HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]
- Maëlys
- Vénérable
Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]
Je porte plainte au fait ! Obsidian m'a volé ma couleur pour Maëlys ! Je suis outré !
(FF8000)
Sinon je posterai sûrement demain, le temps que je décante ça. (et que je fasse mes cartons pour le déménagement depuis la pharmacie vers mon nouveau chez moi).
(FF8000)
Sinon je posterai sûrement demain, le temps que je décante ça. (et que je fasse mes cartons pour le déménagement depuis la pharmacie vers mon nouveau chez moi).
- Iris
- Grand Ancien
Obsidian a écrit :encore hs pour iris : tenter par un peu de sport extreme ? Lol. Meme une sale position a l'ordi te detraque. Bon je fais quoi a pseudo erwan?

Fais gaffe, je suis un rat de bibliothèque curieux susceptible d'accepter des trucs stupides qui lui font un peu prendre l'air à l'occasion

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable
Bizarrement, elle me plait pas ta solution ^^J'ai mieux ! Voilà : je prends le tien ! Comme ça, je vois ce que ça fait d'être une femme après avoir été dans un homme...
D'abord je peut t'assurer que vu son niveau de spiritisme... C'est pas demain la veille qu'elle ira faire un tour dans les limbes.

Et puis, il est meurtri de partout et en plus il a un sacré mode d'emploi bizarre.
Aluisus j'y avais pas pensé car pour moi il fallait un corps vivant
Si Corentin te plait pas il y a les chevaux aussi... C'est peut être mieux que de repartir pour les limbes^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Ah zut, je croyais qu'elle était déjà scrougné par darkieMaëlys a écrit :Je porte plainte au fait ! Obsidian m'a volé ma couleur pour Maëlys ! Je suis outré !
(FF8000)

- Iris
- Grand Ancien
Sinon, y'a l'option de mobiliser Kevan et Garn ensemble pour qu'ils libèrent l'âme de votre choix (
) en direction de la belle montagne blanche et gentille... comme ça, pas d'horrible errance dans les Limbes 

Qu'est-ce que c'est, "scrougné" ?Obsidian a écrit :Ah zut, je croyais qu'elle était déjà scrougné par darkie

Libérez Erwan ! Je veux profiter de son corps !

interessant contexte pour arzhel. Va t'il s'engager en ville a la recherche d'un emploi ou aller a l'eglise ? Sans argent, sans equipement, sans conviction et ... Sans xp
d'ailleurs quel focus pour un homme sans but?

- Iris
- Grand Ancien
Les XP arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivent ! Ce soir ! Juré !
Faut bien que je paye en XP ceux qu'on a sur Z-Corps !

Faut bien que je paye en XP ceux qu'on a sur Z-Corps !

- Amnèsya
- Vénérable
Coucou
Des XP Cool cela faisait longtemps que je n'avais pas racheté mes points de survie^^
Bon pour la varigale, le problème va être de trouver un taf sédentaire... Adroite comme elle l'est, c'est pas gagné..
On est tous plus ou moins perdu d'où le thème choix de vie^^
Je fini mon ménage et je poste
Des XP Cool cela faisait longtemps que je n'avais pas racheté mes points de survie^^
Bon pour la varigale, le problème va être de trouver un taf sédentaire... Adroite comme elle l'est, c'est pas gagné..
On est tous plus ou moins perdu d'où le thème choix de vie^^
Je fini mon ménage et je poste
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
tout trouvé pour moi, parait qu'il y a des bandits qui rodent