[HRP] Z-Corps scénarios officiels

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

18 sept. 2013, 07:55

Merci MJ de pas l'avoir fait vomir dans la voiture :-)
Dernière modification par Crépuscule le 18 sept. 2013, 13:05, modifié 1 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

18 sept. 2013, 10:20

Hello,

Perso j'attends le post du MJ donnant la réponse de la fillette (histoire de ne pas avoir de paradoxe spatio-temporel)...

Mes actions à venir (sous réserve qu'elles soient toujours possibles le moment venu) :
  • demander à Andrew de dresser la liste des médicaments lors de la halte au Duffy's et la passer au groupe "caserne" (au cas où il soit possible de tout rafler dans une pharmacie près du campus, en s'aidant de la diversion de la caserne)
  • donner une bouteille d'eau à Tyler & Angela (pour se rincer la bouche et ne pas se déshydrater, tout ce qui stresse l'organisme réduit théoriquement ses chances)
  • menotter Angela, mais pas de bâillon (il ne s'agit pas de l'étouffer dans son vomi !) + confier clefs à Tyler
  • départ au plus vite, sitôt que paperasse d'Akamu sera passée chez Andrew
En attente.

Si ça vous arrange pour poster, vous pouvez en tenir compte, il y a peu de chance que la ligne bouge beaucoup.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Iris
Grand Ancien

21 sept. 2013, 14:55

Coucou,

Dans les trucs à vérifier pour Angela, tant que j'y pense, à la halte au Duffy's : si elle s'est bien attachée ! :lol: ...

... dans l'immédiat, Alice cherche surtout à récupérer des infos, donc une contrainte trop forte / trop méfiante, serait assez nuisible...

Je précise également qu'un état de la lecture d'Andrew serait utile pour aiguiller l'interrogatoire (symptômes inquiétants, événements passés à prendre en considération) :)

Crépuscule
Mathusalem

21 sept. 2013, 16:51

Comment ça en retard dans.ses règles ? :o
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

21 sept. 2013, 17:01

... Z-Corps : le jeu où l'on a envie de devenir misogyne !
  • Blue & 4 copines : garces, voleuses
  • Carla : hystérique, lâche
  • Angela : trouillarde, malade, potentiellement enceinte
  • Kendra : malade (suite des ennuis à voir)
  • Emma : inapte au combat, initialement menacée par deux chiens mutants, petite fille, donc irresponsable potentiellement irrationnelle
  • Femme de l'adjoint : enceinte de cinq mois, et ça suffit pour être pénible
  • Tant Rosie : juste vieille et malade et intransportable

... toutes les femmes étant des sources d'emmerdes sans fin, j'aurais tendance à dire que l'euthanasie de Tante Rosie est un modèle à suivre ! Préparons un monde avec moins d'emmerdes, un monde d'hommes !

...oui, mon PJ est une fille, mais vu qu'actuellement on a 10 PNJ féminins sur 10 comme cause de problèmes, je me demande si je ne devrais pas procéder quand même à un gynécide :P ...

Allez, pour Tyler, faut voir les choses du bon côté, si Angela meurt (pétage de plomb, incapacité à fuir...), pas de fiston à gérer :P

Edit : t'inquiète, Alice te dira rien, tu pourras continuer de tuer des monstres sans état d'âme (reste qu'Andrew pourrait éventuellement vendre la mèche, à condition d'avoir entendu, alors qu'il lit un truc super important :mrgreen: )

Wolfen
Vénérable

21 sept. 2013, 17:40

Cette analyse manque totalement de finesse.

Carla est une femme battue, elle a eu du mal mais a clairement montré lors de la halte avec les chiens qu'elle se reprenait en main.
Emma est une survivante c'est prouvé et a pour le moment un meilleur ratio de survie que vous.
Angela vous vous y etes pris comme des bourins et ne faites pas particulièrement preuve de finesse.
Kendra vous verrez et la femme de l'adjoint idem.

Pour Blue là tu as vu juste :)

Ces femmes ne sont pas toutes des super survivantes c'est sur, mais clairement pas des boulets ! :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

21 sept. 2013, 17:54

:lol:

ça manque de finesse ? ... en même temps, c'était pas prévu pour être futé :mrgreen: ...
Wolfen a écrit :mais a clairement montré lors de la halte avec les chiens qu'elle se reprenait en main.
J'y croirais uniquement si elle ne hurle plus quand on lui dit de se taire ! Chat échaudé, tout ça... ;)
Wolfen a écrit :Emma est une survivante c'est prouvé et a pour le moment un meilleur ratio de survie que vous.
Mais vas-y, dis-nous qu'on est plus nuls qu'un gamine de 8 ans qui court plus vite que deux enragés adultes et qui grimpe dans les arbres comme un écureuil ! :P

... suis pas encore tout à fait convaincue que les dames dans cette affaire ne sont pas juste des sources d'ennuis ! ;) ... Parce que sur tous les perso masculins, on a eu comme source d'ennuis : le shérif (qui a voté pour lui ?! :shock: ... :lol: ), Marty (se faire bouffer sans crier en un temps record), l'adjoint (quelle idée de rafler une fracture ouverte, alalala), les autres ne sont pas à la source d'embêtements :mrgreen:

(de mauvaise foi, moi ? Jamais ! :lol: ... )

Obsidian
Vénérable

24 sept. 2013, 23:09

d'accord avec iris, le duffy's sert plus a rien. On accelere et on va en face

Iris
Grand Ancien

25 sept. 2013, 07:45

Accélérer c'est laisser une chance au proprio de nous rejoindre ? :P

... on court, on l'invite, on file ! (s'il grogne, dit non et tout, tant pis pour lui ! :P )

Iris
Grand Ancien

25 sept. 2013, 17:53

Coucou,

J'ai mis tout l'équipement (bon je n'ai pas compté les munitions...) pour tout le monde. Il y a un flou sur 2 pieds de biche, 2 armes de poing, 1 pompe, et l'équipement initiale de Jimmy

Le parcours avait déjà été indiqué plusieurs fois, donc normalement, à part Emma et l'adjoint, tout le monde est au courant :
  • Convoi :
    • Kendra + ravitaillement (soda, ...)
    • Sheldon + ravitaillement (il doit bien avoir de l'eau en bouteille)
    • Femme de l'adjoint (Alice refilera l'adresse à Walder avant séparation)
  • Trio
    • Caserne (bizarre, me semblait qu'elle était plus proche... ce n'en serait pas une autre ? enfin c'est secondaire )
    • Pharmacie
    • Chez Alice (si le temps et si praticable)
  • Points de RDV :
    • A côté du logement d'Alice (si tout va bien, mais comme c'est peu probable, on mise plutôt sur le suivant)
    • Pont de la E - je-ne-sais-plus-combien (dans la campagne)

Si tout est clair pour tout le monde... on pourra passer aux phases d'action suicidaires :P

Verrouillé