[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Wolfen
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.1

17 sept. 2013, 22:47

je précise pour que tu édites que ce que tu vois sur son épaule est un bleu pas une griffure ;) et que ça a l'air assez ancien.

Et pour le cas d'entendre ce que disent les autres effectivement c'est ma faute, tu peux considérer l'enchaînement suivant.

Walder, Emma, Akamu et toi sont réunis et discutent, Andrew arrive faire un point.
Walder va vers lui pour lui parler de son besoin vous laissant à 3 pour continuer de discuter et reviennent deux minutes après.

Grosse merdo vous avez un micro trou de 2 minutes mais ça ne change pas le fond des discussions et les gens présents, juste le timing des réponses.

Le moment où Akamu donne son dossier arrivera au départ du convoi donc attention à ne pas l'oublier.

DukeTogo
Vénérable

Angela est une copieuse, je l'ai appelé le premier ^^

17 sept. 2013, 23:42

Walder répondit à la question de Andrew par :
"J'en sais rien, c'est mon toubib de famille qui me donne ça depuis des années. Je te passerais la boite d'emballage tout à l'heure, je l'ai dans la boite à gant, p'tet que le papier est encore dedans..."

Puis revenant vers Alice et Emma : "Alors on fait connaissance?"
HRP a écrit :Walder à t'il l'opportunité de voir le bleu sur le bras d'Emma?
Quand soudain l'attention fut attiré par Angela qui vomissait bruyamment.

"Ha! Elle se fatigue pour rien. Y viendra pas... J'ai moi-même appelé Raoul tout à l'heure, il s'est pas pointé!

Bon, autant être prudent, hein... Emma, pourquoi tu monterais pas dans le Ford bleu, juste là. Y'a un caddie plein de bons trucs à manger dedans."

Walder regardait avec inquiétude Angela tout en jetant des coups d'oeil interrogateur vers Alice...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Wolfen
Vénérable

18 sept. 2013, 00:11

oui tu vois le bleu sur l'épaule. Tous les présents peuvent considérer qu'ils le voient. Je ferai répondre la petite demain soir pour laisser à chacun le temps de répondre.

Maëlys
Vénérable

18 sept. 2013, 09:48

Andrew répondit à Walder sur le même ton :

"D'accord, on verra ça tout à l'heure alors."

Revenant vers le groupe, l'homme au facies du Golfe leur dit :

"Avant d'arriver à la pharmacie, je vous ferai une liste de façon à prendre tout ce qu'il nous faut. Si vous avez un traitement au long court, faudra me prévenir de façon à ce que je mette ça sur la liste pour pas que vous vous retrouviez en rade, on sait pas ce qui peut se passer dans les jours à venir, d'autant plus que je doute que l'armée ai des stocks suffisant en médicaments avec eux."

Alors qu'il allait continuer sa phrase, il vit Angela non loin se tordre en deux pour vomir, ne sachant trop comment réagir, il regarda le reste du groupe avant de faire le moindre geste.

Obsidian
Vénérable

18 sept. 2013, 13:14

métajeu a écrit : Je pensais que cela irais plus vite, je vais éditer mon message précédent concernant le dossier
Akamu avait farfouillé dans son sac pour récupérer les données médicales puis, se retournant vers le petit groupe qui observait la petite fille mono couette, il alluma la radio de l'adjoint.

Il ne put entendre que des grésillements suivi de la fin d'une phrase claquant comme un ordre militaire. Impossible de savoir ce qui avait été dit mais la nouvelle était tout de même rassurante. Les moyens de communication étaient viables. Il glissa le dossier dans sa combi et remis la radio à sa ceinture, en position allumée et le son au maximum afin d'être sûr de ne pas louper le prochain message. Comme à son habitude, il ne fit qu'un signe de main vers le petit groupe afin de désigner la radio et leur faire comprendre que le système fonctionnait.

Et Angela se torda de douleur en vomissant tripes et boyaux...

"Et merde... Ca part en vrille. Walder met la petiote dans la voiture s'il te plait..." Plus doucement : "on sait jamais"

Toujours chuchoté : "Alice, occupes toi de Tyler, maitrises le au cas où"

"Doc, il faut l'attacher et voir ce qu'elle a... et fissa"

Il sortit les menottes de l'adjoint et porta la main à son wakizashi en assurance. Tout en se dirigeant vers Angela, il observa Andrew pour juger de son degré d'hésitation...

Crépuscule
Mathusalem

18 sept. 2013, 13:50

Tyler ne s' était pour l' instant pas vraiment préoccupé d'Emma, ses pensées tournées vers le potentiel problème «Angela».

Cependant, il détourna son attention vers la petite fille en entendant Alice parler de ce qu'elle cachait. Juste le temps de voir que ce n' était rien, de penser qu'elle était peut-être une enfant battue, et la réalité concrète se manifesta par le son du vomissement.

Il allait rejoindre Angela quand Akamu demanda à Alice de s'occuper de lui. Il réagit aussitôt :
«Si quelqu'un doit attacher Angela, c'est à moi de le faire, passes moi les menottes s'il te plaît.» Demanda -t-il à Akamu.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

Je vais au moins débloquer

18 sept. 2013, 14:14

00h17 - Crise Angela
Métajeu a écrit : Puisque tout le monde est là ou presque autant en profiter et débloquer le futur post d'Akamu ;)

Edit : MJ, si tu es le premier à poster, je supprimerais pour reposter le même contenu, éventuellement retouché, après toi, comme ça on sera un peu plus ... dans l'ordre chronologique ! :mrgreen:
Alice lâcha Emma, n'accordant qu'une attention distraite à sa réponse, prit une inspiration et essaya de réfléchir vite pour trouver une solution brillante... et en fait, elle aurait espéré que la fièvre tiendrait, disons... jusqu'au campus ou au pont... là, ç'aurait été bien plus facile à gérer...

Les autres commençaient à réagir... autant s'appuyer dessus :

" OK, Walder, tu vois qu'Emma s'installe bien, prépare-toi on repart le plus vite possible. "

" Andrew, on aura besoin de la liste de médoc pour notre sortie du Duffy's, on fera les courses avec l'équipe caserne."

" Tyler, je te laisse gérer Angela, je vais te chercher une bouteille d'eau, qu'elle puisse se rincer la bouche et boire un peu."

" GG, tes clefs. " ... Elle avait déjà dit à Walder qu'il fallait partir rapidement, pas besoin de le redire en principe, et donc là, lui rendait ses clefs, qu'il puisse conduire.

A tout le monde, en allant cherchant une bouteille d'eau de son pack dans le 4 x 4 de GG et en le ramenant :

" Aux actualités ils disaient fièvre, vomissements, hémorragie interne. Donc on est en stade 2 sur 3, si tant est que ce truc a une progression prévisible. Normalement on a un peu de temps avant de savoir vraiment ce qui va arriver."
Métajeu a écrit :Evidemment, sitôt bouteille d'eau récupérée, Alice la donne à Tyler qui allait jouer les aides-malade, et voit avec les sentinelles si tout est toujours calme, le but étant un départ sans traîner, puisque tout temps perdu réduit les chances de pouvoir administrer le moindre traitement utile à Angela. A ce stade, seul Andrew, en épluchant la doc médicale d'Akamu peut apporter des données utiles du point de vue d'Alice. Je vous laisse confirmer / infirmer qu'on part.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

18 sept. 2013, 15:49

métajeu a écrit : Juste pour confirmer que je donne bien les menottes à Tyler, pour faire avancer en attendant mon post ;)

ramb
Vénérable

18 sept. 2013, 18:12

"Oui il est temps de repartir on à trop traîner, direction le Duffi's"

Une fois la pression de la "chasse" retombé, ben il repensait à la suite, et maintenant il fallait avancer.

De plus GG n'aimais pas la suite des événements, une personne blessé, une enfant, une personne malade, bref des ennuies en perspective, mais au moins pas de culpabilité pour avoir perdu la petite fille.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Wolfen
Vénérable

18 sept. 2013, 18:39

00h20 considérez que chaque post fait une avancée d'une minute (suivant ce que vous marquez mais sur du dialogue comme là c'est 1 min par post (grosso merdo)
petit point spatiotemporel, je vous donne seulement ceux qui bougent.
Walder, Alice, Andrew et GG sont toujours au même endroit.
Emma rentre dans la voiture de Walder qui est à même pas 2 m de vous.
Akamu et Tyler vont vers Angela et ont fait 3 m ça laisse le temps à qui le veut de les rejoindre.
Avant d'aller au véhicule de Walder, et même si Alice était déjà partie sur un autre sujet, elle répondit.
"Mon papa des fois le soir il est fatigué, alors il s'énerve vite si maman ou moi on n'écoute pas..."

Elle n'épilogua pas plus.
(Je vous laisse l'opportunité de répondre avant qu'elle n'aille à la voiture).

Du côté d'Angela ce n'était pas la joie, elle s'était tournée vers tout le monde et montrait une certaine inquiétude. Voyant Tyler et Akamu venir vers elle doucement elle s'efforça de garder son calme pour s'expliquer.

"Non mais pourquoi vous avez des menottes, j'ai juste mangé un truc qui n'est pas passé, je vous assure ça va je ne suis pas infectée... Tyler tu ne vas pas faire ça, tu le vois bien que ça va je ne vais pas le transformer !!!!"

Elle commençait à reculer pour maintenir la distance entre les deux hommes et elle...

Répondre