Ah bah, MJ, c'est un bon plan pour flooder. Sans doute bien meilleur que joueur...Wolfen a écrit :Ça compte pas, z-corps m'a pas mal fait monter !
Mais en joueur je ne poste pas beaucoup
[HRP] La Brigade Chimérique (1)
Re: [HRP] La Brigade Chimérique
Je précise que je n'ai pas dit que je souhaitais arrêter Esteren. Simplement que je suis complètement paumé et ne sais pas du tout comment revenir.
Faudrait peut être classer les parties par nombre de posts/jour
Faudrait peut être classer les parties par nombre de posts/jour
Je vais te faire un MP avec les éléments. Et tu n'auras qu'à revenir en 6.1 dans le labo nous voir (Kevan n'est pas là mais il arrive, et il y a deja Amy
C'est la meme chose que ce que j'ai proposé à Ramb
C'est la meme chose que ce que j'ai proposé à Ramb
Mais comment tu fais pour tout suivre ? Tu as plusieurs ordis ouverts sur chaque partie ? 
Pour BC, je me permets de faire une petite ellipse afin de vous mettre directement au niveau des lieux. J'espère que personne n'est allergique à ce type de narration.
Je pense qu'il sous-traite en se servant d'innocents stagiaires, mais chut, c'est un secret...Obsidian a écrit :Mais comment tu fais pour tout suivre ? Tu as plusieurs ordis ouverts sur chaque partie ?
Faut pas déconner non plusd'innocentes stagiaires
Rappelle moi la signature de tes posts ?iris a écrit : donc la fureur des sadiques, même si elle la mettait mal à l'aise, ne la terrifiait pas outre mesure...
Je n'ai pas dit que tous les déments étaient des êtres normaux
Je vais t'envoyer la suite.
Et voilou, je pense que la scène va plaire à Wolfen. Son ami en noir étant présent 
- Maëlys
- Vénérable
Son ami en noir ? L'agent ?
Et sinon, je dois avouer qu'il me fait bien marrer l'interphone du professeur Stein...
Plus qu'à trouver le moyen de rentrer.
Et sinon, je dois avouer qu'il me fait bien marrer l'interphone du professeur Stein...
Plus qu'à trouver le moyen de rentrer.