[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
DukeTogo
Vénérable

"Oh arrêtes mon lapinou, tu me gênes"

20 août 2013, 22:13

*souffle* *souffle*

Oh shit !!! Bon, Walder les aiment pas, si écoeurant avec leur petit bonheur si parfait.
FLASHBACK :

"Bonjour, madame Jones, nous sommes vos nouveaux voisins et nous vous avons apporté une tarte aux pommes."

Blablablah... Et Ally qui appelait Jeffrey son lapinou...
"Mon lapinou... c'te blague !"

Autant il savait que les phares du Ford, ça te paralyse un lapin à 30 yard, autant... le pare-choc du Super Duty sur un gros lapinou, il serait très prochainement fixé.

Walder appuya sur la pédale de droite et leur roula droit dessus.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

Appel suivant

20 août 2013, 22:27

23h05 - 23h10 ?

Alice, un brin émue et qui devinait que c'était mal barré... et que l'option bombardement ou au moins état de guerre était lancée

" Bien compris. Aéroport international de Kansas City...

" Merci Papa... T'inquiète pas, j'y serais."

Et puis la voix un peu fêlée, et parce que, quand même, c'est la fin du monde : "Je t'aime Papa."

... et raccrocher pour laisser la place à Andrew : " Tu as compris où il faut aller ? L'aéroport. Pas de temps à perdre." .. en s'essuyant brièvement les yeux... c'était franchement pas de faire dans les atermoiements.

Elle passa porte qui mène au bowling pour lancer à la cantonade : " Départ le plus tôt possible, direction l'aéroport international de Kansas City. "

... depuis son discours où presque tout le monde (tout le monde ?) avait décroché, elle se disait que ça ne servait à rien de perdre du temps en explications. La plupart des gens se fichent des détails ou de comprendre le fond d'un problème, ils veulent juste s'en sortir... et n'étaient pas forcément convaincus que comprendre était nécessaire... en plus d'être intellectuellement stimulant... Donc... Sheldon ! ... tout d'un coup il lui manquait presque...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.2 Tante Rosie

20 août 2013, 22:31

pense à me dire sur quoi tu aura tes malus, comme je laisse le choix va peut être connaissance, etc...
Walder avait pilé à 10 mètres, de quoi garder une petite distance pour lancer le véhicule. Il lance le Ford droit sur eux. À cette distance, en ligne droite, pas moyen de rater, même de nuit. Les deux créatures s'élançaient déjà vers lui, bras en avant.

Jet de Pilotage très facile (3) = 19

Walder avait accroché les deux corps, il voyait les têtes dépasser au dessus du capot, les créatures essayaient de monter sur le capot, mais sous le choc, elle n'avaient pas réussi à prendre prise.
Rapidement elles disparurent du capot. Walder pût sentir les corps passer sous le véhicule. Les roues avant se soulevèrent, puis les roues arrières. Dans le rétro Walder pût voir les corps rouler, mais ils ne se relevèrent pas.

les dégâts d'un véhicule sont simples, c'est la vitesse contre la résistance des choses touchées. J'ai fait un échec critique sur la résistance, ce qui a fait 0 de résistance...

Wolfen
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.1

20 août 2013, 22:38

ah bah du coup tu as raccroche donc le papa il dit plus rien. Andrew peut enchaîner sur le téléphone s'il veut.
Carla regarda Alice, avec un semblant d'air d'espoir dans les yeux.
"On va s'en sortir, tu nous amènes à l'aéroport c'est ça ? On y va immédiatement ?"

Iris
Grand Ancien

Oui il dit plus rien !

20 août 2013, 22:47

Alice n'allait pas s'attarde sur des adieux larmoyants ! Elle a besoin de garder la tête froide et de reprendre son humeur massacrante pour massacrer les choses comme il se doit. Les sentiments, la douceur et tout, ce sera pour quand elle verra le bout du tunnel. Elle a un objectif clair, et malheureusement au moins une étape à la fac.

A Carla : " D'abord, on a toujours besoin d'armes pour avoir une chance d'arriver en vie, donc Duffy's. Ensuite je passe en coup de vent à la fac pour récupérer deux amis. Et là, oui, j'y vais. "

... En espérant qu'Andrew ne téléphone pas sur un portable, parce que ceux de Lawrence ont un réseau saturé... Un coup de bol monstrueux que pour une fois, le fait que Papa soit mêlé à des trucs louches qui ont nourri sa tendance au conspirationnisme puisse l'aider... Quitter la région... si l'aéroport n'était pas accessible, il faudrait un plan B.

DukeTogo
Vénérable

20 août 2013, 23:06

Walder regardait ce qui restait d'Ally et Lapinou qui ne ferait plus jamais suer personne avec leurs "mon coeur, mon amour".

Walder : deux.

Une-Deux manoeuvres pour amener le Ford tout contre la maison de Tante Rosie de façon à avoir la fenêtre coté passager avant contre la fenêtre du séjour.
Baissant électriquement celle de la voiture, il essaya ensuite de soulever l'autre fenêtre comme les fois où il rentrait tard en ayant oublié la clef de la porte. Si il devait ne pas y arriver, il donnera un bon coup de talon en prenant appui sur la plage avant et le siège passager.
Dans ce cas, il donnerait d'autres coups avec l'aide de son sac de bowling pour faire tomber les bouts sur lesquels il pourrait s'accrocher.

Se glissant laborieusement à l'intérieur, il demande d'une voix un peu hésitante :

"Tata? Tata, tu es là?"

Normalement, mais restait-il encore quelque chose de normal à Lawrence, tante Rosie ne devrait pas avoir bougé de sa chambre à l'étage...

Sauf evenement au rez de chaussée, Walder prend la lampe de poche dans le tiroir du buffet du salon, l'allume, s'arme de la statuette de 30cm de Franklin Roosevelt et commence l'ascension de l'escalier en répétant sa question, priant intérieurement le petit Jésus de bien la trouver assise dans sa chaise à bascule.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

ramb
Vénérable

21 août 2013, 05:24

Bon ben GG à sorti son mathos pour rien, pas grave
maintenant il est garer près de l'entré au moins. (place la plus proche de libre même handicapé si il le faut en marche arrière bien sur.

et il la verrouille bien. non parce qu'un 4x4 ça attire les voleur par temps trouble.

Il garde sa hache à la main.
et va vers le bureau ou tout le monde attend (surtout alice et autre).

" D'abord, on a toujours besoin d'armes pour avoir une chance d'arriver en vie, donc Duffy's. Ensuite je passe en coup de vent à la fac pour récupérer deux amis. Et là, oui, j'y vais. "

" Je suis ok pour aller chercher des armes."
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Wolfen
Vénérable

21 août 2013, 07:40

Ok donc Carla, Andrew, Alice et GG sont en haut. On attend les actions d'Andrew pour la suite, vous ne pouvez pas descendre ;)

Andrew doit insister deux fois mais il arrive à joindre Kendra. Elle ne dormait pas des hurlements à l'extérieur l'ont réveillée, elle a trop peur pour aller voir.

Iris
Grand Ancien

Itinéraire

21 août 2013, 07:44

A GG, le faisant entrer dans le bureau, pendant qu'Andrew téléphone (ou essaie, vu qu'il avait déjà tenté de joindre Kendra en vain plus tôt, avant la saturation des réseaux) :

" Tu confirmes que tu es OK pour l'itinéraire suivant : Duffy's pour récupérer hache et pieds de biche pour les non armés au contact, puis campus, puis Aéroport International de Kansas City ? Aucune autre escale : on joue contre le temps. "

Edit : " Duffy's est à 10min en temps normal sur le chemin qui mène au campus."
Métajeu a écrit :Désolée, je crois qu'on pourra pas récupérer ton matos de première classe chez toi, question de temps avant que l'armée ne se décide à mitrailler enragés et gens normaux sans distinction ou pire, nous passer au napalm... vu l'état embrasé de Topeka, y'a matière à s'inquiéter...

MJ, le logement d'Alice, sur le campus ? Loin de chez Kendra & Sheldon ?... parce que si c'est à deux pas, on peut rafler de l'équipement pour tout le monde sur place, mais Alice étant en mode "chronomètre", elle ne propose que si ça prend 5 minutes pour le crochet...

SI OUI : " On défonce le distributeur de boisson & friandise avec ta hache, on charge le max. J'ai un jerricane plein dans ma voiture et un pack d'eau, quelques outils. En faisant une chaîne on peut rapidement transvaser et partir sur deux véhicules, le tiens et celui d'Andrew, ou seulement le tiens s'il y a la place. On a deux personnes à récupérer."

...

Wolfen
Vénérable

21 août 2013, 07:47

23h15
Walder montait l'escalier, essayant de ne pas faire trop de bruit. Il commença à entendre un bruit, comme une scie sur du bois ? Non, comme sa tante ronflant. Il arriva dans la pièce où elle se trouvait. Elle était là, endormie, ses sonnotones posés près d'elle, dormant paisiblement.

Répondre