[HRP] La Brigade Chimérique (1)
Re: [HRP] La Brigade Chimérique
non comme l'a signale stein a la fin du post, suffisait d'entrer. C'etait ouvert... Lol
- Maëlys
- Vénérable
Ouais mais bon, on est pas tous des voleurs nan mais oh ! On rentre pas comme ça chez les gens ! 

Et voilà madame Iris, vous avez de quoi commencer à cogiter un peu. Mais qu'est ce donc que cette grande nuit ?!! Un rapport avec des Indiens ? 

- Maëlys
- Vénérable
/mode Apprenti chimiste on
Chef chef, un peu tôt pour la camisole chimique. Découverte des propriétés de la chlorpromazine qu'en 1953 !
/mode apprenti chimiste off
Chef chef, un peu tôt pour la camisole chimique. Découverte des propriétés de la chlorpromazine qu'en 1953 !
/mode apprenti chimiste off
Je sais, c'est des pilules au radium ! 
On joue beaucoup avec le temps à BC. Ca laisse pas mal de liberté. Vous verrez quand on parlera d'Atlantropia. D'un autre côté, on a toujours pas inventé de robots avec lesquels tu puisses vraiment discuter aussi.
Si Leilith va dans les ailes plus communes, je me ferais un plaisir de décrire les thérapies plus physiques (hydro, électro et jolis petits trous dans le crâne).

On joue beaucoup avec le temps à BC. Ca laisse pas mal de liberté. Vous verrez quand on parlera d'Atlantropia. D'un autre côté, on a toujours pas inventé de robots avec lesquels tu puisses vraiment discuter aussi.
Si Leilith va dans les ailes plus communes, je me ferais un plaisir de décrire les thérapies plus physiques (hydro, électro et jolis petits trous dans le crâne).
Franchement j'ai été étonné par la solution
Je veux le même garde à la porte, je peux en avoir hein c'est fun !!
Par contre ce sont de grands malades dans l'hôpital là ! Iris va visiter l'autre partie, je veux lire ça

Je veux le même garde à la porte, je peux en avoir hein c'est fun !!
Par contre ce sont de grands malades dans l'hôpital là ! Iris va visiter l'autre partie, je veux lire ça

- Iris
- Grand Ancien
D'ailleurs... Ray, ça te dérange si j'invite l'Agent Guillaume à la maison pour dîner ?
...
... le pauvre, il est si malheureux qu'il n'a que son boulot dans la vie ! Il faut l'aider !

... le pauvre, il est si malheureux qu'il n'a que son boulot dans la vie ! Il faut l'aider !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Tant que c'est pas chez moi et que tu ne penses pas trop à mes recherches. Oui c'est négociable.
Je ne sais même pas si l'agent Guillaume est l'agent Guillaume, comment ça je ne suis pas clair ?
Mais oui vas y invite le !!

Mais oui vas y invite le !!

Je suis pas sûr que l'agent guillaume fasse un bon invité. Il serait capable de te dire que ton plat est loupé avant même que tu lui serves