[HRP] Z-Corps scénarios officiels

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

01 sept. 2013, 20:32

A vous de voir mais vous pouvez le faire quand bon vous semble :D

Iris
Grand Ancien

01 sept. 2013, 21:01

Hop hop, de mon côté c'est fait, dernier post sur le sujet de mon perso, une fois le ménage fait.
Fiche d'Alice a écrit :Edit : Je peux aussi opter pour une répartition entre ce qui a été utilisé et ce qui est utile... Dans ce cas, ce serait : Kravmaga (+1 tiers, 4 PP) ; Arme de Poing (+1 tiers 5 PP), Esquive (3 PP), Démolition (3PP)

... il resterait encore 2 PP pour tout faire sauter... ça me paraît bien...

17 PP => Kravmaga (+1 tiers, 4 PP, passe à 4D+1) ; Arme de Poing (+1 tiers 5 PP, passe à 5D+1), Esquive (3 PP, ouverture), Démolition (3PP, ouverture)
On va dire que c'est plus "simulationniste" comme approche... Pas sûre que le +1 avec Lachésis ou en Kravmaga fasse vraiment une différence... un +2 peut-être serait plus marquant... et comme toujours, un paquet de compétences à ouvrir... et pour les attributs, il faudrait augmenter l'Agilité et Connaissance... Le reste, en compétences a priori...

Allez, au moins c'est fait ! :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

01 sept. 2013, 21:04

La suite est lancée, à votre bon coeur m'sieurs dames ! :mrgreen:

Obsidian
Vénérable

01 sept. 2013, 23:37

partisan de s'arreter matos a recuperer. Je post demain

DukeTogo
Vénérable

02 sept. 2013, 11:14

RHHHHHHHAAAAAAAAHHHHHH

J'en peux plus des plantages du site :-(
Je viens de passer une heure à poster, citer, mettre en forme et finalement tout est perdu.

Alors oui, ok, la meilleure méthode est de faire ça sous Word, et de copier coller, mais les messages d'erreurs non stop, c'est pénible.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

02 sept. 2013, 11:25

:(

Chez moi ça tourne normalement... Les rares sautes de page que j'ai eues, il me suffisait de faire "retour sur la page précédente", et de refaire l'action "envoi du message" et ça passait...

Edit : Option : tu tapes sur le forum, tu copies / colles sur Word (ou d'ailleurs juste dans la mémoire vive avec Control + C), et tu envoies...

Enfin, ça reste toujours pénible, c'est sûr.

Au fait, on part du principe que Tyler, Greg et Angela sont avec Walder ?... ou juste Tyler & Greg (et dans ce cas, Angela avec Andrew ?). On n'a pas eu de confirmation. Sûr que ça ne change pas la face du monde, mais ça peut être intéressant de savoir. D'un bête point de vue pratique, avoir deux PJ dans une voiture plutôt qu'éparpillé, c'est a priori plus dynamique (enfin, sitôt que Crépuscule aura fini de déménager), du coup j'aurais tendance à dire, vu que Tyler a l'air parti pour être physiquement actif, le rapprocher de Walder est plus judicieux que dans la voiture d'Andrew, ça lui permet de réapparaître au Duffy's par exemple, si c'est possible pour le Joueur.

Quoi qu'il en soit, côté voiture de GG on est prêts à agir rapidement (= arriver en courant), mais on attend quand même une action préalables des voitures de tête... ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable

02 sept. 2013, 11:27

Bah si je peux poster oui...

Sinon, effectivement savoir ou est Tyler serait intéressant...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem

02 sept. 2013, 14:06

Je suis là !!!!

:)

Bon je vais petit à petit reprendre un rythme normal (encore quelques meubles à finir de monter après ce sera bon).

Alors ... j'ai quelques pages de retard à rattraper ... un petit résumé de ce que j'ai raté pour pouvoir répondre rapidement en attendant que je lise tout ça en détail ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Wolfen
Vénérable

02 sept. 2013, 14:21

Je laisse les autres te résumer le programme et les routes suivies. Pour moi comme info manquante c'est surtout que tu nous dise si tu suis le convois ou si tu vas de ton coté au lac. Sachant que si tu fais ça tu y va juste avec Angela :mrgreen:

Crépuscule
Mathusalem

02 sept. 2013, 14:30

Tout seuls dans les bois ... je vais lui faire le coup de la panne :)

Bah s'il n'y a pas d'autres volontaires pour éviter Lawrence ... Tyler participe au convoi, l'intérêt d'une équipe passe toujours avant l'intérêt individuel ... Ensemble, nous sommes plus fort ...Go Go Go JayHawks Go !
Dernière modification par Crépuscule le 02 sept. 2013, 14:34, modifié 1 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé