HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]
Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]
Raisons simples : un mort reste mort, et vu l'état des limbes ce qui en sort n'est pas forcément gentil 

C'est de la discrimination envers les morts qui ne restent pas morts ! Emo-rwan n'est pas content !Wolfen a écrit :Raisons simples : un mort reste mort, et vu l'état des limbes ce qui en sort n'est pas forcément gentil
- Maëlys
- Vénérable
Faudra aller tuer Garn alors, car il adore faire des aller-retours dans les limbes ces temps-ci. 

- Amnèsya
- Vénérable
...Faudra aller tuer Garn alors, car il adore faire des aller-retours dans les limbes ces temps-ci.
En admettant qu'on le veuille... Question bête... Qui s'y colle... Parce qu'il est quand même un peu plus bourrin que nous. Question combattant, c'est quand même un sigire... CA pique généralement ces bestiole là^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
Et il faudrait aussi sacrifier Kevan sur l'autel des visiteurs des Limbes. 

- Amnèsya
- Vénérable
Mais pourquoi tans de haines....
PARCE QUE
oki je sors

PARCE QUE

oki je sors

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Genre !!!!!!!!!!!!!!
Vas y Maëlys essaie

Vas y Maëlys essaie

- Maëlys
- Vénérable
Je vais monter une armée d'esprits damnés des limbes et je vous balayerai toussss !!!
MOUHAHAHHAHAHHAHA
MOUHAHAHHAHAHHAHA
- Amnèsya
- Vénérable
.....
(Juste pour rire)
Voilà ce qui arrive lorsque l'on met la santé mental des joueurs trop souvent à l'épreuve

(Juste pour rire)
Voilà ce qui arrive lorsque l'on met la santé mental des joueurs trop souvent à l'épreuve

- Iris
- Grand Ancien
Ehem... dois-je prévoir un final en PvP en comptant le nombre de morts et de perso devenus fous ?
Quelque chose me dit que ce déferlement d'énergie en HRP n'est que le symptôme de l'attente insoutenable du final en 6.6...
... Dans ce cas, les tourtereaux du 6.4, n'oubliez pas de me dire quand vous êtes prêts, hein ! ... Et Kevan... écrira son discours dès qu'il aura un peu de temps... Surtout que Wolfen a un combat à finir sur Z-Corps + le discours du détective à la fin des romans / épisode de série avec tout le monde rassemblé dans la même salle, ça fait un peu de boulot...
... du coup... je me tourne les pouces... ça me fait tout drôle...

Quelque chose me dit que ce déferlement d'énergie en HRP n'est que le symptôme de l'attente insoutenable du final en 6.6...

... du coup... je me tourne les pouces... ça me fait tout drôle...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /