HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

04 sept. 2013, 12:00

Je tente de faire ce que je peux :

J'essaye d'un côté d'offrir la meilleure fin au "Erwan" qui doit repartir dans les Limbes, afin qu'il puisse rejoindre la partie "purifiée", quitte à lui permettre des rencontres par le futur et aussi l'aider à se "recréer" dans le monde réel via la boue utilisée par l'Homme et Demi (même si elle n'est pas encore au courant de ça)
De l'autre, j'essaye de ne pas laisser le véritable Erwan en train de souffrir dans les Limbes

Je peux pas contenter tout le monde si je veux qu'en plus mon personnage continue sa route...

Wolfen
Vénérable

04 sept. 2013, 12:22

Je comprend bien Maëlys, je ferais surement un truc dans le style en pareille situation :)
Y a rien de simple dans cette histoire. Mais ça va finir bien :)

Amnèsya
Vénérable

04 sept. 2013, 12:52

C'est clair cela sens encore l'écorchement de la santé mental...

Excusez mais j'ai une idée conne et purement individualiste... Mais j'aimerais bien profiter de l’occasion pour vous accompagner dans les limbes voir cette montagne blanche...
Je pense que ce serait bénéfique pour la suite qu'Amy l'hermétique à tous forme de croyance, aille faire un tour là-bas pour constater de ses yeux...

Je ne sais encore pas si c'est utile et comment je l'utiliserai après mais cela me tentes...

Donc si cela dérange pas, tu me fais cela à combien de point de survie?

bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avrock
Vénérable

04 sept. 2013, 13:00

Mes compagnons de routes sont encore plus timbrés que je ne le pensais... :shock:
Je comprends bien l'idée mais de la a pouvoir "téléporter" une âme d'un point A a B, j'ai d'énorme doute la dessus.

J'ai une idée bis qui me semble acceptable et réalisable : dans les saintes écritures il est dit que les bons, les justes, les pures rejoignent directement l'Unique. Pourquoi pas ne pas directement lancer un miracle de purification sur l’âme ? Je sais, je ne tiens pas mes compte a jour, mais les quelques prière du soir auront sans doute permis a Garn d'avoir assez de point d'Exaltation pour lancer ce miracle....
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

darkbaron
Vénérable

04 sept. 2013, 13:03

Comment je suis en train de vous prendre la tête avec ça... J'ai honte... :oops:

Avrock
Vénérable

04 sept. 2013, 13:12

Ca fait partie du jeu Darky. Ne t'en fait pas pour cela. ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

04 sept. 2013, 13:19

On peut aussi dire ça en RP si vous voulez. Moi je me pose en belle incroyante qu'est Maëlys. :)

On lui a parlé d'un "passage" et elle le comprend comme une route qui est exploitable.

Wolfen
Vénérable

04 sept. 2013, 13:22

En fait Avrock, Kevan n'y connais rien, donc il ne peut pas penser à ton idée, tout comme le truc de la boue, pour lui il découvre cet univers :)
Donc il a donné une idée, mais comme tu es l'expert c'est toi qui peut le mieux nous aiguiller :mrgreen:

Avrock
Vénérable

04 sept. 2013, 13:36

La boue / cendre, ce n'est qu'une constatation faite lorsque HeD est revenu d'entre les morts. Garn ne maitrise pas cela, il en a juste fait l'expérience rapide (comme beaucoup de chose). Il est très loin d’être un expert en la matière, même s'il peut le paraitre dans le groupe ou pour le commun des mortels.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Wolfen
Vénérable

04 sept. 2013, 13:40

Comme dirais mon commercial, tu as vu un truc y a 3 ans, même si juste survolé, tu es expert !

:mrgreen:

Bon on va avoir du travail de formation !!

Verrouillé