HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avrock
Vénérable

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

18 sept. 2013, 11:13

Petite parenthèse/question pour Iris :
Garn fait une pause au niveau du scénario et de l'équipe, et je compte aussi faire une petite pause IRL (mais ça c'est une autre histoire). Toutefois, pour garder le contact avec le jeu, Garn pourra-t-il être amené a communiquer avec Kevan a travers les limbes ? D'autre part durant cette période parmi les Réformés, les informations récoltés par Garn ou les points clés du développement seront-ils joués sous forme d'un petit scénario de ré-introduction ?

On a le temps d'en discuter, mais je préféré déjà soulever les questions ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

18 sept. 2013, 11:15

Si Kevan n'est pas apte, fait moi signe, d'autant plus qu'on se connait plus. :mrgreen:

(Comment ça je cherche du trauma dans l'histoire ? :p )

Avrock
Vénérable

18 sept. 2013, 11:18

J'y ai pensé... Et heureusement que Garn n'est pas Elwin ;)

Et tout cela me fait me demander: Maëlys, fille (#2) perdue du barde d'Helefrt ? ? ? Que de suspens !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

18 sept. 2013, 11:20

J'avoue, y'a beaucoup de suspens sur le coup ! :)

Et puis la réceptivité au monde des limbes, je ne sais pas sous quel donnée cela se fait... De l'Empathie quand quelqu'un cherche à te "joindre" ?

Avrock
Vénérable

18 sept. 2013, 11:23

Je ne sais pas, puisqu'il n'y a que moi qui essaie de te contacter... A priori il n'y a que Garn qui va faire un jet.
Dans l'autre sens (M -> G), sans la compétences qui va bien ce n'est même pas la peine d'essayer.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Maëlys
Vénérable

18 sept. 2013, 11:29

Je me pose bien la question, car je me disais que si l'un créait le "lien", par exemple Garn qui se rapprocherait de l'esprit de Maëlys. Une fois le contact établi par ce dernier il y aurait la possibilité d'une discussion dans les deux sens car les deux esprits sont extrêmement proche...

Enfin, faudrait en parler ça avec Iris.

Iris
Grand Ancien

18 sept. 2013, 11:37

Avrock a écrit :et je compte aussi faire une petite pause IRL (mais ça c'est une autre histoire).
Tu nous fais une conclusion sur Conan alors ? Histoire de solder tout ce qui est démarré ? ... ? ...
Avrock a écrit :Garn pourra-t-il être amené a communiquer avec Kevan a travers les limbes ?
Dialogue Limbes (ou plutôt rêves) OK
Avrock a écrit :les informations récoltés par Garn ou les points clés du développement seront-ils joués sous forme d'un petit scénario de ré-introduction ?
Pff... là, on parle plusieurs mois avant de jouer... là, de suite, j'aurais plutôt tendance à dire "résumé" pour que ce soit plus efficace et condensé, mais j'ignore si je serais en forme à ce moment là dans le futur et tout ! ... donc pas de réponse ferme & définitive ;)
Avrock a écrit :Et tout cela me fait me demander: Maëlys, fille (#2) perdue du barde d'Helefrt ? ? ? Que de suspens !
Euh, je ne voudrais pas décevoir certaines attentes, mais... il y a certaines choses impossibles au vu de l'historique des PNJ déjà décrits ... ;)
Maëlys a écrit :Et puis la réceptivité au monde des limbes, je ne sais pas sous quel donnée cela se fait... De l'Empathie quand quelqu'un cherche à te "joindre" ?
Jusqu'ici on l'a plutôt joué sur la capacité de l'émetteur, du coup, aucun souci :) ... Tout était posé... voyons... au chap. 2 je crois... :lol: ... même avec les jets de difficulté qui étaient précisés ! :mrgreen:

Enfin, voilà, communication possible, oui.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

18 sept. 2013, 11:50

Pour le jet de Marcheur des Limbes, voila ce que vous cherchez: http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=31&t=92#p1371.

C'est dommage pour la révélation sur Maëlys :cry: . Mais bon, si chef a déjà tout préparé.

Pour Conan, je vais faire une conclusion / résumé de la fin du scénario... Et la prochaine fois, je partirais dans un scénario moins ambitieux. C'est sur la longueur que je n'ai pas tenu :( .
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Iris
Grand Ancien

18 sept. 2013, 12:04

Avrock a écrit :C'est dommage pour la révélation sur Maëlys :cry: . Mais bon, si chef a déjà tout préparé.
Tout préparé, non, mais je ne vais pas changer ce qui existait déjà avant la création de Maëlys ;) ... enfin, il y a toujours des nuances et tout, ... oh, on verra le moment venu, ça ne serait a priori qu'au chap. 9, ça nous laisse le temps de voir venir...

Avrock a écrit :Pour Conan, je vais faire une conclusion / résumé de la fin du scénario... Et la prochaine fois, je partirais dans un scénario moins ambitieux. C'est sur la longueur que je n'ai pas tenu :( .
Te prends pas la tête, il est difficile de savoir si on tient un marathon quand on ne l'a pas essayé :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

18 sept. 2013, 12:53

Coucou

Je m'aperçois d'une chose : déjà IRL, je ne suis pas doué pour déterminer si on me fait marcher... Mais alors par écrit c'est mort... Piste les smileys peut être :P :P :P :P

Gomen...

J'aurai dû commencer par là : Objectif sur le long terme : Rester avec Kevan, lui être dévouée, l'aider etc.. Bref imité la pieuvre, la patelle, le rémora... La sangsue? 8-) 8-) 8-)

J'ai ma dose au quotient de conflits, truc débiles (... Je sort de réunion, ou deux mec en sont venu aux mains, sur des adultes cela fait quand même bizarre.... Tous cela parce que l'un à traiter l'autre "d’escroc...". Bref, moi, l'atmosphère rose bonbon, le rôle play à l'eau de rose me plait et tant que cela conviendra je ne vois pas de raison de changer... :lol:

Le but de la réflexion, était juste d'attirer l'attention sur le fait qu'avec moi, rien n'est gravé dans le marbre... (enfin, à part les crase que l'on me fait IRL, mais c'est une autre histoire 8-) 8-) 8-) )... Si tu m'avais posé la question la semaine dernière la réponse aurait été tout autre...

Après moi, je suis un joueur docile... Quand se donne la peine de me proposer une histoire, la moindre des choses c'est que je la joue :D :D

+++
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Verrouillé