[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
DukeTogo
Vénérable

Présentation

13 sept. 2013, 23:38

"Woouhouh !"

Walder revenait avec la banane... et surtout avec Akamu, GG et une jeune fille un peu paumé.

Souriant aux premiers qu'ils croiseraient, il dirait en singeant 2 coups de fusil à pompe :

"Faudra prevenir Higgins que Zeus et Appolon sont rétamés!

Tiens, Emma. Tu vois la "grande" là-bas? C'est Alice, c'est grâce à ses oreilles de lynx qu'on t'a retrouvé.

Et le truck bleu, c'est ma caisse. La classe, hein?

Hé, les gens, dites bonjour à Emma! C'lui qui dit qu'elle s'est coiffé avec un pétard, il a un gage !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

Juste 2 posts... j'espère que j'ai le droit :-)

14 sept. 2013, 13:53

1. Discussion presque à l'écart avec Tyler
Tyler a écrit :"Alice ... je crois qu'Angela a attrapé la fièvre. On a de quoi atténuer la fièvre ou ... la shooter ? ... Je veux dire, si la fièvre doit l'emporter, je préfèrerai atténuer au maximum qu'elle ne souffre, tu comprends? "
Du point de vue d'Alice, avoir un problème à régler était une heureuse opportunité : ça lui évitait d'avoir à négocier avec sa conscience sur ce qui était juste, sur l'image qu'elle devait avoir d'elle-même, et ça lui épargnait d'interagir avec le trio héroïque de retour. ... Il lui fallut deux-trois secondes pour comprendre ce que Tyler racontait. De quoi il parlait ? La shooter ? Il voulait la droguer ou la tuer ?!...

" Première chose, la fièvre est un symptôme qui accompagne pour ainsi dire toutes les infections, c'est une réponse immunitaire du corps qui essaie de lutter contre un ennemi en le cuisant si tu veux. Donc ça peut annoncer aussi bien une infection due à la rage que tout autre chose. Andrew soutient que Kendra a une crève qui n'a rien à voir, donc tu vois, y'a pas de garantie à 100% que ce soit lié... Ensuite, Akamu nous a dit toute à l'heure que certaines personnes survivaient à la fièvre suite à une morsure, qu'elles ne devenaient pas enragées, qu'elles guérissaient vraiment. "

"Maintenant, ce qu'il faut faire..."

Une inspiration... réfléchis, réfléchis... une réponse mesurée qui tienne compte de la faible chance de rémission et du danger qu'Angela peut représenter pour les autres... pas de matériel, d'hôpital utile en vue... et même... il y avait un risque que l'évacuation par l'armée ne concerne que les personnes en bonne santé, donc qu'Angela ou même Kendra se retrouvent sur le carreau, ce qui allait encore faire des drames avec Andrew et possiblement Tyler aussi...

" Il va falloir la menotter, l'attacher d'une manière qu'en cas de problème, elle ne puisse mordre personne. "

" Andrew doit étudier les documents médicaux d'Akamu, déterminer si des médicaments ont facilité le traitement des patients qui ont tenu le coup... ça et puis bien connaître les phases d'évolution de la maladie... On avait prévu de braquer une pharmacie à Tonganoxie, j'espère que ça suffira. "

" Problème en vue : Andrew doit aussi guider l'équipe qui va récupérer Kendra et Sheldon au campus. Il faudra récupérer de l'eau, des soda, des vivres transportables et non périssables, si possible aussi quelques vêtements de rechange et couverture, des piles aussi, et tout ce qui peut servir d'arme. Tout le monde devrait idéalement avoir une arme de contact et une arme à feu. Il faudra que vous gériez la surveillance d'Angela. Hors de question de refaire la connerie qu'on a faite au bowling en laissant Josh inconscient avec Roberts à côté."

" En gros, il faut neutraliser Angela, et mobiliser Andrew. "

" Ah, dans les emmerdes à gérer, la femme enceinte de l'adjoint dans le cirage loge à côté du commissariat. Si la diversion de la caserne fonctionne, vous devriez pouvoir mener tous ces sauvetages et l'aide à Angela dans les moins mauvaises conditions possibles."

2. Annonce mode croque-mort au groupe
DukeTogo a écrit :"Faudra prevenir Higgins que Zeus et Appolon sont rétamés!

Tiens, Emma. Tu vois la "grande" là-bas? C'est Alice, c'est grâce à ses oreilles de lynx qu'on t'a retrouvé.

Et le truck bleu, c'est ma caisse. La classe, hein?

Hé, les gens, dites bonjour à Emma! C'lui qui dit qu'elle s'est coiffé avec un pétard, il a un gage !
Alice Cassandra Parker avait de nouveau de la matière pour apporter de mauvaises nouvelles maintenant que Walder venait de revenir en portant triomphalement le flambeau blond décoiffé de l'espoir, et s'adressa à la troupe :

" Angela a la crève, possible que ce soit la fièvre qui annonce la rage. "

Joie, de quoi bien casser l'ambiance et se sentir le porte-parole du malheur et du drame.

" Il faut la caler dans un véhicule, menottée et sous surveillance constante, qu'on soit sûr, si ça tournait mal, qu'elle ne cause pas de dégât. Akamu a évoqué des infos médicales et le fait que certains survivaient à la maladie sans devenir enragés. Donc Andrew, ton job, ça va être d'éplucher la doc médicale pendant la halte au Duffy's, voir s'il y a des médoc' qui améliorent la situation. Si oui, nous le dire. "

" Ensuite, ... il faudra qu'on se sépare...

• Groupe 1 - Caserne : on essaie de faire une diversion qui servira pour le groupe 2 pour limiter au maximum les mauvaises rencontres. Bonus : fonction des infos sur les médicaments et comment se goupille notre affaire, on pourra voir pour récupérer de quoi aider Angela.
  • Groupe 2 - Sauvetage : vous allez avoir du boulot. Il faudra surveiller Angela ; évacuer Kendra ; idem Sheldon ; récupérer eau, soda, nourriture non périssable, quelques vêtements de rechange, produits d'hygiène, couverture... Bonus : sauvetage de la femme enceinte de l'adjoint blessé.

" On se retrouve au pont, et on part pour Tonganoxie."

Et à l'adresse de la fillette : " Salut Emma, contente que tu t'en sois sortie. T'es une vraie graine de championne olympique de la course pour avoir si bien tenu le coup."

Et aux autres, avec un ton tendant un peu sur le morne ou l'inexpressif sombre, presque des excuses : " Désolée de toujours la ramener avec de mauvaises nouvelles."

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.1

15 sept. 2013, 20:52

vu les présences je réduis à 2 posts d'écart en attendant de voir qui sera là en début de semaine, ça permet de lancer la suite
L'annonce d'Alice avait eu l'effet d'une bombe, tout à coup tout le monde (PNJ) avait pris ses distance avec Tyler et Angela. Et si personne ne semblait vouloir la tuer, l'inquiétude était clairement là.
Jimmy, Dave et Michael échangèrent quelques paroles à voix basse sans qu'on puisse les entendre, et quand ils virent les autres ressortir de la forêt se dirigèrent vers eux.

"Vous avez réussi c'est super ! Y a rien eu ici, même pas après les coups de feu. C'était quoi alors que vous avez descendu ?" demanda Dave.

Alors qu'Alice était venue les rejoindre, Emma se montra plus à l'aise, surtout quand elle vint lui parler.

"C'est toi le lynx ? C'est quoi un Lynx ?"

Et elle répondit à la remarque d'Alice quand à sa course.

"Mon papa m'a toujours dit quand un mec t'ennuie t'y colle un coup dans les couilles et tu te barre en courant, là j'ai pas voulu taper j'ai juste couru, je cours vite vous savez, plus tard je serai une championne de course."

Malgré qu'elle soit plus ouverte elle n'avait pas lâchée la main de Walder.

Maëlys
Vénérable

15 sept. 2013, 23:43

Alors que le groupe revenait des bois, Andrew leur jeta à peine un regard. Il avait assez de travail actuellement et si ils avaient eu un soucis qui aurait nécessité son aide, ils seraient sûrement en train de crier.
D'une façon, il était heureux que la petite s'en soit sortie mais de l'autre, il était encore loin d'avoir terminé avec l'adjoint. Il était quasiment stabilisé mais il fallait de toute urgence trouver une pharmacie afin de prendre des antalgiques et des anti-inflammatoires sans quoi il risquait de crier la mort par la suite... une fois que son esprit aura repris le dessus.. Mais il y avait tellement de choses à faire avant de pouvoir de nouveau serrer Kendra dans ses bras que cela altérait quasiment cette vision, le seul soucis était qu'il savait très bien que seul il n'arriverait à rien, il fallait donc se plier au groupe...

Encore à l'écart du groupe avec Carla, il ne se retourna réellement que quand il entendit la voix d'Alice percer le léger silence pour annoncer des mauvaises nouvelles, encore une fois.
Délaissant un instant l'adjoint, il demanda à Carla de garder un œil sur lui pendant qu'il allait voir Alice.

Ce qu'il lui avait semblé entendre était bien ça... Angela avec de la fièvre cela n'annonçait rien de bon. Avec ces paroles, sa mine se fit plus triste, combien de temps Kendra pouvait-elle encore tenir dans l'appartement, quelques heures ? Moins ? Avait-elle de la fièvre comme Angela, non il en doutait à peine quelques heures plus tôt, elle n'avait que des douleurs aux intestins mais rien d'autre, elle n'était sûrement pas porteuse du germe...
Il n'empêche que rien ne se goupillait correctement et que plus les choses passaient, plus il avait l'impression que le campus s'éloignait d'eux...

Il intervint :

"Je commencerai à lire dans la voiture alors, il faudra juste que quelqu'un conduise à ma place. L'adjoint est quasiment stabilisé, il reste encore un peu de travail mais l'essentiel cela sera les médicaments pour la suite afin d'éviter des complications.
Pour le reste, on avisera une fois qu'on aura Kendra et Sheldon ainsi que les affaires, suivant la situation on verra ce qu'on peut faire.
"

Puis en regardant Tyler :

"Je finis avec l'adjoint puis je viendrais te voir si on est pas encore parti. Demande à Akamu si il n'aurait pas de quoi prendre les constantes et la température si il a tout récupéré du sac de son docteur. Et puis vois avec elle depuis combien de temps elle est comme ça, et ce qu'elle a fait de particulier les heures précédentes ou les journées d'avant, ca nous avancera un peu dans l'histoire même si j'ai quelques doutes. Reste avec elle et rassure là surtout.
Pour les médicaments, on verra après, il faudra que je lise les documents d'Akamu avant.
"

Puis se tournant vers Akamu :

"Où as-tu mis les comptes-rendus ?"
Dernière modification par Maëlys le 16 sept. 2013, 14:22, modifié 1 fois.

DukeTogo
Vénérable

16 sept. 2013, 00:54

Avoir sorti la petite d'une situation épouvantable était une chose, mais on ne pouvait évidemment pas se laisser aller, l'enfer était toujours sur terre.

Après avoir écouté Alice et Andrew, Walder intervient :

"Dites, même si je comprends rien à ce merdier, je suis dispo, enfin, on (incluant Emma du regard) est dispo pour aider, si y'a moyen d'être utile.
Puis y'a de place dans ma voiture et à l'arrière aussi."

Réflichissant : "Justement, comment va l'adjoint au shérif? Est-ce que c'est prudent de laisser Carla avec lui s'il nous fait un poussée de fièvre?"

Prenant Andrew par le bras et lâchant donc un instant la main d'Emma, il le prend à part à l'écart pour chuchoter et lui montre rapidement son tube de ventoline dans la poche : "J'ai entendu qu'on irait à une pharmacie, faudra que tu m'en prenne, mec"
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

ça fait 3, suis en règle :-)... mais ça fait un post fleuve

16 sept. 2013, 09:33

1. Au sujet du trio des amis du bowling

Alice resta silencieuse en contemplant l'effet de l'annonce de la mauvaise nouvelle. Pas d'énervement, c'était déjà ça. Jimmy, Dave et Michael échangeaient à trois à voix basse... ça pouvait n'être rien... comme ça pouvait annoncer des problèmes, du genre une partie du groupe qui file ... Quelles étaient leurs expressions ? Du genre à avoir l'air de se mettre en retrait, une fermeture des visages, un "on s'en sortira mieux de notre côté" ?...
Métajeu a écrit :MJ, c'est Empathie pour s'informer du langage corporel ? Je sais bien que je n'ai que 2D, mais c'est symbolique :)
Dave a écrit :C'était quoi alors que vous avez descendu ?"
Là, Alice écouta la réponse... qui... qui... tardait à venir ! ... Au pire elle en saurait plus dans la voiture... mais ça intéressait tout de même tout le monde, non ?

2. A propos d'Emma
Emma a écrit :Emma se montra plus à l'aise, surtout quand elle vint lui parler.

"C'est toi le lynx ? C'est quoi un Lynx ?"
Alice n'avait aucun talent particulier avec les enfants, pas de ton doux ni rien, elle s'exprimait normalement et faisait part de sa perplexité à ce qu'une petite fille ait réussi à courir si vite et si loin. Si elle savait en plus qu'elle avait grimpé dans un arbre en prime, elle regarderait l'enfant avec encore plus d'attention en se demandant sur quel spécimen extraordinaire ils étaient tombés. Elle était prête à parier que moins de 10 enfants sur 100, et sûrement moins encore, aurait su s'enfuir de la sorte, alors grimper en prime... Bon, au moins c'était bon signe pour son aptitude à la survie : elle courait (et grimpait, mais Alice l'ignorait) vraiment bien.

" Un lynx ?" ... moment de flottement... de quoi parlait-elle ? ... ah, Walder avait décrété qu'elle avait des oreilles de lynx juste parce qu'elle tendait l'oreille en évitant de parler quand elle montait la garde...

" Euh... c'est un gros chat avec de grandes oreilles pointues... mais j'ai juste de la chance de t'entendre, faut pas chercher plus loin."
Emma a écrit :Et elle répondit à la remarque d'Alice quand à sa course.

"Mon papa m'a toujours dit quand un mec t'ennuie t'y colle un coup dans les couilles et tu te barre en courant, là j'ai pas voulu taper j'ai juste couru, je cours vite vous savez, plus tard je serai une championne de course."
" Ah... oui, c'est pas mal comme conseil de base... Oui, évite de perdre ton temps à taper, les enragés ne sentent apparemment pas la douleur, il faut détruire leur corps pour qu'ils cessent de poser un problème."

Elle aurait pu continuer les explications, dire qu'ils avaient un petit monstre qui leur mangeait le cerveau et jouait avec les corps comme un marionnettiste, mais ça glissait pas mal vers le gore, pas besoin de s'étendre sur la question sans demande spécifique.

" Championne de course ? Sûr que t'as du potentiel. Te reposes pas sur tes acquis, il va falloir t'entraîner encore beaucoup. Courir, sauter, grimper, te faufiler sans bruit, écouter... Il ne faut rien négliger."

Sous-entendu : si ça continue à aller mal, tu auras besoin de ces autres compétences, prépare-toi déjà mentalement, parait que ça fait la moitié du boulot...
Métajeu a écrit :Le reste passe en réserve de post

Maëlys
Vénérable

17 sept. 2013, 11:45

Répondant à Walder et par la même occasion aux autres personnes s'interrogeant, Andrew leur dit :

"L'adjoint est encore dans les vapes là, l'essentiel est fait et il devrait être transportable d'ici peu. Carla ne risque rien pour l'instant, il faudra déjà qu'il se réveille et lorsque cela sera le cas, je pense qu'on risque de l'entendre assez rapidement avant qu'il ne fasse le moindre mouvement.
On laissera l'adjoint dans ta voiture Walder, avec Carla. Quand à la fièvre, c'est une réaction normale du corps, ce n'est pas un marqueur spécifique de ce qu'on a pu voir depuis tout à l'heure. En plus, une fois qu'elle apparaît, on a un délai, ce n'est pas instantané. Si elle perçoit une fièvre, on aura le temps d'agir encore.
"

C'est à ce moment-là que Walder l'emmena un ou deux mètres plus loin pour lui montrer son tube de Salbutamol, sur le même ton, il lui répondit :

"Tu prends que ça ou t'as un traitement de fond à côté , tu sais genre du Seretide?"

Il attendit la réponse avant de revenir vers le groupe et parler de l'arrêt pharmacie.

Obsidian
Vénérable

de retour ;)

17 sept. 2013, 13:30

Obsidian a écrit : « Quelle est cette fameuse fréquence ? Faut qu’on puisse être au courant de ce qu’il se passe en ville… D’ailleurs dans quel état était le commissariat quand tu en es parti ? Autre point qui a son importance, ce foutu dispositif de sirènes de secours pour les tornades, il est bien à la caserne des pompiers ? »
métajeu a écrit : Wolfie, tu peux me dire si l'adjoint a eu le temps de répondre à ces questions ? Je pense que ça a une petite importance ;)

"Les bestioles de tout à l'heure étaient des chiens qui avaient attrapé le syndrôme des enragés. Comme l'a fait remarqué GG, ces saloperies étaient assez résistantes. Ils semblerait que cela mute. Visez la tronche est encore la méthode la plus sûre. Ce qui ne me rassure pas, c'est comment ces pauvres clébards ont attrapé la maladie..."

Akamu s'était rapproché de la discussion et avait poser une de ses grosses mimines sur la petite tête blonde pour lui caresser les cheveux.

"T'inquiètes pas, ils ont l'air bizarres comme ça mais ils sont sympas. Tu as fait une sacrée point de vitesse tout à l'heure. Ca va ? Ces méchantes bestioles ou ces enragés qui te poursuivaient ne t'ont pas touchée ?"

Il se retourna vers Andrew : "Avant de t'occuper d'Angela, tu peux vérifier l'état de santé de notre mini survivante ?"

Il regarda Walder d'un air anxieux. Il espéra que celui avait compris que la situation, malgré un air de victoire, pouvait tourner au drame absolu en un instant.

"Il faudra ensuite faire vite et reprendre la route direction le duffy's puis la caserne pour nous. Avec un peu de chance, on pourra chopper pas mal de médocs là-bas aussi. Tyler, je suis désolé mais il va falloir la menotter et la bâillonner, histoire d'être sûr d'éviter toute morsure. Andrew, tu t'en occupes pendant que quelqu'un conduit ta voiture ?"

"Je pense aussi que GG et Walder devraient avoir les radios, ça sera plus simple quand on va séparer le convoi. Malheureusement Doc, je n'ai rien d'autre que la trousse que je t'ai donné. Tout le reste a été détruit dans le crash de l'hélico"

Le sauveteur se rendit alors vers la voiture de GG et fouilla dans son sac afin de trouver le dossier.
Dernière modification par Obsidian le 18 sept. 2013, 13:16, modifié 1 fois.

Wolfen
Vénérable

17 sept. 2013, 21:54

00h15 dehors
Positions :
- Jimmy, Dave et Michael se sont repositionnés. Jimmy et Dave sont au Sud de la route pour observer si des zombies arrivent. Ils sont à 10 m
- Michael a rejoins Greg, ils se sont positionnés au Nord du convoi en gros à 10 m de la majorité du groupe.
- Angela est retournée vers la voiture de Tyler, à 10 m du groupe, à 2 m de Michael et Greg.
- Carla est avec l'adjoint à 5 m de vous.
- Walder tiens toujours Emma, sont avec eux Alice, Akamu, Andrew, GG et Tyler.
Emma écoutait Alice lui parler du Lynx et de ses oreilles pointues.

"Tu es un elfe alors ! Comme Arwen ? Mais tes oreilles ne sont pas pointues, j'y comprend rien..."

"qu'est ce qui arrive à tout le monde, on dirait les films que mon frère regarde, tout le monde est bizarre et s'en prend à tout le monde... On va mourir ?"

Bien que ne pleurant pas elle était clairement perdue face à tout ça, et les fluctuations de sa main serrant celle de Walder montraient à quel point elle avait peur.

Répondant à Akamu qui lui demandait si elle avait été touchée.

"Non, je sais éviter les coups, et je suis petite ils avaient du mal à m'atteindre."

N'ayant pas une discrétion parfaite, son geste est flagrant, elle essaye de tirer sa robe aux manches qui lui descendent sur le coude.
Iris : sur le langage corporel et ce qui se passe après ils parlaient vraisemblablement de l'organisation pour protéger le convoi en attendant de reprendre la route, ils ont plus d'assurance qu'avant et sont plus réactifs.

Obsidian : tu as bien eu la fréquence radio (l'adjoint n'a rien dit mais la radio est calée dessus), si tu te allume tu entends un homme finir une phrase, tu n'as juste pas le temps d'entendre ce qu'il dit.
Alors que vous discutes et planifiez la suite, les autres se mettent en position pour sécuriser le convoi. L'air est toujours aussi sec malgré cette heure avancée de la nuit, et au loin des bruits de klaxon et de coups de feu raisonnent dans la nuit. Les incendies dans Lawrence ne semblent pas s'étendre, mais l'ambiance générale n'a rien de rassurant. Angela s'avance vers la voiture, elle titube légèrement, puis, posant une main sur le bolide de Tyler, elle se penche en avant et vomi. De loin pas moyen de voir ce qui est sorti, Greg et Michael ont un mouvement de retrait et bien que ne la braquant pas tiennent fermement leurs armes...

Iris
Grand Ancien

00h15 - 00h17

17 sept. 2013, 22:36

1. Dialogue d'Alice & Emma
Métajeu a écrit :Si Emma reste scotchée à Walder, ... euh... comment il fait pour parler à l'écart de médocs avec Andrew ? ... :shock: ...

MJ, je te laisse dire parce qu'en l'état je pars du principe que je ne peux pas suivre la conversation qui se joue entre Andrew / Walder / Akamu (t'façon elle devrait avoir lieu au mieux en même temps que celle avec Emma... mais telles que sont les descriptions, j'ai la nette impression de me situer 1 ou 2min avant les autres)
Soupirant, Alice constata que les autres s'organisait et qu'il était difficile de suivre deux conversations. Elle avait donc le choix entre continuer à parler de platitudes avec une fillettes ou vérifier si les autres prenaient des décisions qu'elle estimait raisonnable (= qui ne lui coûteraient pas visiblement la vie). Les autres avaient l'air de s'en sortir, pas la peine de rajouter son grain de sel, au pire elle se plaindrait plus tard si vraiment une aberration subsistait dans le plan.
Wolfen a écrit :"Tu es un elfe alors ! Comme Arwen ? Mais tes oreilles ne sont pas pointues, j'y comprend rien..."

"qu'est ce qui arrive à tout le monde, on dirait les films que mon frère regarde, tout le monde est bizarre et s'en prend à tout le monde... On va mourir ?"
" C'est une métaphore, une expression... Franchement, tu veux pas que je t'explique ça à minuit passé. On verra demain, tu auras un cours de littérature si ça t'éclate toujours."

Songeuse : " ... Arwen... pas de bol pour moi, suis pas fiancée à Aragorn ou même à Vigo Mortensen..."

" Perd pas ton temps à ruminer, ça paralyse l'esprit que de penser sans cesse à l'immensité de la tâche. Pour survivre, il faut avoir des objectifs clairs, et découper toutes les actions en petits objectifs qui sont plus faciles à atteindre. Dans l'ordre : se protéger d'une menace immédiate (explosion, enragés), se protéger d'un environnement extrême (chaleur, froid), avoir de l'eau potable, avoir de la nourriture. Il faut penser simple et efficace. Pas d'émotion. La colère et la peur fonctionnent en lien avec l'amyg... le cerveau reptilien. Attaquer, fuir. Si tu laisses les émotions te dominer, le cortex préfr... le cerveau rationnel est inhibé, tu perds tout sens critique, toute aptitude à réfléchir de manière créative pour t'adapter à la crise. Résultat, tu agis avec des réflexes stéréotypés quand il faudrait innover..."

" Et là, c'est bon, je t'ai perdu depuis un moment, pas vrai ? Bon, tout ce que tu dois avoir à l'esprit c'est qu'on est organisé, qu'on a un plan, et on avance. A ton niveau, t'as pas d'autre option que de nous faire confiance. C'est pas génial, mais on fait au mieux."

Silence d'Alice considérant la gamine. Elle se trouvait nulle et archi-nulle pour rassurer les enfants. Elle se prenait comme étalon de mesure. A cet âge elle aurait déjà apprécié qu'on lui explique les choses, elle avait toujours été curieuse et insatisfaite des explications niaises ou "tu verras plus tard"... mais il semblait déjà que les adultes avec lesquels elle avait affaire n'étaient pas chauds sur les explications et réflexions, alors une fillette qui veut devenir championne de course, elle pouvait oublier. Tant pis, elle aurait essayé de lui dire que ça servait à rien de se torturer l'esprit.

2. Avec le grand conseil {Walder, Akamu, Andrew, GG et Tyler. }
Wolfen a écrit :"Non, je sais éviter les coups, et je suis petite ils avaient du mal à m'atteindre."

N'ayant pas une discrétion parfaite, son geste est flagrant, elle essaye de tirer sa robe aux manches qui lui descendent sur le coude.
" Et merde."

" C'est arrivé quand ? Et ne mens plus. On ne peut pas t'aider si tu mens."

Et Alice d'attraper le bras incriminé pour voir une griffure. Naïvement elle avait pensé que les trois héros auraient vérifié sur place, dans les bois. Au lieu de quoi, la question tombait brutalement et ...

Edit : non, juste un gros bleu "Pourquoi tu caches ce bleu ? "

... Oh... joie... dégradation brutale de l'état d'Angela qui vomissait.
Métajeu a écrit :Et j'arrête là en attente pour cause de taille de post

Répondre