[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Maëlys
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.1

21 août 2013, 21:58

"Non excuse moi, t'as raison. Ca peut attendre et ce n'est pas nécessaire à l'heure actuelle. Disons qu'après ce qui s'est passé avec les deux juste avant, je préfère être trop prévoyant que pas assez.
D'autant plus que je ne serai sûrement pas le seul à avoir cette idée, mais le bled à GG est une bonne idée dans ce cas. Ca prendra à tout casser cinq minutes.
"

Puis il s'interrompit immédiatement en entendant le bruit. Ravalant bruyamment sa salive, il posa son regard vers Alice.

Wolfen
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.2 Tante Rosie

21 août 2013, 22:07

Jet de Stress Difficile (17) : 5D+1 = 22
Walder avait finit par arriver en bas, surmontant la difficulté de ce qu'il venait de vivre. Dehors des coups de feu, assez proches, et par la fenêtre des dizaines de créatures se dirigeant vers la provenance des coups de feu.
Walder pût rejoindre son véhicule sans encombre, pour autant il n'était pas sorti de l'auberge.

Il repris la route, mais le même trajet était impossible à faire. Du nord de Monterey Way descendaient diverses créatures vers le croisement au sud.
Au sud, deux policiers perchés sur un van en train de tirer sur un maximum de créatures... Mais les créatures commençaient à monter, il n'y avait plus d'espoir pour eux...

Walder entrevit une ouverture, sur la droite, sur Peterson Road, il y avait moyen de rejoindre la 1130 pour remonter la route mais il y avait quelques créatures à écarter...

Iris
Grand Ancien

OK, on garde son calme...

21 août 2013, 22:12

Ignorant que Roberts était devenu un monstre et tuait Josh... Alice ne peut pas à ce moment se dire... que ça va être difficile d'avoir la moindre chance à l'avenir de sauver quelqu'un... entre morsure et soins... il faut... quoi ?... quelques secondes ?... c'était tout bonnement impossible... Ensuite... la vitesse de progression du mal : pourquoi 1h à 3h pour John et 5min pour Roberts ?.. il y a de grosses bizarreries...

... mais à court terme... la porte...

A voix basse : "OK, on garde notre calme. La porte est verrouillée. On cale la chaise. Même un enragé n'a qu'une force limitée."

Bien sûr, elle joint le geste à la parole, et bloque doublement la porte. ... D'ailleurs laquelle ? Celle qui vient de la salle de bowling ou côté sécurité ?...

Toujours à voix basse : "Désormais on sait que le bruit les attire... donc on rajoute parler à voix basse dans les précautions à prendre et on oublie le distributeur du bowling."

" On bloque les deux portes, on sort par la fenêtre. "

Celle-ci donne normalement au-dessus de la salle de concert, à quatre, il sera possible de s'entre-aider pour se laisser glisser."

" J'espère que les morceaux de chaise de Tyler sont solides, on en aura besoin jusqu'au Duffy's. Je dois éviter d'utiliser mon arme ou je vais rameuter la meute."

A part elle, Alice espérait que l'enragé était aussi crétin qu'elle le supposait (stimulus - réaction) et donc qu'il gratterait un bon moment à la porte sans penser que les personnes dedans étaient sorties. Une fois sur le toit, rejoindre Greg, et le prévenir des dernières consignes : plus personne ne crie !
Métajeu a écrit :Le temps qu'on prépare notre retraite, Tyler a largement le temps d'agir et si possible, de fracasser le crâne de Roberts en attaquant une cible un peu sans défense ou quasi...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Iris
Grand Ancien

On peut aussi sortir par l'entrée

21 août 2013, 22:18

Note : à partir de maintenant, sauf si autre chose est précisé, Alice parle à voix basse.

" OK, ça vient du billard. Donc on peut aussi descendre dans l'entrée rapidement. Mais je préfère la sortie par le toit. "
Métajeu a écrit :Quelle est la hauteur du rez de chaussée ? ... Je pars par défaut du principe qu'à 4, bien organisés, on peut descendre sans risque, mais MJ, confirmation ?...

Les lumières d'ambiance sont-elles encore en état ? ...

...

Maëlys
Vénérable

21 août 2013, 22:21

Andrew ravala une fois de plus sa salive, aidant Alice afin de bien caler la chaise pour que cette horreur ne rentre pas dans le bureau.
Comment tout ça pouvait se passer... Comment était-ce possible qu'il soit tombé là dedans.. Au moins une bonne chose, il réussissait à se retrouver avec quelqu'un qui avait la tête froide.

Ouvrant la fenêtre, il jeta un coup d'oeil vers l'extérieur afin de voir leurs possibilités.

DukeTogo
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.2 Tante Rosie

22 août 2013, 02:16

Avant de rejoindre sa voiture, Walder dut faire une pause pris par un crampe à l'estomac.
Epicurien devant l'éternel, manger était important pour lui aussi se servit-il copieusement dans le réfrigérateur.
La sensation de satiété fut atteinte mais la douleur à l'estomac demeurait. C'est vrai que c'était une très mauvaise journée.

Pas vraiment en état de faire le tri en se frottant les yeux, il remplit le caddie de Tante Rosie avec tout ce qui lui tombait sous la main dans le frigidaire mais aussi dans les placards (yaourt, gateaux, céréales, lait, beurre de cacahouètes, sirop d'érable, pain de mie, fromages, jambon, bougies, allumettes, tranches de boeuf séché, popcorn,...). Mourir de faim était surement la pire chose qui pourrait lui arrivait, du moins il le pensait. Ce faisant, il zappait complètement l'élément liquide...

Il fit passer le caddie rempli par la fenêtre pour le faire descendre au plancher du passager avant puis retourna dans sa voiture telle une grasse limace qui essaie de redevenir un escargot, remonta la vitre passager et tenta de passer sur Peterson Road à droite. Il essaya de rouler au pas pour ne pas provoquer les créatures, près à foncer en manoeuvrant pour passer en force avec le SuperDuty s'il le fallait.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem

22 août 2013, 02:35

Tyler qui venait de garer sa voiture près de l' entrée avait récupéré da batte d' entraînement en acier et s' apprêtait à rejoindre Alice et les autres pour voir ce qu'ils faisaient encore à l' intérieur et ce que qui avait été décidé.

Mais il découvrit que les soins fait à Robbert n'avait pas suffit. Dans un coin de sa tête, il se fit la réflexion qu'au moins, le transport des blessés ne sera plus un problème.
Il s'avance en essayant de ne pas faire de bruit et se prépare à frapper vite et fort le crâne de l'enragé.

C' était bizarre ... Il n'avait jamais frapper quelqu'un avec une batte ... Et là il s' apprêtait à fracasser une tête... Il balaya ses doutes et se concentra... Il fallait éviter de se faire asperger de sang..., surtout qu'il n'avait pas de quoi se protéger me visage.

Il prend une inspiration et arrête de respirer avant d'abattre sa batte de toute ses forces.
Après, faudra s'occuper de Josh avant qu'il se relève a son tour.

Ensuite, il va chercher les autres pour les presser pour bouger.

Au final, Tyler n'est pas chaud pour passer par Lawrence. Il informe qu'il a des armes et des vivres chez lui, et qu'il habite loin de la civilisation, en y allant direct, ils peuvent ensuite rejoindre l' aéroport par les routes secondaires. Si des personnes sont interressés, il menera un convoi par là pendant que les autres iront au campus, rdv a l'aeroport.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

ramb
Vénérable

22 août 2013, 06:16

Georges-Gray écoutait parler la petite demoiselle, et arriva à une conclusion simple.
Pour gagner du temps faudrait rouler sur les pelouses pour aller directement à l'entré du bâtiments, bref se garer toujours au plus prêt.

Bien con tentant d'avoir garder sa hache il pensait désormais à protéger son visage contre les éclaboussures de sang.

"Bon ben on y vas? faut pas s'éternisé, je prend la tête, je suis le seul armée corps à corps."

Faut qu'on sorte d'ici. Mais je pense qu'on devrait aussi prendre des cartons dans le magasins, un peu de soda pour la teneur en sucre.
les cartons c'est pour ranger dans le coffre, comme ça nous pourrons plus le remplir. Il nous faut de quoi masquer nos visage du moins nos bouche et nos yeux (lunette de chantier en plastique et masque de laboratoire en toile).

GG regrettait sa petite soirée TV, tout ça pour jouer un peu au billard.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Iris
Grand Ancien

Masque de ... hockey ? :-D

22 août 2013, 07:39

Alice, GG, Carla, Andrew - du bureau barricadé jusqu'au toit, 23h15 ?
ramb a écrit :"Bon ben on y vas? faut pas s'éterniser, je prend la tête, je suis le seul armée corps à corps."
" Je te suis, je suis pas mauvaise à mains nues... je peux t'aider si besoin... juste que c'est devenu dangereux d'aller au contact. Carla derrière moi, Andrew, ferme la marche, moi et Carla on t'aidera à te réceptionner au sol. "

L'idée étant d'avoir à chaque fois deux personnes, en haut ou en bas pour aider à descendre et éviter la moindre chute. Dans la situation actuelle, le moindre bobo pouvait prendre des proportions très gênantes... Donc on reste groupés, silencieux et solidaires. Même si Carla risquait d'être inutiles sur le plan du combat, elle pouvait être une paire d'yeux supplémentaires, bloquer une porte, aider à charger une voiture plus vite... bref, l'essentiel était d'avoir trois combattants. Plus, ce serait mieux, mais pour démarrer ça irait.
ramb a écrit :Faut qu'on sorte d'ici. Mais je pense qu'on devrait aussi prendre des cartons dans le magasins, un peu de soda pour la teneur en sucre.
les cartons c'est pour ranger dans le coffre, comme ça nous pourrons plus le remplir. Il nous faut de quoi masquer nos visage du moins nos bouche et nos yeux (lunette de chantier en plastique et masque de laboratoire en toile).
" Soda, chez Kendra, carton, j'espère aussi. "

" Lunettes de chantier et assimilable, chez Duffy's. Carton aussi si on a de la chance."

" J'ai une boîte de bonbon dans ma boîte à gants en attendant et un pack d'eau dans mon coffre."
Métajeu a écrit :J'étais sûre d'avoir dit quelque part que j'avais des barres de céréales au fond du sac et une couverture dans mon coffre, mais comme je ne les retrouve pas sur ma fiche... tant pis...

Merci à Tyler de nous nettoyer deux zombies ! J'espère qu'utiliser une batte de baseball en étant baseballer est plus efficace ! :D On n'aura plus qu'à bloquer la porte de l'entrée avec des cales de chaises cassées disponibles, et partir. OK pour les deux convois, ça me parait logique également. Ceux qui n'ont rien à faire des gens du campus ont intérêt à partir avec Tyler pour mettre de la distance entre eux et la ville. Donc à voir ce que fait Carla. Parce que si finalement on est juste 3 à partir pour le campus, et qu'on veut récupérer 2 personnes, on n'aura besoin que d'un seul véhicule, celui de GG, cela va sans dire, et on récupère les jerricanes des deux autres, l'eau etc.

... Reste à voir ce que fait Walder : convoi Tyler pour la fuite rapide ou timbrés altruistes côté Alice...

Répondre