Cela ne me dérange pas, ça évitera d'avoir à donner des explications, mais que ça soit plus important que les reliques ou la vie des gens ça le fait moyen quand mêmeIris a écrit :... mais vu qu'ils ont retenu Corentin qui voulait vous rejoindre... suis navrée, mais c'est de renommée publique que vous allez désormais bien mieux
HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]
Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]
Ah bah, tout le monde adore les potins et les détails croustillants...
D'ailleurs, pour que tout le monde soit à égalité, je peux vous dire que Maëlys et Erwan... n'ont strictement rien fait !
D'ailleurs, pour que tout le monde soit à égalité, je peux vous dire que Maëlys et Erwan... n'ont strictement rien fait !
Oui, on sent quand même que Maëlys a vraiment regretté sa décision...Maëlys a écrit :A la plus grande déception d'un des PJ.
- Maëlys
- Vénérable
Tssss....
Genre c'est moi qui en était avide !
Genre c'est moi qui en était avide !
Au pire, on aura d'autres occasions... La pêche aux moules et aux écrevisses, les vêtements mouillés... Non ? 
- Amnèsya
- Vénérable
Bonsoir...
Iris tu laisses sous entendre que Erwan et Maelys ne sont pas encore revenu... Cela voudrait t'il dire que tu sais déjà qu'il se sont paumées?
Pas douée Erwan c'est pas paossible^^
Edit pour Garn de toute manière on ne peux rien faire sans lui^^
Je crois que le but de la manœuvre était d'attendre en faisant quelque chose d'utile que tous on se raccroche à la même bulle temporelle... Mais je me plante peut-être
Iris tu laisses sous entendre que Erwan et Maelys ne sont pas encore revenu... Cela voudrait t'il dire que tu sais déjà qu'il se sont paumées?
Pas douée Erwan c'est pas paossible^^
Edit pour Garn de toute manière on ne peux rien faire sans lui^^
Je crois que le but de la manœuvre était d'attendre en faisant quelque chose d'utile que tous on se raccroche à la même bulle temporelle... Mais je me plante peut-être
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Jet d'orientation : Maëlys, Voyage 4 + Empathie 5 + D10(4) = 13
Elle est paumée, et arrivera plus tard que prévue... parce qu'elle finirait tôt ou tard à trouver son chemin...
Et Garn, vous allez l'attendre ... autant de temps que vous voulez ... avec un peu de chance (hum), y'aura plus d'air dans la pièce où il est d'ici que vous vous décidiez à agir...
Elle est paumée, et arrivera plus tard que prévue... parce qu'elle finirait tôt ou tard à trouver son chemin...
Et Garn, vous allez l'attendre ... autant de temps que vous voulez ... avec un peu de chance (hum), y'aura plus d'air dans la pièce où il est d'ici que vous vous décidiez à agir...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Bah Iris tu nous as dit qu'on ne rejoignais les autres qu'au jour 7 et ils sont jour 6, on brode là, on ne reste pas dans notre coin pour rien 
Maintenant si tu nous dit qu'on peut y aller quand on veut tu te doutes qu'on fonce, mais c'est toi qui nous a bloqué.
Maintenant si tu nous dit qu'on peut y aller quand on veut tu te doutes qu'on fonce, mais c'est toi qui nous a bloqué.
Pff, la prochaine fois, si on doit se séparer, j'irai plutôt avec Amy... Maëlys n'est pas douée !