[HRP] Brigade Chimérique (2)
Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !
Merci maelys sinon j'ai tout resume dans creation aussi. Je sais pas si je l'avais dit... Oui c'est ca darkie sauf que si plusieurs combat s'enchainent tu vas limiter car plusieus scenes... Vaut mieux illimite edit : ca augmente la reserve de combat globale
- Maëlys
- Vénérable
Techniquement, si plusieurs combat s'enchaînent, il s'agit d'une même scène. Donc scène serait suffisant. 
La scène correspond à une unité spatiale de souvenir.

La scène correspond à une unité spatiale de souvenir.
-
- Mathusalem
Tiens, je viens de voir "Table ouverte" ...
C'est toujours le cas ? ...
C'est toujours le cas ? ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
mouaif : c'est la ou le temps de latence pour moi est tres vaseux... Si plusieurs escarmouches pour moi ca s'applique sinon c'est abuse
- Maëlys
- Vénérable
Par exemple pour moi, lors du premier chapitre, une scène correspondrait de l'apparition de la bête par le portail jusqu'à la chute à travers le dôme de l'Opéra de Ray et sa proie.
Enfin vision personnelle.
Enfin vision personnelle.

Pour moi, une scène = un combat. Après, à voir ce qu'on appelle un combat, mais pour donner un exemple non-BC :
Si un pouvoir de combat est activé durant une scène dans le WoD, il dure tout le combat et cesse à la fin de ce dernier.
En somme, si jamais il y a un autre combat après, il faudra sans doute le réactiver... Non ?
Enfin, je me vois mal prendre en illimité : ça fait trop "je suis berserk en permanence !"...
Si un pouvoir de combat est activé durant une scène dans le WoD, il dure tout le combat et cesse à la fin de ce dernier.
En somme, si jamais il y a un autre combat après, il faudra sans doute le réactiver... Non ?
Enfin, je me vois mal prendre en illimité : ça fait trop "je suis berserk en permanence !"...

- Maëlys
- Vénérable
Tu joues à WoD ? 
Ca me rappelle des bons souvenirs ça, à l'époque où je jouais mon R-T.
Disons qu'entre deux activations d'un pouvoir, il y aura un délai de latence Darky, donc tu peux prendre par exemple le parti d'être puissant pendant une scène puis d'avoir "besoin de te regénérer" ou être un berserk en permanence, comme tu préfères.
Je dois avouer préférer le premier, on est jamais toujours à notre top

Ca me rappelle des bons souvenirs ça, à l'époque où je jouais mon R-T.
Disons qu'entre deux activations d'un pouvoir, il y aura un délai de latence Darky, donc tu peux prendre par exemple le parti d'être puissant pendant une scène puis d'avoir "besoin de te regénérer" ou être un berserk en permanence, comme tu préfères.
Je dois avouer préférer le premier, on est jamais toujours à notre top

Robert a beau être un soldat, ça reste un homme normal et il n'est pas en mode combat en permanence.
Je penche donc pour la durée (scène) qui me semble clairement un bon compromis...
Je penche donc pour la durée (scène) qui me semble clairement un bon compromis...
Une scène en cas de combat c'est bien le combat, c'est toujours ce que j'ai vu dans un jdr. Hors combat c'est un poil moins précis mais c'est une notion de lieu et de temps que l'on peut visualiser comme dans un film.
Sinon Dark, si sens du combat c'est pour la réserve, vu que tu tire un pouvoir qui booste les réflexes serait bien
Sinon Dark, si sens du combat c'est pour la réserve, vu que tu tire un pouvoir qui booste les réflexes serait bien

on est d'accord avec la scene. Si il y avait eu un combat apres le dome avec ce type de pouvoir, la latence aurait ete de la duree du combat. Sur un combat de tres longue duree, le pouvoir peut par contre en prendre un coup. C'est ce que je voulais dire mais en sms c'est dur.