La troupe s'était organisée, Carla était montée aider Andrew pour soigner Cody, cette dernière ne se débrouillait pas mal et répondait aux attentes d'Andrew.pour être sûr d'avoir compris, Obsidian tu cherches à ouvrir persiflage ou tu voulais voir si ta réaction colle au persiflage ?
Greg s'était placé en sentinelle avec son pistolet pour regarder vers le sud, Tyler quand à lui s'occupait du nord.
Iris avait essayé d'alerter les autres, mais sans trop de succès. Mais Jimmy et Dave allaient quand même rester en retrait à la lisière. Armés respectivement d'un pistolet et d'un tonfa donnés par Alice, ils assureraient le lien entre la route et la forêt et pour traiter ce qui sortirait.
Walder, Akamu et GG s'enfonçaient dans la forêt.Persuasion 2D = 5 Vs 37
GG et Akamu se mettaient en quête de traces, malgré la réelle difficulté de trouver des traces en pleine nuit ils arrivèrent à s'orienter. Au loin Walder perçut des pleurs d'enfants, pas si loin que ça a priori.
En partageant orientation et distance (car le son se diffuse légèrement) vous pourrez voir qu'il y a moins de 50m avant de lui tomber dessus.
Quel que soit le mode d'avancée, vous arriverez et verrez que la jeune fille est perchée dans un arbre, deux chiens en dessous. Enfin chiens, ce sont des bêtes difformes, anciennement des chiens de chasse mais plus musculeux, la peau déchirée par endroits laissant apparaître ainsi apparaître les muscles à vif. Leurs griffes sont acérées, leurs crocs plus longs...je vous laisse me conformer vos armes pour être sur. Normalement je compte le fusil à pompe, le katana et un Tonga si Walder a changé. Il ne veut pas prendre un fusil pour le gros chien ?![]()
De même votre formation et mode d'avancée. J'en ai besoin pour l'entrée en combat si combat il y a.
Pour la petite histoire sur vos jets mais j'ai la flemme de les écrire proprement il y a des réussites critiques pour les deux pistages et pour la perception de Walder. Échecs sur les perceptions d'Akamu et GG.
Si la torche est allumée au moment où vous leur arrivez dessus, ils se tournent et vous foncent dessus... Sinon on verra en fonction de ce que vous faites