HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]
- Amnèsya
- Vénérable
Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]
Coucou
Je sais bien qu'elle est bête mais quand même... Cela fait trop fois qu'elle écoute l'histoire et en plus elle en a vécu une partie...
Si j'ai toujours rien compris... Vous croyez que cela sert vraiment qu'on prenne le temps de lui/me réexpliqué une quatrième fois^^
Pour l'instant je suis plus parti sur du méditatif... Je verrais comment je peux intervenir...
Je sais bien qu'elle est bête mais quand même... Cela fait trop fois qu'elle écoute l'histoire et en plus elle en a vécu une partie...
Si j'ai toujours rien compris... Vous croyez que cela sert vraiment qu'on prenne le temps de lui/me réexpliqué une quatrième fois^^
Pour l'instant je suis plus parti sur du méditatif... Je verrais comment je peux intervenir...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Plus y a de questions plus on y voit clair, surtout que tu penses aux bonnes questions alors pose les !!! 

- Amnèsya
- Vénérable
Bon j'ai édité mon post tu/vous avez toutes mes interrogations... pour l'instant
Il me suffit de changer la couleur pour celle à laquelle vous pensez que c'est utile de répondre...
Dans le meme sens je peux supprimer l'intervention si je me suis trompé
Bonne soirée
Il me suffit de changer la couleur pour celle à laquelle vous pensez que c'est utile de répondre...
Dans le meme sens je peux supprimer l'intervention si je me suis trompé
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Je m'y colle demain. Ce soir c'est sushi en amoureux. Faut que je fasse la part de ce que Arzhel conçoit ou pas aussi.
On a demandé de faire parler quelqu'un ?
On a demandé de faire parler quelqu'un ?

J'ai mis en quote ce qui me semblait utile dans l'immédiat, mais ça reste personnel 
Et puis comme ça on met en plein jour quelques trucs entre Amy et Kevan.
Oui oui on a parlé de faire parler

Et puis comme ça on met en plein jour quelques trucs entre Amy et Kevan.
Oui oui on a parlé de faire parler

Euh il a marché le bouton sinon ? Tu as pas dit Iris 

- Iris
- Grand Ancien
Oh pardon, j'ai cru un moment que tu voulais faire parler tout le monde avant de tourner le bouton...
Donc je lance la phase de destruction, c'est ça ?
...
Donc je lance la phase de destruction, c'est ça ?

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Bah comme j'ai fait le tour et que tu as dit que c'est un gros extracteur j'ai déduis qu'hormis regarder le spectacle et continuer à discuter après il n'y avait rien de plus.
Mais si ça doit faire sauter la moitié de l'usine...
Je ne sais meme pas si on a récupéré Erwan et Maëlys dans cette histoire.
Mais si ça doit faire sauter la moitié de l'usine...
Je ne sais meme pas si on a récupéré Erwan et Maëlys dans cette histoire.
- Iris
- Grand Ancien
... C'est pour ça qu'initialement je demandais un post bilan de chacun avant de reprendre le RP
...
... donc je vous laisse récupérer Erwan & Maëlys et je lance ensuite la description caillou, car je suppose que tout le monde est présent pour le final

... donc je vous laisse récupérer Erwan & Maëlys et je lance ensuite la description caillou, car je suppose que tout le monde est présent pour le final

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
- Maëlys
- Vénérable
Je devrais faire le post dans la journée je pense. C'était assez chargé avant, encore plus car je peux pas écrire lors de la journée car je dois former ma remplaçante.