HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]
- Amnèsya
- Vénérable
Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]
Je prend aussi bonne nuit
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Tu ne t'attends pas à ce qu'il se taise ou réponde seulement "bonne nuit" quand même ?Maëlys a écrit :sauf si il veut répondre.

Mais à moi que tu n'aies encore un truc à ajouter, on va pouvoir conclure sur le départ d'Erwan à l'aube. Cette fois Maëlys, grâce à ta magnifique diatribe, tu peux ajouter sur ta fiche "Ennemi : Erwan"
... et à mesure qu'il s'élèvera dans sa hiérarchie, tu pourras étendre le cercle des gens auxquels il ne faudra pas parler ou dont il ne faut rien attendre de bon

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Je peux vraiment le rajouter comme ennemi ? Mon ennemi inconnu devient donc Erwan, wah ça j'avoue c'est clairement la classe... Avoir son ancien fiancé comme ennemi !
Et non, je m'attendais juste à ce qu'il comprenne ce que j'ai fait pour et uniquement pour lui mais on est tout les deux obtus.
Je m'imagine bien plus tard avec "Ennemi : les réformés". Ca risque d'être un peu... problématique !
Et non, je m'attendais juste à ce qu'il comprenne ce que j'ai fait pour et uniquement pour lui mais on est tout les deux obtus.

Je m'imagine bien plus tard avec "Ennemi : les réformés". Ca risque d'être un peu... problématique !
Mouahahahaha ! Encore un couple brisé par le méchant darkbaron !
darkbaron, sadique

darkbaron, sadique

- Maëlys
- Vénérable
Il devait l'être de toute façon pour que Maëlys puisse poursuivre. Les seules issues étaient soit la mort d'Erwan, celle de Maëlys ou qu'ils cassent net (mais j'aurai pensé de façon moins violente).
La première pensée que j'avais eu en créant le personnage était une mort d'Erwan qui se serait converti ce qui aurait entraîné Maëlys dans les voies de l'Unique (enfin du Prophète) afin de reprendre les charges d'Erwan mais c'était sans compter laisser ça dans les mains d'Iris.
La première pensée que j'avais eu en créant le personnage était une mort d'Erwan qui se serait converti ce qui aurait entraîné Maëlys dans les voies de l'Unique (enfin du Prophète) afin de reprendre les charges d'Erwan mais c'était sans compter laisser ça dans les mains d'Iris.

- Iris
- Grand Ancien
Ma foi, si tu es content, c'est encore mieux !Maëlys a écrit :Mon ennemi inconnu devient donc Erwan, wah ça j'avoue c'est clairement la classe... Avoir son ancien fiancé comme ennemi !

Fallait pas le noyer avec un plaidoyer pour le fantôme, ça a bien saboté ton argumentaireMaëlys a écrit :je m'attendais juste à ce qu'il comprenne ce que j'ai fait pour et uniquement pour lui

Y'a un risque, oui. ... On verra comment ça évolue... et l'aptitude de Maëlys à faire profil bas... (hum... celle d'Amy aussi...)Maëlys a écrit :Je m'imagine bien plus tard avec "Ennemi : les réformés". Ca risque d'être un peu... problématique !
Soyez sympa avec Kevan et Garn, leur pourrissez pas leur chasse aux ancres pour cause d'incompatibilité d'humeur avec le principal allié réformé de l'équipe !

Oui, mais voilà ! J'en ai marre des morts ! Vos historiques sont saturés de cadavres ! Si on appliquait ce taux de mortalité à la Péninsule entière, dans une génération, elle a perdu plus de la moitié de sa population et sera exterminée en deux ou trois siècles à tout casser !Maëlys a écrit :une mort d'Erwan qui se serait converti ce qui aurait entraîné Maëlys dans les voies de l'Unique (enfin du Prophète) afin de reprendre les charges d'Erwan

- Maëlys
- Vénérable
J'avoue, tu l'as bien fait.
En même temps, mon plaidoyer était bon, juste qu'il a pas connecté suffisamment longtemps pour écouter ! Elle ne le dit pas sur un ton rapide mais comme des vérités qu'elle voit, qu'elle explique les unes après les autres. (et aussi car j'ai compris que tu voulais finir le 7.2 rapidement et donc éviter de faire du multi-post sinon j'aurai bien compartimenté...)
Edit : tout ce que je dis sur le fantôme, c'est que ne sachant pas comment il allait réagir, j'ai tout fait pour qu'il ne fasse pas d'action pouvant nuire à son corps... Pas dur à comprendre pourtant (Et le pire, c'est que dans tout ce que je dis, je peux même pas tenter de l'influencer avec un jet de relation quoique je fais bien de pas réclamer car je sens venir l'échec critique et un SD à plus de 20 te connaissant.
)
En même temps, mon plaidoyer était bon, juste qu'il a pas connecté suffisamment longtemps pour écouter ! Elle ne le dit pas sur un ton rapide mais comme des vérités qu'elle voit, qu'elle explique les unes après les autres. (et aussi car j'ai compris que tu voulais finir le 7.2 rapidement et donc éviter de faire du multi-post sinon j'aurai bien compartimenté...)
Edit : tout ce que je dis sur le fantôme, c'est que ne sachant pas comment il allait réagir, j'ai tout fait pour qu'il ne fasse pas d'action pouvant nuire à son corps... Pas dur à comprendre pourtant (Et le pire, c'est que dans tout ce que je dis, je peux même pas tenter de l'influencer avec un jet de relation quoique je fais bien de pas réclamer car je sens venir l'échec critique et un SD à plus de 20 te connaissant.

- Iris
- Grand Ancien
Mais fallait le dire !!! Pas parce que j'ai une passion pour la fermeture que je ne peux pas attendre un peu !Maëlys a écrit :sinon j'aurai bien compartimenté...

Y'a aussi un "le pauvre il a traîné dans les horreurs des limbes, il a souffert"... et "c'est ta faute si tu es allé dans les limbes" ... donc "le fantôme était légitime dans son action"... le reste fait enrobageMaëlys a écrit : tout ce que je dis sur le fantôme

Il est évident que 20 est un minimum !Maëlys a écrit :SD à plus de 20

Enfin voilà, clôturé... une affaire de réglé... maintenant... plus qu'à révéler l'aventurière qui est en Maëlys... elle est arrivée au chap. 3 il me semble... donc... elle a traversé un paquet de trucs avant de se rendre compte qu'elle aime en baver !

- Maëlys
- Vénérable
Ben... Tu m'as clairement fait comprendre qu'il fallait aller vite. Sinon j'aurai peut-être pris plus de douceur... 
Edit : et fait quelque chose de plus propre, Maëlys n'a jamais été aussi incisive je crois que la nécessité de boucler m'a induit en erreur sur le RP, snif !

Edit : et fait quelque chose de plus propre, Maëlys n'a jamais été aussi incisive je crois que la nécessité de boucler m'a induit en erreur sur le RP, snif !
- Iris
- Grand Ancien

Eh, tu n'aurais pas ton ennemi dans ce cas !

Je dirais :
- à l'avenir si tu te sens mis sous pression pour finir une chose qui ne dépend que de toi (dialogue avec un PNJ sur un sujet solo !), tu me le dis et on s'arrange pour faire les choses tranquillement
- pour une fois que Maëlys nous sort une gueulante, tu regrettes ?
- Maëlys est encore en hystérie à en lire la fiche de perso
- regrettes-tu horrriiiiiblement au point de souhaiter vouloir éditer et reprendre ? c'est un peu fastidieux, ça n'a d'enjeu que pour l'Ennemi (Erwan), ça prend du temps sur ton temps de jeu déjà rare
- la pression, il faut la "ressentir" là où tes perso ont des posts vitaux pour l'avancée d'un groupe. Là où ça bloque les autres en somme. Vu ton nombre de parties, les posts cruciaux de plusieurs perso il va falloir gérer les priorités plus efficacement sans te gâcher le jeu
(dur, dur la vie de star !
)
- pense à des posts plus courts, simplement fonctionnels pour débloquer la situation (encart technique pour résumer l'essentiel, possiblement édité plus tard)
- Ombres d'Esteren : tu as des discussions flottantes, pas vraiment d'urgence, et le perso peut être plus ou moins en pause artisanale
- Star Wars - Aube d'une Jedi : tu es seul
- Brigade chimérique : sitôt que tu as réglé l'affaire de Shelley, Calvin peut être plus en retrait en laissant la main aux autres
- Star Wars 1 : groupe, donc...
- Z-Corps 1.1 : on a besoin des infos...
(ton dernier post date du 25 septembre, édité le 28 septembre : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 340#p26333)
- Z-Corps 1.4 : c'est le moment de briller par ton sens de l'organisation du sauvetage
- Trône de Fer : ça a l'air calme
- Seigneur des Anneaux : idem

Si tu y arrivais, tu serais à jour partout et plus de pression

Ah oui, d'ici peu on démarre Warhammer ... et tu seras la star du chapitre, donc... encore du boulot !

Bon, ben courage !