[HRP] Z-Corps scénarios officiels
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels
Raffinements techniques ? Tu désignais pas ça comme une utilisation abusive de langage pour perdre l'interlocuteur ? 

- Iris
- Grand Ancien
Si si, mais j'essaie d'être polie
Sinon, j'imagine qu'Andrew reste avec ses patients ? ...

Sinon, j'imagine qu'Andrew reste avec ses patients ? ...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
A vrai dire, je pense qu'il a fait ce qui est possible là.
Assez violemment pour le premier, plus en douceur pour le second.
Mais là maintenant, il a d'autres priorités, et en premier Kendra, et au moins un coup de fil à la famille pour les avertir de ce qui se passe et donner un point de rendez-vous si il faut (ou qu'ils se débrouillent de leur côté).
Assez violemment pour le premier, plus en douceur pour le second.
Mais là maintenant, il a d'autres priorités, et en premier Kendra, et au moins un coup de fil à la famille pour les avertir de ce qui se passe et donner un point de rendez-vous si il faut (ou qu'ils se débrouillent de leur côté).
Je veux bien des confirmations avant de reposter 
- Qui rentre avec Alice hormis Carla ?
- GG part chercher son équipement maintenant ?

- Qui rentre avec Alice hormis Carla ?
- GG part chercher son équipement maintenant ?
- Iris
- Grand Ancien
Ce serait pratique si ... en RP... chacun signalait ses intentions, parce qu'Alice ne lit pas dans les pensées et jusqu'ici, elle sait :
1 - Carla veut rester avec elle
2 - Walder devrait logiquement faire équipe avec Michael et Dave qui ont une confiance aveugle en lui
3 - Des tas de gens se sont éparpillés pour chercher du matériel sans se mettre par trois (donc maintenant zéro chance de comprendre que Marty a disparu dans cette relative confusion)
4 - GG (dont elle ignore le nom ...) veut repasser chez lui juste pour chercher une arme;.. alors à moins que ce soit à proximité, ... Alice voit moyennement l'intérêt, sauver les vivants en premier et les armes à feu, comme elle l'a dit (mais personne l'écoute, comme d'hab') ça risque de poser problème.
... alors ... si mes camarades pouvaient... communiquer... ce serait ... plus efficace pour l'organisation...
Elle a demandé à tout le monde s'ils voulaient (A) rejoindre l'armée ; (B) sauver des proches ; (C) se cacher dans un trou et attendre ... et personne ne lui a répondu... hein... Dans ces conditions... elle va s'occuper de sa pomme et ça veut dire : prévenir l'armée, fournitures, dégager. ...
... Gentil MJ, Alice est condamnée à se débrouiller avec Carla je le crains
Edit : elle en voudra à ceux qui ne la soutiennent pas et regardera de travers leurs propres doléances... dans la vie, surtout en crise, c'est donnant-donnant
1 - Carla veut rester avec elle
2 - Walder devrait logiquement faire équipe avec Michael et Dave qui ont une confiance aveugle en lui
3 - Des tas de gens se sont éparpillés pour chercher du matériel sans se mettre par trois (donc maintenant zéro chance de comprendre que Marty a disparu dans cette relative confusion)
4 - GG (dont elle ignore le nom ...) veut repasser chez lui juste pour chercher une arme;.. alors à moins que ce soit à proximité, ... Alice voit moyennement l'intérêt, sauver les vivants en premier et les armes à feu, comme elle l'a dit (mais personne l'écoute, comme d'hab') ça risque de poser problème.
... alors ... si mes camarades pouvaient... communiquer... ce serait ... plus efficace pour l'organisation...
Elle a demandé à tout le monde s'ils voulaient (A) rejoindre l'armée ; (B) sauver des proches ; (C) se cacher dans un trou et attendre ... et personne ne lui a répondu... hein... Dans ces conditions... elle va s'occuper de sa pomme et ça veut dire : prévenir l'armée, fournitures, dégager. ...

... Gentil MJ, Alice est condamnée à se débrouiller avec Carla je le crains

Edit : elle en voudra à ceux qui ne la soutiennent pas et regardera de travers leurs propres doléances... dans la vie, surtout en crise, c'est donnant-donnant

- Maëlys
- Vénérable
Je vais rentrer en même temps qu'Alice normalement, si j'ai eu le temps de soigner la plaie pendant son discours puis d'immobiliser le membre.
En soit c'est pas énormément de travail car la plupart des balles laissent un orifice propre presque déjà cautérisé...
Bon, je parle pas de celles à tête creuse ou de celles qui se fragmentent mais dans l'ensemble c'est propre.
Et désolé Iris mais j'ai pas eu très le temps de poster ce midi...
J'étais devant le pc en train de commencer quand j'ai fait une hypoglycémie et pouf par terre... "-_-
En soit c'est pas énormément de travail car la plupart des balles laissent un orifice propre presque déjà cautérisé...
Bon, je parle pas de celles à tête creuse ou de celles qui se fragmentent mais dans l'ensemble c'est propre.
Et désolé Iris mais j'ai pas eu très le temps de poster ce midi...
J'étais devant le pc en train de commencer quand j'ai fait une hypoglycémie et pouf par terre... "-_-
- Iris
- Grand Ancien
... POUF PAR TERRE ?!!!
Mais ?!... Garde toujours une barre de céréales chocolatées de secours sur toi !!
...
... ça va mieux ?

Mais ?!... Garde toujours une barre de céréales chocolatées de secours sur toi !!

... ça va mieux ?

- Maëlys
- Vénérable
Disons que pour avoir le temps de poster, je continue un peu après le boulot sur le poste du bas (j'ai l'appartement de garde à l'étage et la pharmacie tourne en bas) jusqu'à 13hr30 (on ferme de 13h à 14h30)... Et donc cette fois-ci j'ai attendu un peu trop longtemps pour remonter prendre à manger.
Et pour la barre de céréale, elle m'attendait en haut en fait... Mais l'escalier est rude faut avouer.
Sinon, t'inquiètes pas ça va, très bien même.
Et pour la barre de céréale, elle m'attendait en haut en fait... Mais l'escalier est rude faut avouer.
Sinon, t'inquiètes pas ça va, très bien même.

Maëlys tu peux considérer que le temps du discours tu as terminé
Robbert a été ramené vers Josh par Jimmy.
Michael, Jimmy et Dave sont dedans à chercher ensemble donc ils sont bien en groupe de 3
Greg sur le toit vous le voyez.
Dehors Angela et Tyler qui sont sur la sortie pour rapprocher la voiture (et ont deja sorti du matériel dont je laisse faire la liste par Crépuscule).
Restent Alice et Carla qui devraient rejointes par Andrew si j'ai compris.
Et GG où j'attend de savoir s'il va récupérer du matériel chez lui maintenant ou plus tard.
Tu as donc bien été écoutée Iris et tout le monde peut se dire "mais où est Charlie"... Enfin Marty
Robbert a été ramené vers Josh par Jimmy.
Michael, Jimmy et Dave sont dedans à chercher ensemble donc ils sont bien en groupe de 3
Greg sur le toit vous le voyez.
Dehors Angela et Tyler qui sont sur la sortie pour rapprocher la voiture (et ont deja sorti du matériel dont je laisse faire la liste par Crépuscule).
Restent Alice et Carla qui devraient rejointes par Andrew si j'ai compris.
Et GG où j'attend de savoir s'il va récupérer du matériel chez lui maintenant ou plus tard.
Tu as donc bien été écoutée Iris et tout le monde peut se dire "mais où est Charlie"... Enfin Marty
- Iris
- Grand Ancien
J'ai été écoutée ?!!!! :-D
Donc les groupes ?...
Chef, la salle de sécurité, j'imagine qu'avec la coupure de courant, y'a rien d'intéressant dedans ? ... en même temps, que ferait un affreux dedans... les attaques viendront plutôt de toutes les portes opposées à l'entrée... Et on traîne pas t'façon...
- Michael + Jimmy + Dave
- Tyler (seul)
- Angela, pas loin de Josh et Robert et Greg
- GG... ?
- Alice + Carla + Andrew

Chef, la salle de sécurité, j'imagine qu'avec la coupure de courant, y'a rien d'intéressant dedans ? ... en même temps, que ferait un affreux dedans... les attaques viendront plutôt de toutes les portes opposées à l'entrée... Et on traîne pas t'façon...