Alarme : il paraît que les systèmes sont autonomes pendant un certain temps... donc, je n'y connais rien, il faut voir avec Amnèsya, mais on serait finalement bien embêtés si ça nous sonnait dessus ... ou pire, si c'était blindé d'affreux... parce que bon, le supermarché, un samedi soir, il doit bien fermer à 20h/21h... et donc il y a un risque non nul... Alors que le Duffy's, ben... au moins... on sait que personne ne fait du shopping quincaillerie pour le plaisir à 21h00... donc le monde à l'intérieur, même si ça a dégénéré devrait être réduit...
Caserne : attends, je me tâte pour dépenser 3PP pour ouvrir Démolition au lieu d'Esquive... s'il y a du gaz... on pourrait... saboter une pièce fermée, lancer l'alarme, un feu dans une autre pièce, et croiser les doigts pour que le gaz atteigne une quantité critique quand la foule d'affreux sera réunie (20 min ? 30 min ?), et là, boum

... hélas, il y a beaucoup d'inconnue, mais ce serait encore mieux si c'était faisable ! Suis prête à sacrifier 1 ou 2 PP en prime sur le jet de démolition pour atteindre ce résultat

... Ce serait beau... une cinquantaine, une centaine d'affreux explosés... et l'incendie faisant de la lumière, on aura eu l'appel du bruit et la permanence du feu derrière, donc une diversion durable... ça ne sauve pas la ville, mais ça pourrait être pas mal pour une partie au moins.
Action : Alice est OK avec Akamu, il n'y a que GG à qui on force un peu la main

... mais c'est un cynique pessimiste, il trouverait à se plaindre de la vie dans toutes les situations, et puis, ce sera l'occasion de rentabiliser "électronique à 4D+2"

... pis, si ça marche, ce sera bon pour le moral de toute l'équipe, non ?
Wolfen a écrit :C'est comme dans TWD
... "The Walking Dead" ?.... je ne connais que de nom, donc ça ne m'aide pas trop pour voir ce que tu veux dire

... Enfin pour la phase "timbrés qui essaient d'agir", on va voir comment ça marche
Wolfen a écrit : mais moi dans pareille situation si je peux éviter de me promener à poil j'évite.
Euh... mini short va avoir du mal à s'habiller avant d'arriver chez elle, je crois que personne n'a les moyens de me passer un jean et un blouson en cuir

... je suis à peu près sûre de ne rien avoir de plus d'exploitable dans mon coffre... mon matériel est surtout utile si on est coincé pendant longtemps à devoir errer sans être évacué par la gentille armée qui va être tentée de nous tirer dessus

... Vérification faite sur ma fiche, non, rien d'utile à court terme. Bon par contre, hein, je recharge mon arme des 2 munitions utilisées

... et je ne la garde pas au fond du sac à dos, j'essaie de voir pour la coincer dans une poche du jean (et le perso connaît son arme et sait mettre une sécurité tout comme l'enlever avant de tirer, enfin, juste pour dire qu'Alice fait attention et traite son matériel correctement)