ça montrera bien l'investissement qu'elle prend dans le travail !
[HRP] Star Wars SAGA
- Maëlys
- Vénérable
Re: [Projet] Star Wars SAGA
Justement je pense donc que je vais faire un point de force + le dé 20 normal histoire que tu ais un peu de travail. 
Avec tes modificateurs, à mon avis, tu pourras t'en passer, mais c'est comme tu le sens... 
- Maëlys
- Vénérable
J'ai un D20 + 17, il faut donc que je fasse plus de 8 sur le dé... Ce qui représente donc 60% de réussite c'est pas que j'ai peur mais je me dis que je ne vais pas avoir des masses de cristaux de réserve, surtout si je tente d'en combiner deux.
Et puis, je pense bien que je pourrais utiliser par la suite un point par jour pour les pouvoirs/techniques grâce à l'esprit gardien. Donc bon, c'est une dépense possible, si je m'étais réellement écouté, j'aurai mis 2 points de Force. :p
Et puis, je pense bien que je pourrais utiliser par la suite un point par jour pour les pouvoirs/techniques grâce à l'esprit gardien. Donc bon, c'est une dépense possible, si je m'étais réellement écouté, j'aurai mis 2 points de Force. :p
Rejoins le côté obscur du hasard ! Relève le défi sans dépense de point de Force... *air tentateur*
Sinon, tu penses que ta Miraluka en tunikini court résistera au froid de Rhen Var ?
Sinon, tu penses que ta Miraluka en tunikini court résistera au froid de Rhen Var ?
- Maëlys
- Vénérable
J'ai dit que la photo était non contractuelle pour la tenue. 
Et elle s'équipera en conséquence pardi ! Je prendrais le temps de lire les informations sur cette planète lorsqu'elle cherchera à accéder aux données possédées par l'ordre relative aux cristaux existants. C'est à ce moment là qu'elle découvrira, redécouvrira, le cristal présent sur Rhen Var et se renseignera dessus !
Et elle s'équipera en conséquence pardi ! Je prendrais le temps de lire les informations sur cette planète lorsqu'elle cherchera à accéder aux données possédées par l'ordre relative aux cristaux existants. C'est à ce moment là qu'elle découvrira, redécouvrira, le cristal présent sur Rhen Var et se renseignera dessus !
Bref, on reprendra vendredi soir, voire sans doute samedi : je risque de faire pas mal de calculs demain, encore une fois...
Ce sont des révisions sur un point mineur et au bout de quelques heures, la tête fait boom !
Ce sont des révisions sur un point mineur et au bout de quelques heures, la tête fait boom !
- Maëlys
- Vénérable
Comme tu veux, en attendant, il lui reste plein de choses à faire à la petite Kera : revoir Lyn, commencer à potasser les bibliothèques de l'Ordre, etc ... etc ...
Revoir Lyn pour discuter de potins ? "Han, cet apprenti, il est trop beau ! - Je ne sais pas, je ne vois pas..." 
- Maëlys
- Vénérable
Je vois mais d'une façon différente nan mais oh. 
Mais surtout pour faire les adieux car elle ne sera sûrement pas là lors du retour de Kera.
Mais surtout pour faire les adieux car elle ne sera sûrement pas là lors du retour de Kera.
Ne t'inquiète pas. Si la Force le veut, vous vous retrouverez très prochainement...