Coucou
Oui j'ai bien dormi, c'est l'avantage des nuit de 10h, après on se sens en forme.
Hier soir, je n'avais pas trop de neurone pour analyser tous cela... Par contre normalement Amy était un peu plus disponible que moi... Et je m'interroge sur la nature des profugueurs.... et j'aurait volontiers demander à Garn s'il voulait bien m'expliquer deux trois points
Mister X est un profugueur ou un profiteur d'une attaque de profugueur, mais son action n'est pas nette... même s'il n'a pas attaqué, en profitant, il devient profugueur de fait.
Pour moi c'est pas tout à fait pareil de volontairement aspirer l’âme de quelqu'un... Ou d'utiliser une corps sans âme pour repasser dans le monde réel...
Donc est-ce que Garn peut lui expliquer la nature initiale (dans des mots simples stp

) : Plutôt des démons qui ont trouver le moyen de passer à la réalité... Où plutôt des voyageurs des limbes imprudents qui n'ont pas pus retrouver leur corps et cherche un moyen de revenir... ou totalement autre chose...
Voila merci si tu peux et si tu peux pas tanpis c'est pas très grave... J'ai une demie heure pour retrouver mon dossier allez on y croit^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.