Ca veut dire +1 dans une compétence et +1 dans 2 spécialités ?darkbaron a écrit : En outre, j'offre un cadeau lié à l'expérience acquise durant l'ellipse : 30 XP de compétences et 20 XP de spécialités.
Trône de Fer : HRP le troisième
-
- Mathusalem
Re: Trône de Fer : HRP le troisième
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Oubliez pour les XP compétences. On va plutôt dire trois +1 dans les compétences et deux +1 dans les spécialités.Crépuscule a écrit :Ca veut dire +1 dans une compétence et +1 dans 2 spécialités ?
-
- Mathusalem
waaa tout ça ... je sais plus où les mettre moi ... 

MJ:Warhammer, MektonZ
C'est parce que j'ignore quand vous aurez les prochains et que cela peut s'avérer assez long... Bref, profitez-en ! 
N'hésitez pas à dire si quelque chose ne va pas, si vous voulez des précisions ou autre... Je suis aussi là pour ça.
Posez toutes les questions qui vous semblent utiles !

N'hésitez pas à dire si quelque chose ne va pas, si vous voulez des précisions ou autre... Je suis aussi là pour ça.
Posez toutes les questions qui vous semblent utiles !

- Maëlys
- Vénérable
Simple question, doit-on considérer que Eliya et Asdel soient HS pour l'heure ?
En effet. Bien que cela ne me plaise pas trop, je pense que l'on doit effectivement considérer que c'est le cas.Maëlys a écrit :Simple question, doit-on considérer que Eliya et Asdel soient HS pour l'heure ?
J'ai essayé de contacter Eliya : j'ai lancé un rappel sur ce sujet, resté sans réponse, et lui ai également envoyé un MP le 15, qui n'a été lu que récemment (il est resté plusieurs jours dans ma boîte d'envoi) et est également resté sans réponse. Je sais aussi qu'il passe et "consulte un sujet de Jeu sur forum", que je devine être celui du Trône de Fer, mais là encore, il ne s'est pas manifesté. Il doit être relativement occupé, je suppose...
Quant à Asdel, pareil, je pense qu'il doit être assez occupé.
Histoire de rassurer tout le monde, et pour ceux qui n'ont pas encore vu le sujet de Jeu TDF...
Je suis bien là!^^
Désolé pour cette petite absence dans tous les cas. Mais pas d’inquiétude à avoir, je ne lâche personne!
Je suis bien là!^^
Désolé pour cette petite absence dans tous les cas. Mais pas d’inquiétude à avoir, je ne lâche personne!

Oui, la partie va pouvoir reprendre, mais manque de pot, les autres sont relativement occupés en ce moment... 
Crépuscule a des soucis de déménagement/réaménagement avec tous les travaux qui vont naturellement avec.
En ce qui concerne Asdel, estimez que la Vérole n'est pas avec vous : après tout, il est plus ou moins le garde du corps de la dame.
Je compte d'ailleurs poster un message RP dans ce sens afin de lui donner de quoi jouer à son retour.

Crépuscule a des soucis de déménagement/réaménagement avec tous les travaux qui vont naturellement avec.
En ce qui concerne Asdel, estimez que la Vérole n'est pas avec vous : après tout, il est plus ou moins le garde du corps de la dame.
Je compte d'ailleurs poster un message RP dans ce sens afin de lui donner de quoi jouer à son retour.

Ok!
Je pense que Dirias va filer sans écouter la réponse de ses interlocuteurs. En effet, il a une envie urgente de boire un thé avec Lysanor.
Pas de soucis pour le rythme, je pense qu'on comprend tous parfaitement que chacun a ses occupations!^^
Je pense que Dirias va filer sans écouter la réponse de ses interlocuteurs. En effet, il a une envie urgente de boire un thé avec Lysanor.

Pas de soucis pour le rythme, je pense qu'on comprend tous parfaitement que chacun a ses occupations!^^
Rho, il veut passer pour un malpoli et se faire détester par tout le monde, y compris tous les soupirants de la belle ?