HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

25 août 2013, 09:36

Hello !

Alors, Maëlys... combien de temps faut-il avec Darkbaron pour que vous soyez opérationnels ?... en clair, on ne touche plus à rien pendant combien de posts / jours ? ...

Parce que là vous meublez le Jour 6... mais il y a un flou total sur quand vous comptez revenir. Vous savez que vous allez galérer un peu (rien de méchant) pour vous orienter... pour la pêche... même si ce n'est pas Byzance, vous avec de quoi faire une soupe de poissons (on va prier pour qu'aucune espèce pêchée ou prélevée ne soit toxique :P )... je ne veux pas vous fouetter dans votre RP, mais ... un peu quand même :P

Sitôt que vous me donnez le signal, je téléporte tout le monde devant la porte du labo scellé...

Niveau bulles temporelles on peut agir au plus tôt au soir du JOUR 6.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

25 août 2013, 09:40

Bah Maëlys si tu veux une intervention sur la pierre intéresse toi y alors. Rien de méchant mais le chapitre 6 tu es axée sur Erwan depuis le début, et les quelques fois où on peut passer sur la pierre tu rebas une vite sur Erwan.
Je sais bien que c'est ton arc qui se joue avec lui, mais y a un moment il faut quand même regarder le reste ;)
Bon du coup on fait comme a dit Iris et on verra :D

Amnèsya
Vénérable

25 août 2013, 09:45

Amy : Abstention (=Colle à Kevan en roucoulant)
T'as à peu près compris le principe :) :)

et comme d'habitude, je ne me sens pas autorisé à voter...
Rassurer, pas de féond en vu...
Cela veut dire que c'est encore pire que du féond :D :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

25 août 2013, 09:59

Allez, gentille MJ ressort le fouet !

Darkbaron & Maëlys, je mets tout le monde en pause pour que vous boucliez dans l'objectif de rejoindre le groupe pour l'affaire du gros caillou

Je vous donne jusqu'à mercredi 28 pour finir, ensuite, si vous n'êtes pas prêts, on boucle l'affaire de la pierre sans vous et on se retrouve au JOUR 7 pour régler le cas d'Erwan et du destin de Maëlys ;)

... OK je vous mets la pression, mais il faut bien trouver une solution ;)

darkbaron
Vénérable

25 août 2013, 10:48

D'accord, on va essayer de voir... En tout cas, vous êtes bavards un dimanche matin ! :shock:

Amnèsya
Vénérable

25 août 2013, 12:06

....

Au moins d'une certaine manière cela règle la question de se réconcilier avec Erwan... :lol: :lol: :lol:
Il se sera perdu dans les limbes seul... Dure, encore un qui a chèrement payé ses rêves...

...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

darkbaron
Vénérable

25 août 2013, 14:20

Comment elle encaisse mes révélations ! Pas de trauma... Dure comme le métal ! :shock:
Je ne sais jamais garder un secret trop longtemps... :mrgreen:

Wolfen
Vénérable

25 août 2013, 14:35

Je le savais !!!!!! Je te l'avais dit Amnèsya !!!!!!!!
Et après on me traite de parano :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

25 août 2013, 14:46

Attention Wolfen, la parano d'Alice est en train de te contaminer !

... tu sais, cette propension à annoncer des trucs et vouloir placer un "Je vous l'avais bien dit ! Personne ne m'écoute jamais !" :P

Amnèsya
Vénérable

25 août 2013, 14:54

Coucou

Personnellement sur ce coup moi j'ai rien vu venir. Bon, pas besoin d'être un génie pour penser que cela cachait quelque chose... mais le coups de l'esprit dans les limbes je ne l'avais pas présenti... Dark ca te dérange pas, si je t'appelle capitaine Justice (Perso de Dragon Age qui est exactement dans ce cas.)

Question bête, Iris et Wolfen : depuis que j'ai crée Amy, je casse les pieds à Iris (on va rester poli) pour qu'elle m'accorde une faux magientiste portative comme arme, la faux normale étant trop encombrante pour une Varigale 8-) 8-) ... J'étais en train de regarder Soul Eater à l'époque et j'aimais bien le style de Maka...
est ce qu'on pourrait imaginer que kevan la lui construise enfin? :lol: :lol:
Dernière modification par Amnèsya le 25 août 2013, 15:43, modifié 1 fois.

Verrouillé