Avrock a écrit :et je compte aussi faire une petite pause IRL (mais ça c'est une autre histoire).
Tu nous fais une conclusion sur Conan alors ? Histoire de solder tout ce qui est démarré ? ... ? ...
Avrock a écrit :Garn pourra-t-il être amené a communiquer avec Kevan a travers les limbes ?
Dialogue Limbes (ou plutôt rêves) OK
Avrock a écrit :les informations récoltés par Garn ou les points clés du développement seront-ils joués sous forme d'un petit scénario de ré-introduction ?
Pff... là, on parle plusieurs mois avant de jouer... là, de suite, j'aurais plutôt tendance à dire "résumé" pour que ce soit plus efficace et condensé, mais j'ignore si je serais en forme à ce moment là dans le futur et tout ! ... donc pas de réponse ferme & définitive
Avrock a écrit :Et tout cela me fait me demander: Maëlys, fille (#2) perdue du barde d'Helefrt ? ? ? Que de suspens !
Euh, je ne voudrais pas décevoir certaines attentes, mais... il y a certaines choses impossibles au vu de l'historique des PNJ déjà décrits ...
Maëlys a écrit :Et puis la réceptivité au monde des limbes, je ne sais pas sous quel donnée cela se fait... De l'Empathie quand quelqu'un cherche à te "joindre" ?
Jusqu'ici on l'a plutôt joué sur la capacité de l'émetteur, du coup, aucun souci

... Tout était posé... voyons... au chap. 2 je crois...

... même avec les jets de difficulté qui étaient précisés !
Enfin, voilà, communication possible, oui.