, et n'est toujours pas ressorti à 23h. Carla quand a elle est assise dans un coin, regardant tout le monde, tenant ses jambes contre son torse...
Crépuscule avec Tyler (tes actions te prennent jusqu'à 23h10).
- La nuit est une nuit de pleine lune, donc assez claire surtout que vous vous êtes habitués au noir maintenant.
- Dans le bowling tu n'as plus personne (il ne reste que les gens listés tout en haut en fait). Tu croises Greg et Michael qui te donnent une lampe torche, et Dave qui cherche une chaise pour Andrew.
- Michael te dis qu'il n'a pas d'autre arme que celle qu'il porte.
- Dans les cuisines du restaurant tu as des couteaux (un set basique), et des poelles.
- Greg accepte de monter sur le toit.
- Tu ne croises pas Marty dedans.
- Véhicules 11 : ceux de chaque PJ, Carla, Dave, Marty, Greg, Michael, Robbert.
- Toutes les voitures sont devant (au niveau des places, pas dans l'allée sinon vous seriez bloqués pour partir en vitesse) hormis la tienne.
- Angela est stressée, elle préfèrera rester dans la voiture après, elle ne parle pas vraiment.
A vous.