[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.1

Message : # 24110Message Maëlys
22 août 2013, 08:53

Andrew fit oui de la tête à Alice, même si il posa un regard quelques peu angoissé sur la porte. Pourvu qu'elle tienne jusqu'au moment voulu...
Profitant d'un instant, il récupéra un morceau de papier et un stylo qu'Alice n'avait pas encore pris.
Métajeu a écrit : Même si GG a un SUV, je pense que prendre deux voitures est quand même une meilleure option, question de place dans le coffre et cela permet aussi si jamais y'a un soucis avec l'une de pouvoir se rabattre sur l'autre. Enfin avis personnel. :p, et puis à 5 dans un SUV plus le coffre plein à craquer, ca peut vite devenir dur !

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.2 Tante Rosie

Message : # 24114Message Wolfen
22 août 2013, 11:20

Si la partie chargement de la voiture et sortie de la petite rue n'avait pas rencontré de problèmes, la suite sur la route semblait plus compromise.

En effet, alors qu'il ne lui restait que quelques mêtres à faire pour s'engager sur Peterson Rd, il put constater dans son rétro que les zombies derrière courraient, attirés par cet objet bougeant. Rapidement les zombies devant lui portèrent aussi leur attention vers son véhicule.

Les deux policiers avaient déjà disparus sous une masse de créatures. Devant Walder, une légère ouverture, un endroit où il n'y avait que 4 zombies. C'était la section la moins dense.
Avant de te faire foncer, je voulais voir si tu allumes ou non tes phares surpuissants :)

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.2 Tante Rosie

Message : # 24115Message DukeTogo
22 août 2013, 11:56

Bon... en même temps, faut assumer, hein.

Si Walder s'était endetté jusqu'à hypothéquer la maison de Tante Rosie à son insu pour se payer le gros pick up Ford, c'était pour être vu. Le Ford Super Duty lui avait permis de tater des culs, pas les plus beaux de Lawrence mais au moins des culs qui appréciaient un gros moteur et la bonne musique country. Bref, plus la peine de jouer la discrétion d'autant que ça n'a jamais été son fort. Il alluma les feux et leur colla même les pleins phares dans leurs faces burinés.

"Bon, Ally, Lapinou... je double la mise, bébé !"

Il appuya sur play de l'autoradio et monta le son, chanta avec Shania Twain "That don"t impress me much".

Deux semaines plus tôt, il s'était fait sortir de la foire pour conduite immature au Bumper (auto-tamponneuses), rapport à un petit boutonneux qui s'était moqué de lui parce qu'il avait peiné à s'asseoir dans le véhicule à deux places et qu'il avait donc tamponné à vive allure en bord de piste, le faisant sortir sans ménagement du ballet des voiturettes électriques.

Aujourd'hui, l'incivilité, c'est permis. C'est même plutôt conseillé en fait.

Tapant du poing sur la plage avant comme s'il se fut s'agit du juke-box d'Happy Days, il chargea en criant :

"Géronimo !"
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1073
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.1

Message : # 24146Message ramb
22 août 2013, 16:11

C'est pour ce que j'ai dis 2 voiture dans un post précédent. puisque y'a pas que nous trois qui y allons, c'est forcement 2 voiture.
"On peux s'organiser pour taper sur qui nous agresse, l'important c'est l'allonge, au pire taper dans les jambes, les genoux, et caser leur la mâchoire ensuite, taper le ventre sert surement à rien.
Donc coups de hache vers les jambes pour faire tomber, et ensuite derrière les autres l'achève en tapant la tête, ça diminue les projections de sang et ça évite bien des problèmes, le truc cool c'est d’être trois sur un gars: un qui tape au jambes (hache) et l'autre à tête (battes). et le derniers qui achève ou qui improvise."
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.1

Message : # 24147Message Wolfen
22 août 2013, 16:13

Dedans 23h17

Chacun s'était préparé à descendre, et derrière la porte ça tambourinait de plus en plus. Sous la force des coups, alors qu'Andrew passait par la fenêtre, il put voir la porte céder et un zombie se précipiter.

Au même moment qu'il touchait le sol, le zombie passait par dessus lui, atterissant sur le sol, poussé par ses "amis" sans le vouloir.
Alice et GG, juste à coté de ce dernier, peuvent le voir qui commence à se relever. En haut, les autres créatures font demi tour, un cri est entendu depuis l'entrée du bowling.
Initiative :
Alice : 13
GG : 13
Zombie : 11

Je ne rajoute pas Andrew qui est en train d'attérir proprement, et Carla qui se barre en hurlant...

Modification du processus de combat sur l'initiative pour plus de simplicité.
L'initiative ne change plus par round
Tout le monde n'a qu'une action
Il est possible de faire jusqu'à 2 actions (dans ce cas la règle du -1D sur la deuxième action reste valable).
Le système de défense ne change pas. Si la défense arrive avant l'action elle est annulée et faire une action coute -1D comme si on en faisait 2. Si elle vient après, il n'y a de défense que si une seule action a été faite (mais dans ce cas elle est à -1D comme si c'était une action multiple), si deux actions ont déjà été faites il n'y a pas de défense possible. Attention donc aux choix d'action.
Dehors 23h17

Michael et Jimmy n'avaient pas encore constaté la situation, Tyler était seul.
Robbert, occupé à manger Josh ne remarque pas Tyler qui arrive. Ce dernier a donc le temps d'ajuster sa frappe pour se premier coup.
Frapper Robbert : Facile (8), viser la tête (11) : 5D = 18
Dégâts : 2D (Tyler) + 1D+1 (batte en bois) + 12 (tête) = 23
Résistance : 2D = 7
Blessures : 23 - 7 = 16 Mort immédiate de Robbert qui s'éfondre sur le sol.
Alors que Tyler abbatait ça batte, il put entendre Jimmy hurler à la vue de son frêre tansformé.
"ROBBERT NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Dernière modification par Wolfen le 22 août 2013, 18:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Qu'est-ce qu'ils comprennent pas quand on dit de la fermer ?

Message : # 24152Message Iris
22 août 2013, 16:38

Lamentation intérieure d'Alice : "C'est QUOI ce &#$* de mobilier intérieur de #*@=+$£ qui casse pour un rien ?!!! "

"C'est si compliqué de la fermer quand ta vie en dépend ?... Un minimum d'instinct de survie, merde ! ... Carla, tu viens de perdre définitivement ta place dans notre convoi, on peut pas se permettre de récupérer des hystériques qui n'ont pas la plus élémentaires maîtrise d'elles. Je veux bien être sympa, mais sans discipline on y passera tous ! ". ... curieusement une voix dans le fond de sa tête lui disait qu'elle avait toujours reproché le côté carré, rigoureux, boulot-boulot de son paternel... et finalement, quand ça allait mal, elle y venait... donc ça se trouve, c'était une déformation professionnelle, pas une lacune "humaine"...
Métajeu a écrit :Je ne sais pas si c'est la chaleur, mais les dés cumulatifs négatifs me tournent la tête :P ...
Plan d'Alice : attaque au coup de pied dans le torse ou les jambes, coup sec pour déséquilibrer, et blesser en cas de bonus. Le but est de fournir à GG une ouverture et lui faciliter le massacre... et de bondir en arrière dans la seconde pour éviter trop d'éclaboussures...

" J'te donne une ouverture."

En espérant que GG pige... et que ça marche...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.2 Tante Rosie

Message : # 24166Message Wolfen
22 août 2013, 18:42

La puissance des feux du véhicule de Walder avait eu pour effet de stopper les zombies. Le temps qu'ils s'habituent à la lumière lui offrait une fenêtre de massacre de choix.

Il fonça sans se poser de questions dans l'ouverture la plus simple à prendre. Sous la puissance de l'impact deux zombies passèrent sous les roues. Le véhicule se souleva légèrement, atteignant au passage un zombie à la tête. Tête qui vient se fracasser contre un phare, le repeignant de sang... Le dernier zombie fut écarté du passage sans ménagement.

Walder sur sa lancée arriva à contrôler son véhicule pour le redresser et prendre la direction du bowling. Dans le rétro des zombies lui courraient après, mais rapidement il n'y eu plus rien, il était sur la route de campagne, et ne voyait plus âme qui vive.
Tu peux éteindre si tu veux, tu as fait 300m sans voir personne, tu rejoins le bowling à 23h40.

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.2 Tante Rosie

Message : # 24171Message DukeTogo
22 août 2013, 19:09

Walder quitta le quartier résidentiel en soufflant après avoir eu une montée d'adrénaline.

Les mains moites, la respiration un peu saccadée, il regrettait déjà de ne pas avoir pris d'autres flaçons de Ventoline que celui qu'il avait sur lui et le second dans l'accoudoir central.

Il éteint plus loin ses phares avec regret, ce qui eut pour effet de lui nouer désagréablement le ventre.

La route sombre et silencieuse contrastait avec la fureur de l'agglomération.
Walder était seul dans son pick-up, avec pour seule compagnie la sublime Shania Twain, 47 ans, dont il ne pouvait profiter que de la voix.
Dans le sac balancé derrière, Thelma et Louise étaient moins bavardes, mais elles avaient déjà bien taffer aujourd'hui, alors...

Le Duke songeait qu'il aimerait quand même bien retrouvé le petit groupe de jeunes du bowling ainsi que le patron, y compris l'autre teigne mal fagotée excitée de la gâchette, qui avait l'air d'avoir été nourri au sein par Georges Romero et Robert Kirkman réunis tellement elle semblait jubiler de la situation de fin du monde qu'elle nous promet depuis toujours.

Et puis bon... S'ils n'était plus là à son arrivée, il se ferait le contenu du caddie à lui tout seul. Tiens, là, tout de suite, une barre de Milky Way, de toute façon, quand c'est chaud, c'est plus bon.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1073
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.1

Message : # 24191Message ramb
22 août 2013, 21:01

GG frappe en 2 fois, il commence par un mouvement format bélier avec la tete de la hache vers le torse de l'assaillant, puis un mouvement rotatif en direction de la tete de la bestiole, mais avec la proximité et pour éviter les éclaboussures et de coincé sa hache, il tape avec le manche.

Bref le but et de mettre à terre.

"J'te donne une ouverture."

"...."
Il garde son calme et frappe en silence.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.1

Message : # 24194Message Maëlys
22 août 2013, 22:05

Alors que ses jambes enfourchaient le montant de la fenêtre, Andrew put voir la porte céder sous les coups des êtres primaires.
Voulant à tout prix ne pas être touché, il se laissa glisser rapidement afin d'atteindre le sol.

Mais l'espoir d'être en sécurité fut bien bref lorsqu'une des créatures tomba depuis la même fenêtre à quelques pas devant eux...

Venant juste de se relever, Andrew regarda GG et Alice en train d'entamer un funeste concert.

Répondre