[HRP] Z-Corps scénarios officiels
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels
Aie aie.. j'ai peur de ce qui va nous arriver.
"I have a bad feeling about this".Maëlys a écrit :Aie aie.. j'ai peur de ce qui va nous arriver.
source : une bonne partie des média Star Wars

- Maëlys
- Vénérable
Je sens qu'on va un peu galérer avec le zombie vu nos caractéristiques...
Qui se laisse mordre pour laisser le temps aux autres de fuir ? :p
Qui se laisse mordre pour laisser le temps aux autres de fuir ? :p
- Iris
- Grand Ancien
Si tu as remarqué, on peut essayer de baisser sa défense, l'écraser, viser, l'immobiliser...
... Donc donner une cible sans défense à GG...
Et si tu nous plantes en fuyant, on cherche pas Kendra
... Donc donner une cible sans défense à GG...
Et si tu nous plantes en fuyant, on cherche pas Kendra

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Iris
- Grand Ancien
J'ajouterais...
... Si MJ est gentil et m'autorise d'éclater au moins la mâchoire de l'affreux d'un bon coup de pied écrasant... et si j'arrive à placer une action qui a une chance sur deux de foirer... ben, un zombie qui peut plus mordre, ce serait déjà un progrès, non ?...
Pis Carla s'est barrée en courant, Michael & Dave auront peut être le bon sens de venir avec des barreaux de chaise pour nous aider ?
... Si MJ est gentil et m'autorise d'éclater au moins la mâchoire de l'affreux d'un bon coup de pied écrasant... et si j'arrive à placer une action qui a une chance sur deux de foirer... ben, un zombie qui peut plus mordre, ce serait déjà un progrès, non ?...
Pis Carla s'est barrée en courant, Michael & Dave auront peut être le bon sens de venir avec des barreaux de chaise pour nous aider ?
- Maëlys
- Vénérable
Meujeu, y'aurait pas genre une grosse branche à côté ?
Tu vois, le genre qui peuvent être utilisée à deux personnes afin de plaquer quelqu'un au sol en le bloquant avec.
Tu vois, le genre qui peuvent être utilisée à deux personnes afin de plaquer quelqu'un au sol en le bloquant avec.
- Iris
- Grand Ancien
Une grosse branche, c'est cool, mais...
ON A AU MOINS 2 ZOMBIES QUI ARRIVENT D'EN HAUT !!!!
C'est probablement notre dernier tour avec juste 1 adversaire
ON A AU MOINS 2 ZOMBIES QUI ARRIVENT D'EN HAUT !!!!
C'est probablement notre dernier tour avec juste 1 adversaire

- Maëlys
- Vénérable
Un problème à la fois. On règle chaque chose en temps et en heure, c'est le principal !
En dégâts à la hache ramb envoie du 5D s'ils cogne vraiment... Alors oui ça mêlée est basse, mais 5D quand même
Et puis à 3 contre 1...
Pensez à Tyler qui va passer en 3 contre 1 aussi, mais dans l'autre sens car les zombies sortent par la porte
Pour l'éclatage machoire ou genoux bah je ne sais pas du tout comment le gérer pour le moment, je regarde ce soir.

Et puis à 3 contre 1...
Pensez à Tyler qui va passer en 3 contre 1 aussi, mais dans l'autre sens car les zombies sortent par la porte

Pour l'éclatage machoire ou genoux bah je ne sais pas du tout comment le gérer pour le moment, je regarde ce soir.
- Iris
- Grand Ancien
1. Gérer les problèmes....
Comme disait Confuscius : "Celui qui ne pense pas loin risque de voir les ennuis de près."
... Adapté à des problèmes de zombies, ça veut dire qu'il faut avoir un coup d'avance, un plan A et un plan B ... et se dépêcher de régler un soucis supposément facile par rapport aux autres qui arrivent...
2. Visée vs. Dégâts : je me doute qu'il peut tout éclater notre ami, je fais mon maximum pour lui réduire la défense du vilain pour qu'il ait une chance de faire des dégâts !
3. Tyler seul contre 3 : ... ?... mais ils sont combien au juste ?!
... 3 en bas, 3 en haut ?... 6...? ... Que font les PNJs qui ont encore un peu de sang froid ? ... A savoir Michael et Dave ?... Ils avaient trouvé des armes, eux ? ...
4. Eclatage de mâchoire : en vrai, c'est pas insurmontable comme action, je crois que je pourrais la tenter sur une cible à terre avec une chance raisonnable d'y arriver... du coup, j'estimais à la louche qu'une difficulté 14 (base facile + 1 reclassement visée + 1 action spéciale) était vraisemblable vu le tarif actuel. L'idée est d'avoir la stratégie inverse de GG :

Comme disait Confuscius : "Celui qui ne pense pas loin risque de voir les ennuis de près."
... Adapté à des problèmes de zombies, ça veut dire qu'il faut avoir un coup d'avance, un plan A et un plan B ... et se dépêcher de régler un soucis supposément facile par rapport aux autres qui arrivent...

2. Visée vs. Dégâts : je me doute qu'il peut tout éclater notre ami, je fais mon maximum pour lui réduire la défense du vilain pour qu'il ait une chance de faire des dégâts !

3. Tyler seul contre 3 : ... ?... mais ils sont combien au juste ?!

4. Eclatage de mâchoire : en vrai, c'est pas insurmontable comme action, je crois que je pourrais la tenter sur une cible à terre avec une chance raisonnable d'y arriver... du coup, j'estimais à la louche qu'une difficulté 14 (base facile + 1 reclassement visée + 1 action spéciale) était vraisemblable vu le tarif actuel. L'idée est d'avoir la stratégie inverse de GG :
- il vise avec 2D sur une difficulté de 11 qu'on essaie de réduire à 8, mais fait d'énormes dégâts sur la structure
- moins je vise avec 4D sur une difficulté accrue de +2 crans, mais avec dégâts ciblés provoquant handicap qui doivent faciliter le travail du destructeur (= le gars qui tient la hache)