[HRP] La Brigade Chimérique (1)
- Amnèsya
- Vénérable
Re: [HRP] La Brigade Chimérique
Coucou
Bon suivre, comme tu l'as vu sur Esteren, c'est quand même mon crédo^^... Tant qu'on va dans le sens du scénario, il est rare que je ne sois pas d'accord...
Donc si cela ne posse pas de problème pour les autres (de mémoire, à l'époque non) de faire un test, je prends... J'ai jusqu'à quand pour donner une réponse et faire mon perso?
Bonne journée
Bon suivre, comme tu l'as vu sur Esteren, c'est quand même mon crédo^^... Tant qu'on va dans le sens du scénario, il est rare que je ne sois pas d'accord...
Donc si cela ne posse pas de problème pour les autres (de mémoire, à l'époque non) de faire un test, je prends... J'ai jusqu'à quand pour donner une réponse et faire mon perso?
Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Là il leur reste à trouver shelley et avoir l'essence au radium pour clôturer le chapitre 1. Je pense qu'il te reste un bon mois ou deux. En sachant que tu ne seras pas non plus jetée dans le scénario, qu'il y aura une introduction en solo. Ta petite vie d'être supra normal en gros, tout dépendra de ce que tu souhaites jouer. Un personnage ayant un petit naturel à vouloir résoudre les méfaits et à poursuivre les crapules serait tout de même un plus. Mais dans le cas contraire, je pourrais m'arranger.
Bonne journée à toi aussi
Bonne journée à toi aussi
Bonne prise de tête Iris
Les autres, oubliez pas de tourner le bouton du radiomètre

Les autres, oubliez pas de tourner le bouton du radiomètre

- Maëlys
- Vénérable
Obsidian, j'ai pas trop compris quand tu nous as dit de relire, il ne me semble pas avoir entendu un dialecte étrange jusque là...
On a juste eu le droit au pétage de câble d'Hector et encore...
Mais bon, pour la conscience je relirai tout alors.
On a juste eu le droit au pétage de câble d'Hector et encore...
Mais bon, pour la conscience je relirai tout alors.
meuh non pas la peine. Je vous mettrais les passages. 

Je pense qu'il parle de l'histoire des yogis, de l'observateur, et peut être d'autres trucs qu'on n'a pas percuté. Je vais relire aussi.
Je vous ai mis le passage, il me semble que j'en avais remis une petite touche autre part. Et oui c'est glissé dans une description, je sais c'est vache 

Hâte de voir les cogitations d'Iris sur les paroles du médium, au fait les deux héros vous avez le droit de spéculer aussi sur ce qui se dit à Saint Anne. Le sujet HRP de BC est là pour ça.
Me dites pas que vous êtes entièrement paumé ?
Me dites pas que vous êtes entièrement paumé ?

- Iris
- Grand Ancien
Cogitations...
Je mise sur (allez, une énormité) : "elle" est un monstre dévoreur de mondes ; et Phobos n'est pas qu'un satellite de Mars mais également une forme de vie (ou son véhicule)
...
Je mise sur (allez, une énormité) : "elle" est un monstre dévoreur de mondes ; et Phobos n'est pas qu'un satellite de Mars mais également une forme de vie (ou son véhicule)

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
pas mal, je vais interdire le wiki
mais quelles sont les predictions et qu'est ce que "elle" ?