Bref, on continue de discuter gentiment à petite vitesse... Ray & Calvin ont tout le temps d'ailleurs, Leilith a bien retenu les conseils des magazines féminins et risque de mettre trois plombes à être prête
Absences lors des parties
- Iris
- Grand Ancien
Re: Absences lors des parties
T'inquiète ! ça me force à ralentir la cadence et m'ôte une distraction pour avancer sur d'autres choses
...
Bref, on continue de discuter gentiment à petite vitesse... Ray & Calvin ont tout le temps d'ailleurs, Leilith a bien retenu les conseils des magazines féminins et risque de mettre trois plombes à être prête
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Je ne posterai sans doute pas trop avant le 11. Ma fin de stage prélève un lourd tribut sur mon corps et ma psyché.
Départ demain pour un long weekend... Je ne posterai pas avant dimanche ou lundi prochain.
A bientôt.
A bientôt.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Maëlys
- Vénérable
Session jeu de rôle, à demain soir sûrement tout le monde, au mieux le midi si j'ai le temps de poster. 
-
Crépuscule
- Mathusalem
Je serais assez peu présent les 2 semaines qui viennent, meubles a monter, peinture le soir apres le taf en vue de mon.déménagement du 30.
J' essayerai de poster en journée quand je pourrais mais il y aura surement des jours sans posts (mercredi et jeudi prochain par exemple.)
J' essayerai de poster en journée quand je pourrais mais il y aura surement des jours sans posts (mercredi et jeudi prochain par exemple.)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Désolé pour la semaine (ou un peu plus) d'absence sans prévenir... Mais me revoilà!
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Maëlys
- Vénérable
Super j'allais sûrement avoir besoin de toi, je vais t'appeler d'ici peu de temps !
C'est a dire "besoin de moi" ? ? ? 
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
je préfère prévenir, je suis dans la dernière semaine avant le grand évènement donc je ne vais pas poster beaucoup et après le we du 14 jusqu'au mardi je ne serais absolument pas là
je serais encore en pointillé mais je devrais poster quand même. L'obsi marié va surement se prendre un petit gite avec sa nouvelle femme