HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Obsidian
Vénérable

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

30 sept. 2013, 12:38

Amnèsya a écrit :
Obsidian a écrit a écrit :Soit le pack de l'aventurier
...
Tu préfère pas le pack vitos du donjon...
Tu as de mémoire en plus pour le même prix, tu as une chaussette, un briquet et un parchemin coquin :D :D :D
Je connais un magasin pas loin.
"Au donjon Facile..."

Oui elle était facile mais je craque
Rho traduction commune de : corde, torche, tente ...

Avrock
Vénérable

30 sept. 2013, 16:49

Iris a écrit :
Amnèsya a écrit : Qu'a t'elle pus sauver des ruines de Deh'ad...
... quand je disais que vous aviez des airs de va-nu-pieds, ce n'est pas pour rien. Vous êtes niveau "vagabond" en équipement.
Ah bon, même après le passage a la Carpe Dorée avant le départ de Deh'ad ?
Je pensais que Garn et les quelques personnes l'ayant accompagné avaient prévu le coup. D'ailleurs le manteau de laine épais payé très cher, c'est pas de la gnognote, non ? Je veux bien que Garn ne soit pas au top, mais de la a faire vagabond !

Bon, c'était mon coup de gueule... Et pendant que j'y pense, Garn pourra-t-il faire refaire ses pommeaux d'épée lorsqu'il sera a Fionnfuar ? J'imagine très bien de nouveaux pommeaux au verni noir représentant un edelweiss combiné a l'exelsis. :roll:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

30 sept. 2013, 16:58

Mais pourquoi tu prends tout pour toi ? :) (surtout que Garn, tout comme Grirav, n'a pas de souci à terme pour se faire entretenir !... idem pour le pommeau, ce n'est pas un souci, tu seras entretenu qu'on te dit ;) )

Arzhel et Amy sont au stade "vagabond", ils n'ont quasi rien sur eux. Certes vous avez un peu d'argent, des vêtements, mais pas grand-chose non plus côté épée, armure, cordages, matériel d'escalade, vivre, produits d'hygiène, vêtement de rechange... ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

30 sept. 2013, 18:59

Coucou

Pour une fois, je crois que seul Amy était consernée par mon post... En effet de mémoire, elle ne séjournait pas à la carpe dorée... et de toute façon, elle ne vous a rencontré, toi, maëlys, kevan et Arzhael qu'une fois la chute fini dans le chapitre au coin du feu... Et comme je n'étais pas disponible à la fin de la chute de Deh'ad, j'ai pas pensé à lui faire récupérer ses maigres affaires...
Donc merci Kevan de la dépanner :D :D :D Tu es trop choupinet. :lol: :lol:

Maêlys, comment tu vois la suite toi? tu veux venir trouvé Amy avant ou après son intronisation... (détail qu'effectivement Maëlys ignore...)?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

30 sept. 2013, 19:26

Ben en soit, je vais attendre qu'Amy revienne vers l'endroit où on dort actuellement, car elle n'est absolument pas au courant de votre projet pour le soir et s'attend à ce que vous reveniez.
Si jamais vous revenez pas le soir (et donc ratez le départ de Garn et Erwan à tous les coups), elle ne s'en inquiètera que dès le lendemain.

Et dans l'absolu, je préfère avant l'intronisation sachant que pour moi c'est une cérémonie qui peut durer assez longtemps (personnellement je l'associe immédiatement à une "pré-mission" afin de montrer ses capacités et à un long interrogatoire... surtout que tu cherches à rejoindre la "guilde officielle des varigaux", les autres ne s'en donnant que le nom sans avoir de véritable document le prouvant).

Amnèsya
Vénérable

30 sept. 2013, 19:59

tu cherches à rejoindre la "guilde officielle des varigaux

Absolument. cela fessait partie du délire initial d'Amy... D'être une des plus jeune Vrai varigale... Pas une bête copie une contrefaçon made in continent^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

30 sept. 2013, 21:22

Tu ne nous verras pas revenir Maëlys, on a pris nos affaires et on est en ville, tu nous a vu partir (c'est quand je te demandais ce que tu voulais faire par la suite je crois).

Par contre rien n'empêche d'avoir quand même la discussion en 7.1, on a été obligé de s'identifier à la porte, et le temple est proche de l'entrée, donc croiser Garn n'a rien d'impossible et ça évitera de se poser 40 questions sur comment se retrouver.

De même, je pense qu'on peut faire avancer les sujets de Grirav et Arzhel en même temps, pas besoin de s'attendre. Côté Arzhel on va jouer les courses suivant les besoins et côté Grirav la discussion, les choses ne se passant pas en même temps. On peut jouer sur les deux tableaux et éviter de perdre du temps dessus. Vous en pensez quoi, Obsidian on suit les deux en même temps ? Et côté 7.1 j'interviens en croisant Garn ?

Je propose ça pour qu'on se simplifie la vie et qu'on ne se cours pas après :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

30 sept. 2013, 21:27

Désolé je n'avais pas compris que vous emmeniez vos affaires avec vous. Juste que vous alliez en ville. Et en relisant le 7.1 je ne trouve pas de mention explicite même, à part si j'ai pas les yeux en face des trous.

Iris
Grand Ancien

30 sept. 2013, 21:29

Wolfen a écrit :On peut jouer sur les deux tableaux et éviter de perdre du temps dessus.
Je suis une ardente partisane de l'efficacité, donc pour moi c'est bon ! Je peux même ouvrir un 7.5 pour Amy & Maëlys en jour 2 ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

30 sept. 2013, 21:31

Ca me va, là je me "défoule" un peu sur Erwan... Après on pourra clôturer sauf si il veut répondre.

Verrouillé