Le Duke est vraiment un gros taré
[HRP] Z-Corps scénarios officiels
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels
Vas y tu peux embrayer sur le parking Wolfen. Comme ça je répondrais et on pourra faire nos premières actions en même temps
Le 1.2 est clôturable. Je vous laisse faire votre entrée en 1.1
Pour la suite vous vous débrouillez, y a de quoi faire sans avoir besoin de moi
Pour la suite vous vous débrouillez, y a de quoi faire sans avoir besoin de moi
Non, tu crois?Obsidian a écrit :Vas y tu peux embrayer sur le parking Wolfen. Comme ça je répondrais et on pourra faire nos premières actions en même temps![]()
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
rho aussi feignant qu'obsi il fait meme pas la transition ^^ et la radio alors?
au fait il y avait d'autres vehicule de tout type la ou je arrive a lawrence ?
Tu as pas eu mon MP pour la radio ? Ah bah j'ai crû l'avoir envoyé désolé, donc non tu ne captes rien pour le moment.
Par contre pour les transitions c'est juste que comme vous écrivez bien mieux ces choses là que moi je vous laisse faire. Je donne les éléments utiles, et vous laisse vous exprimer
Par contre pour les transitions c'est juste que comme vous écrivez bien mieux ces choses là que moi je vous laisse faire. Je donne les éléments utiles, et vous laisse vous exprimer
- Iris
- Grand Ancien
Surtout, là, je vous tends un perche en signalant qu'il semble à Alice voir le véhicule de Walder...
... genre 2 lignes en début de post "effectivement le véhicule... se gara... et en sortirent ..." et pouf, dans l'action !
...
Quant à la clôture - verrou, je vous laisse poster en 1.1 pour ne pas vous couper la parole trop tôt.
... genre 2 lignes en début de post "effectivement le véhicule... se gara... et en sortirent ..." et pouf, dans l'action !
Quant à la clôture - verrou, je vous laisse poster en 1.1 pour ne pas vous couper la parole trop tôt.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Iris
- Grand Ancien
Pour des conseils de survie anti-zombie dont je doute qu'il soit judicieux de les suivre pour la plupart : http://pinterest.com/pin/98023729361984429/ 
Je savais bien qu'on aurait du prendre la danse en compétence 
- Iris
- Grand Ancien
Question bête :
Est-ce que tout le monde est OK ? On quitte le bowling ? ... ou on attend encore un post ... genre... De Tyler ? ... (A sa place, j'irais avec Angela dans la voiture de Walder... )
MJ ?... Tu nous fais un micro-post pour acter le départ ? (= qu'on soit bien d'accord sur notre tranche spatio-temporelle)
J'espère que les voitures du convoi ont assez d'essence pour au moins atteindre Tonganoxie !
... d'après Google Map, 1h pour atteindre l'aéroport en faisant des détours, je pars du principe (optimiste ?) que toutes les voitures présentes doivent pouvoir le faire avec 3/8 de plein ce qui était dans mon souvenir la norme des voitures du parking. Le problème essence normalement ne se posera que plus tard.
Est-ce que tout le monde est OK ? On quitte le bowling ? ... ou on attend encore un post ... genre... De Tyler ? ... (A sa place, j'irais avec Angela dans la voiture de Walder... )
MJ ?... Tu nous fais un micro-post pour acter le départ ? (= qu'on soit bien d'accord sur notre tranche spatio-temporelle)
J'espère que les voitures du convoi ont assez d'essence pour au moins atteindre Tonganoxie !